"La santé des trolls se régénère avec le temps, mais ils sont vulnérables au feu.
T'es bien sur que c'est moi qui troll là ? Pauvre con.
"Salut, m'appellerais-tu Kévin, sombre idiot ?
Oui, j'ai galéré un moment sur les trolls, non, je n'ai plus réessayé depuis un niveau assez bas, et non, je ne galère pas contre les dragons, problème ? "
Oui, je t'appelle Kevin, car soit tu à un vieux niveau de difficulté (meme si tu dis que tu joues en expert, je n'en croirai rien vu ta réponse), soit tu te tapes uniquement des "dragons" et "dragons de sang". Et donc, dans ce cas, tu ne contredis aucun de mes propos.
"Pourquoi traiter de kévin un mec qui par exemple comme moi (jouant en normal) à tuer le 1er dragon de l'aventure en 5flèches et en à était étonné AVANT D'EN RECONTRER UN AUTRE, me montrant que finalement le premier était très simple"
En fait, tu essayes de me contredire en disant la meme chose que moi ? P'tain, t'es fort.
"La communauté se pense mature et insulte tout le monde et je la trouve vraiment ridicule, il y a 0 sympathie envers ce qui débute et 0 convivialité entre les anciens par contre quand ça insulte, la tu rassembles ... "
Là t'es un peu utopique et hypocrite mon ami. Quand on me dit "topic inutile" ou "laisse couler", je réponds "t'es con", je considère cela normal, y'a pas à etre sympatique face à ça.
Concernant les débutants, ben j'vais me réferer à TOI justement, tu dis avoir été étonné de la facilité du premier dragon jusqu'à recontrer les autres et comprendre un peu le délire. T'es venu pleurer sur le forum pour dire que les dragons étaient trop simples et que par contre t'avais du mal contre les ragnars ? Nan, bah ils avaient qu'à faire pareil. Et puis "Kevin" c'est pas méchant, hein.
Et ai-je dit UNE SEULE FOIS que je me pensais mature ?
En fait y'a pas grand monde qui sait lire correctement par ici..