" Shone Voir le profil de Shone
Posté le 21 novembre 2011 à 18:39:22 Avertir un administrateur
Docteur-Octopus Voir le profil de Docteur-Octopus
Posté le 21 novembre 2011 à 18:35:45 Avertir un administrateur
" Comme quoi l'argument de l'assistanat tient pas. Y a le choix. "
Non y a pas le choix vu que la majeur partie des bots ne t'indiquent pas verbalement l'emplacement des cavernes et donjons de plus il n'y a pas de journal pour te le décrire non plus
Pas d'argument mon pti pot#
Pour les diverses, certaines, pour le reste t'as des indications.
Et mes arguments reposent pas sur un détail. Oui c'est un détail. Parce que les quêtes dans Morrowind était guère mieux indiqué et pourtant tu devais compter sur le bol pour trouver ce que tu cherches. Le soucis c'est que RP l'indicateur se justifie facilement, là où le fait de pas pouvoir trouver dans Morro se justifie pas.
Ca se traduit par une chose que tu peux pas faire en jeu, à savoir demander des indications aux gens(où est untel etc).
C'est ça que le marqueur représente dans certains cas, d'un point de vue RPG c'est plus justifié que de pas en avoir.
Après rien force à les activer, et on peut parfaitement tout explorer et attendre de tomber dessus.
C'est toi qu'à pas d'argument, mon petit. "
Si t'était pas foutu de trouver une cavernes dans morrowind avec les indications qu'on te donnait alors il est logique qu'un jeux d'assisté comme skyrim te convienne s'tou ma ptite