CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skyrim > Morrowind > Oblivion

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 18:47:39

Moi aussi, malgré mon amour pour Morrowind, je trouve que à tout niveau, y compris concernant l'optimisation graphique, les bugs divers...Skyrim est le plus abouti.

Après, pour reprendre les dires de quelqu'un, je trouve que l'aspect graphique, et même, l'optimisation graphique (absence de lag, saccades) et HYPER important dans un jeu comme celui-ci, ou l'exploration, la découverte et l'immensité du monde sont le centre de l'attrait du jeu.

Ceux qui disent que les graph on s'en fout, je les comprend pas franchement.
Un RPG tu dois t'immerger dedans, et pour ça, il ne faut pas être arrêté tout les 2 mètres par une saccade. Et sur ce point, même s'il reste imparfait, Skyrim poutre totalement Morrowind, qui saccade encore à mort même 10 ans après sa sortie :rire:

Paggan
Paggan
Niveau 10
21 novembre 2011 à 18:48:04

Mais y'en a qui peuvent aller se pendre chacun juge et préfère ce qui veut désolé Shone mais c'est pas parce que tu la trouvé naze que t'es l'office de référence moi j'ai adoré son histoire et tout ce qui y avait a faire et j'ai bien dit que j'adorais Skyrim j'y passe des heures j'ai juste dit que morrowind est mon préféré et je me fais casi insulté sa va le cône y en a faut vous faire interné, je veut pas paraître grossier mais faut pas abuser

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 18:48:33

-Rodney-Mckay- :d) Skyrim apporte une immersion largement supérieur, et un gameplay plus pratique (excepté l'inventaire, à chier)
Dans morrowind, impossible de tuer (même de toucher) un simple rat avec un gourdin si tu n'a aucunes compétences la dedans...ça tue le Role play lui même :( Donner un coup de masse, même si on ne sait pas s'en servir, ça permet quand même de faire des dégats.

atilaDangereux
atilaDangereux
Niveau 5
21 novembre 2011 à 18:48:34

-rodney-mckay :d) je sais je fais exprès lol!

-Rodney-McKay-
-Rodney-McKay-
Niveau 10
21 novembre 2011 à 18:49:25

Ouai c'est vrai que c'est immersif le regen de la vie les indication de quête a l'écran... tu ne sais pas de quoi tu parle.

atilaDangereux
atilaDangereux
Niveau 5
21 novembre 2011 à 18:50:21

pour moi skyrim>morrowind>the witcher 2>oblivion !!!

a mort les cons!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 18:50:55

Shone j'apporte pas d'argumentation à une jeune moule séché qui reste convaincu qu'un skyrim est supérieur voyons :ok:

Shone
Shone
Niveau 58
21 novembre 2011 à 18:52:02

Paggan Voir le profil de Paggan
Posté le 21 novembre 2011 à 18:48:04 Avertir un administrateur
Mais y'en a qui peuvent aller se pendre chacun juge et préfère ce qui veut désolé Shone mais c'est pas parce que tu la trouvé naze que t'es l'office de référence moi j'ai adoré son histoire et tout ce qui y avait a faire et j'ai bien dit que j'adorais Skyrim j'y passe des heures j'ai juste dit que morrowind est mon préféré et je me fais casi insulté sa va le cône y en a faut vous faire interné, je veut pas paraître grossier mais faut pas abuser ~#

Je respecte tes goûts et préférences, mais le constat du topic est réel, objectivement.

Les gars qui s'appuient sur un détail, genre on est assisté, alors que c'est pas forcé d'une, et que c'est vraiment indispensable que pour certaines quêtes diverses, mais là encore t'es pas forcé, tu peux tomber sur ce que tu cherches cours de tes voyages, pour dire que Morrowind est meilleur, au mieux ont des oeillères en plombs au pire y connaisse vraiment quedalle.

Au choix.

atilaDangereux
atilaDangereux
Niveau 5
21 novembre 2011 à 18:52:14

celui qui est superieur a skyrim qui depasse mon bonheur...

ma vie>skyrim>morrowind>oblivion!!!

Shone
Shone
Niveau 58
21 novembre 2011 à 18:53:16

Rodney-Mckay- Voir le profil de -Rodney-Mckay-
Posté le 21 novembre 2011 à 18:49:25 Avertir un administrateur
Ouai c'est vrai que c'est immersif le regen de la vie les indication de quête a l'écran... tu ne sais pas de quoi tu parle.

Tu veux dire le truc qui au final a peu d'impact vu que si tu dois mourir(et que tu joues pas en facile normal), tu crèves?

Et ouais en face les ennemis te font aussi des finishs, et j'ai déjà croisé une brute qui m'a One shot avec son épée à deux mains.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 18:53:18

Mais sérieux, pour mettre un terme au débat, tlm sait que:

Skyrim > Zelda Wind Waker = MGS 3 < MGS 1 > MGS 2 = FF8 < FF7 qui lui même est pour ma part inférieur à Zelda OOT, le meilleur toute catégorie :)

atilaDangereux
atilaDangereux
Niveau 5
21 novembre 2011 à 18:53:49

bon vous savez vous etes tous inutile avec des pavé d argument si c est mieux ou pas

vous etes incapable de comprendre que

chacun leur choix!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 18:54:06

-Rodney-Mckay- :d) tu crois que en vraie, tu te "regènère" pas (le mot est fort, mais l'idée y est) ? C'est pas contre l'immersion, loin de là. Ce qui est "contre" l'immersion, c'est la vitesse de regénération elle même, qui est beaucoup trop rapide.
Indications des quêtes...jamais personne ne t'as noté un truc sur une carte pour t'aider à te repérer ? Pour tout, ça peut effectivement être "abusé", mais pas pour la majorité ; et tu as quand même des quetes sans cela, où tu dois te démmerder comme avec Morrowind : des indications en carton.

Je sais très bien de quoi je parle :ok:

-Rodney-McKay-
-Rodney-McKay-
Niveau 10
21 novembre 2011 à 18:55:37

Shone :d) Dans Skyrim y'a très peut de nouvelles choses comme dans Oblivion ... dans TES5 y'a quoi en plus ? double armes, léger changement de magie les loup garou c'était déjà dans Morro il ont rajouter les forge sinon rien de plus...

cesse2rager
cesse2rager
Niveau 9
21 novembre 2011 à 18:55:43

GTAV > SKYRIM > PES12 > URINE > LE RESTE

Shone
Shone
Niveau 58
21 novembre 2011 à 18:56:15

Les goûts les couleurs c'est une chose. Mais sur tous les points, objectivement(quoi ça veut dire quoi objectivement? ça veut dire si on compare tous les compartiments de ces deux TES) Skyrim est supérieur à Morrowind.

Et encore Morrowind a des add on et une fulltitude de MODS.

atilaDangereux
atilaDangereux
Niveau 5
21 novembre 2011 à 18:56:28

tu ne sais pas parler du tous...

il y a des options de command-console pour tous les enleves,boussole etc...

pathetique...

http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Console_Commands_(Skyrim)

Kivan47
Kivan47
Niveau 5
21 novembre 2011 à 18:56:53

Vous avez vraiment joué à Morrowind ? Non parce que le journal de Morro est vraiment mieux que le journal de quetes de Skyrim (en fait toute l'interface de Morro est BIEN meilleure...)
Skyrim est mieux comparé à Morrowind uniquement pour le gameplay, les graphismes et les animations...
Le doublage de tous les textes depuis Oblivion est un plus, mais d'un autre côté à cause de ça y'a beaucoup moins de dialogue, et c'est dommage...

Paggan
Paggan
Niveau 10
21 novembre 2011 à 18:57:21

Shone ouai la on est daccords mafois je suis étonné que pour un si bon jeu il y ait autant de boulet mais bon sa va être lock pour sur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 18:58:43

Ah ben moi oui j'ai joué à Morrowind, et non je n'ai jamais apprécié le journal :(
Oui tu peux faire des chercherches facilement, mais si tu ne sais pas quoi chercher, tu fais comment? Tu te tappe 400 pages à l'envers?
Par contre c'est réaliste, je dis pas le contraire...maos un tit bloc-note c'est pas mieux? :mort:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment