CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skyrim > Morrowind > Oblivion

Shone
Shone
Niveau 58
21 novembre 2011 à 18:41:25

Les quêtes de Skyrim enterrent celles de Morrowind. Arguments? J'ai joué aux deux jeux. Faut jeter les oeillères, les nostalgiques.

Fallivion
Fallivion
Niveau 7
21 novembre 2011 à 18:41:36

Morrowind, Oblivion et Skyrim sont trois jeux extraordinaires, et même parfait selon mon opinion, mais de 3 générations différentes.

Donc

Morrowind = 0blivion = Skyrim = Daggerfall

Les Elder scrolls sont parfaits. ( peu pas dire pour Arena pas tester )

[Why]
[Why]
Niveau 1
21 novembre 2011 à 18:41:51

je suis de ton avis Oblivion m'a vraiment déçu

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
21 novembre 2011 à 18:41:55

"ceux qui disent morrowind>skyrim sont ceux des personnes qui sont rester blocker le temps de morrowind qui ne sont pas capable de developper leur cerveau par rapport au temps d evolution sont rester blocker au coin de mot morrowind best que all, meme si c est le plus vieux jouer skyrim bat sur tous les points et avec le patch qui arrivent nen parlont pas! "

Ne délirons pas :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 18:42:24

" Shone Voir le profil de Shone
Posté le 21 novembre 2011 à 18:39:22 Avertir un administrateur

Docteur-Octopus Voir le profil de Docteur-Octopus
Posté le 21 novembre 2011 à 18:35:45 Avertir un administrateur
" Comme quoi l'argument de l'assistanat tient pas. Y a le choix. "

Non y a pas le choix vu que la majeur partie des bots ne t'indiquent pas verbalement l'emplacement des cavernes et donjons de plus il n'y a pas de journal pour te le décrire non plus :ok:

Pas d'argument mon pti pot#

Pour les diverses, certaines, pour le reste t'as des indications.

Et mes arguments reposent pas sur un détail. Oui c'est un détail. Parce que les quêtes dans Morrowind était guère mieux indiqué et pourtant tu devais compter sur le bol pour trouver ce que tu cherches. Le soucis c'est que RP l'indicateur se justifie facilement, là où le fait de pas pouvoir trouver dans Morro se justifie pas.

Ca se traduit par une chose que tu peux pas faire en jeu, à savoir demander des indications aux gens(où est untel etc).

C'est ça que le marqueur représente dans certains cas, d'un point de vue RPG c'est plus justifié que de pas en avoir.

Après rien force à les activer, et on peut parfaitement tout explorer et attendre de tomber dessus.

C'est toi qu'à pas d'argument, mon petit. "

Si t'était pas foutu de trouver une cavernes dans morrowind avec les indications qu'on te donnait alors il est logique qu'un jeux d'assisté comme skyrim te convienne s'tou ma ptite :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 18:42:32

"Daggerfall"
Lol ?
Morrowind est bien supérieur à Daggerfall, et de loin :( (jeu bourré de bug, complètement aléatoire sur pas mal d'endroits, extremement vide sur des Km...vaste ok, mais la majorité de la carte sert à rien et est une vraie plaie à exploré)
Oblivion n'a aucune vraie personnalité (contrairement à Morrowind). C'est un très bon jeu, super modable...mais c'est tout. Mais son gameplay est toutefois plus agréable à joué (sauf sur le leveling, où le mod est obligatoire pour régler les incohérences)

Skyrim, c'est clairement le jeu le plus "abouti" de la série à l'heure actuel. Il n'est pas sans défauts, loin de là, mais les choses les plus importantes y sont.

atilaDangereux
atilaDangereux
Niveau 5
21 novembre 2011 à 18:42:46

tous vieux gens compris pas skyrim tous extraordinaire fou meilleur que morrowind

Paggan
Paggan
Niveau 10
21 novembre 2011 à 18:42:48

Heu désolé mais morrowind reste mon préféré c'est mon choix sa m'empêche pas d'adoré Skyrim que je trouve monstrueux.

C'est comme dans toute série ta le droit d'en préféré un sa veut pas dire que t'aime pas les autres t1 vous êtes vraiment con c'est pas croyable

Shone
Shone
Niveau 58
21 novembre 2011 à 18:42:58

Niveau Talents parlons en. Un perso qui peut au final tout faire, et qui saute comme un con pour monter l'Athlétisme, super comme système...

On a pas dû jouer au même jeu. Le gameplay de Morrowind pour un RPG, est juste naze.

-Rodney-McKay-
-Rodney-McKay-
Niveau 10
21 novembre 2011 à 18:43:14

Morrowind > ALL

Skyrim n'apporte rien de vraiment conséquent a l'univers hormis 2 sorts en carton et la forge y'a rien...

atilaDangereux
atilaDangereux
Niveau 5
21 novembre 2011 à 18:43:40

tous gens vieux jamais content et roule a terre :( amour skyrim SVP!

-Rodney-McKay-
-Rodney-McKay-
Niveau 10
21 novembre 2011 à 18:44:27

Sinon en français ?

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
21 novembre 2011 à 18:44:34

"Skyrim n'apporte rien de vraiment conséquent a l'univers hormis 2 sorts en carton et la forge y'a rien... "

Quel beau troll :noel:

atilaDangereux
atilaDangereux
Niveau 5
21 novembre 2011 à 18:44:34

vuvieux gens jamais compris encore encore encore :( moi pas content, decu trop impossible!

_[SlipKnot666]_
_[SlipKnot666]_
Niveau 41
21 novembre 2011 à 18:45:50

Morrowind = Oblivion = Skyrim.

Ils sont tous géniaux, ça s'arrête là.

-Rodney-McKay-
-Rodney-McKay-
Niveau 10
21 novembre 2011 à 18:46:15

Non je troll pas si t'es pas assez intelligent pour le comprendre j'y peux rien.

atilaDangereux
atilaDangereux
Niveau 5
21 novembre 2011 à 18:46:30

tous vieux pciste amour morrowind jamais amour skyrim capable pourquoi impossible fur taur :(

Shone
Shone
Niveau 58
21 novembre 2011 à 18:47:22

Docteur octopuss, j'ai pas besoin d'être assisté. Mais là encore ta mémoire te fait défaut, genre tu trouvais tout suivant les indications dans Morro? C'était un des reproches fait, stop le délire.

Essaie pas de passer pour un true, t'es juste un noob à mes yeux avec le niveau d'argumentation d'une huitre.

Moi je suis un rôliste toi je sais pas trop ce que t'es. Surement un gars qui a découvert le RPG avec Morro et qui se prend pour un connaisseur.

Mais Morro c'est pas du RPG le low, aller dégage. C'est là où Skyrim est supérieur, car c'est le premier Elder's Scroll a en être un.

-Rodney-McKay-
-Rodney-McKay-
Niveau 10
21 novembre 2011 à 18:47:25

atilaDangereux :d) tes phrases ne sont pas compréhensible...

katorn
katorn
Niveau 10
21 novembre 2011 à 18:47:27

Morrowind il y a la nostalgie , la claque du jeu quand il est sortie etc ( j'ai commencer les Elders Scroll avec le troisième , donc Morrowind ) .

Skyrim est plus grand , plus gros , plus plein de chose mais c'est du " connu " , aucune surprise .
Oblivion est en dessous de deux autres mais bizarrement , c'est celui où j'ai le plus jouer ( peut-être les mods y sont pour quelques chose ) .

Bref techniquement Skyrim > Oblivion > Morrowind mais ,
Dans mon cœur c'est Morrowind > Oblivion > Skyrim ( ce classement changera surement quand j'aurais fais plus d'heure de Skyrim , les deux premiers j'y ai jouer plus de 300 heures chacun ) .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment