CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dragons faciles? Non.

ada79
ada79
Niveau 55
21 novembre 2011 à 18:50:38

:d) Merci d'arrêter d'utiliser mon prénom pour ce genre de troll, utilise "mon petit kikoo" si tu veux

C'est vrai , faut penser au kevin (au vrai) pas facile pour eux , tant de poid sur les épaules :rire:

pikachie
pikachie
Niveau 7
21 novembre 2011 à 18:50:51

Et puis, MEME SI tu joues en normal. Si à tes yeux les dragons du début sont trop faible pour toi, le but du topic c'est aussi de savoir pourquoi t'es con et tu augmentes pas la difficulté au lieu de te plaindre sur le forum, puisque t'es si fort contre eux ?

Kane1979
Kane1979
Niveau 28
21 novembre 2011 à 18:52:33

Perso un coup de flamme dans ma tronche et j etais cuit presque a point...meme avec des potions de resistances aux feu...

J ai attendu d avoir une armure plates completes et une grande hache de la forge bordeciel pour en faire des sacs à main de ces sale bestioles...j etais lvl 20 ou 19 je crois...

pikachie
pikachie
Niveau 7
21 novembre 2011 à 18:52:44

"C'est quoi votre mode de traiter le monde de Kevin ou de kikoo dès qu'il y en a un qui est pas du même avis ou qui à pas la même façon de jouer que vous ?

On à tous en tête l'image du gosse en pyjama , à moitié analphabète, qui joue à un jeux pas adapté à son age.

Mais sortir un insulte générique du genre "noob" ou "kikoo" à la pelle , je vois pas bien l’intérêt , à part se rapprocher dangereusement de ce qu'on est en train d'insulter ..."

Comme tu dis, c'est une insulte génériques, c'est rentré dans les moeurs, jm'en fous complètement que tu t'appelles Kevin derriere ton écran ou pas, quand j'ai dit Kevin tout l'monde a compris, sauf toi et l'autre idiot. Mais bon allez, j'comprends à moitié, t'as pas tort. Mais j'arreterai pas de dire Kevin pour autant :)

_-Darhik-_
_-Darhik-_
Niveau 10
21 novembre 2011 à 18:52:53

Les dragons normaux et ceux de sang sont relativement simple. Après rien que les dragons de glace c'est une autre histoire :hap: . J'en ai rencontré qu'un seul (Je joue en normal) et au bout de 5 tentative j'ai baissé de difficulté jusqu'à novice pour le faire :hap: . Et en plus j'ai galérer :hap: (Au lvl 20 le dragon de glace si je me souviens bien :spoil: devant le tombeau du roi olaf :spoil: )

pikachie
pikachie
Niveau 7
21 novembre 2011 à 18:55:11

Alors tommy ? Tu dis plus rien depuis que certains viennent appuyer mes propos ?

Parce-que toi, t'as remarqué, on te soutient en disant "oué javou lol lauteur le troll mdrrr"

Alors bon, voilà quoi. Bref, merci à vous tous, et ceux qui sont toujours en total désaccord, bah tant pis, venez encore vous plaindre sur le forum, c'est pas pour autant que votre CD va changer ses scripts pour te faciliter le jeu.

Bisou.

Astus
Astus
Niveau 10
21 novembre 2011 à 18:57:47

Bon, comme d'habitude il est impossible de débattre en toute sérénité sur ce forum.

De toute façon, il y aura toujours des gens pour dire que c'est facile et d'autres difficile.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment