CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Screen] Vampire

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
21 novembre 2011 à 16:46:33

Bonsoir.

Je souhaiterai avoir un screen d'un visage vampire.
Si possible j'aimerai qu'il soit montré la modification d'apparence qui s'effectue au niveau 3 du vampirisme.

A celui qui me dégotera ça, merci ;)

death-row-us
death-row-us
Niveau 10
21 novembre 2011 à 16:47:22

interesser aussi svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 18:30:03

Mon perso quand elle était humaine (ou lycan):
http://cloud.steampowered.com/ugc/595828491678239122/62F45A254B1E900618682CEDAF2633E47A24FD28/

et maintenant, je me fais peur à la regarder:
http://cloud.steampowered.com/ugc/595828491711789270/727E1F2D9A05DC513A3DDEA885CBD762D3298D8A/

C'est en mode maximal, avec le malus à 100% vulnérable au feu et le gros bonus de 100% froid.
Je remarque aussi que mon déplacement est plus rapide avec une amélioration flagrante pour faire de plus grand saut (même en armure lourde). Mais je ne peux toujours pas voler, ou me changer en chauve-souris !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 21:31:34

Dommage qu'ils n'ont pas pensé à faire un personnage vampirique de ce style:
http://cloud.steampowered.com/ugc/595828491714991324/9DFEA3531E96C4B0D9E27AB180907FC606E2E241/
(photo de ma nordique (humaine) et non en vampire avec les addons visage HD et yeux également)

Même si Skyrim a beaucoup de qualité. Mordre les villageois dans leur sommeil est un réel plaisir. Malgrès ils ont foiré l'apparence du vampire sur PC (mode par défaut, en qualité Ultra, voir le message précédant)

death-row-us
death-row-us
Niveau 10
21 novembre 2011 à 21:34:30

franchement perso je m attendais a pire,je vais bientot franchire le pas d etre vampire :fou:

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
21 novembre 2011 à 21:35:35

Jolie perso Reidjy :)

Les yeux de ton vampire sont devenues marron !
Je suis surpris qu'ils ne soit pas rouge...

Pour tout les persos/races les yeux virent il au marron ?

Quand tu te nourris (passage vampire niveau 1 ), tu retrouves exactement l'apparence de ton perso avant son infection ?

Daishi
Daishi
Niveau 10
21 novembre 2011 à 21:37:11

Je commence à piger pourquoi je vois pas de différence quand mon perso devient vampire. Elle a les yeux ambrés de base, donc forcément :noel:

Sinon, j'ai déjà vu des screens de vampires sortant les crocs avec la faim maximale. Le mien, je l'ai jamais vu sortir les crocs. Ca le fait pas sur les individus d'origine féminine ou quoi? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 21:40:35

malheureusmeent non. les yeux sont jaune au soleil et l'apparence ne revient pas en mode humaine après s'être nourrit. j'ai dégusté un paysan et sa compagne et rien à faire j'avais toujours cette même tête. j'aimerais connaître les pnj qui nous redonne l'aspect d'humanité perdu en étant vampire. si ce genre de pnj existe !

Daishi
Daishi
Niveau 10
21 novembre 2011 à 21:42:03

Pour illustrer ce dont je parle c'était ces screens qu'on m'avait montré.

http://img205.imageshack.us/img205/6956/skyrimvampire.png

En premier, le perso avant sa transformation, en deuxième, après la transformation, en dernier, après 72h sans se nourrir :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 21:44:35

sympa la dernière. la mienne ne sort pas les crocs !!!
déçu, je vais devoir la faire souffrir pour qu'elle me montre ses canines.

Daishi
Daishi
Niveau 10
21 novembre 2011 à 21:53:26

La mienne, j'ai eu beau l'affamer bien au delà de 72h et la faire cramer au soleil, j'ai pas vu un croc :-(

Shone
Shone
Niveau 58
21 novembre 2011 à 21:58:06

Si on devient vampire, on est attaqué à vue? Je dis ça parce que c'est ce que j'ai lu ailleurs, ce qui la fout mal alors que je viens de sortir d'un village peuplé d'au moins deux Vampires que personne avait calculé.

Comment ça se passe concrètement quand on est vampire? On peut pas dissimuler notre état?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 22:02:33

Et bien, ça change d'Oblivion, les vampires y étaient hyper laids :malade:

SyIhux
SyIhux
Niveau 53
21 novembre 2011 à 22:05:15

Shone Voir le profil de Shone
Posté le 21 novembre 2011 à 21:58:06
Comment ça se passe concrètement quand on est vampire? On peut pas dissimuler notre état?

:d) Il faut se nourrir de quelqu'un qui dort tous les 3 jours max pour ne pas se faire spotted par les habitants, au soleil, ta vigeur, santé et magie ne se regen pas, t'es contraint de jouer que la nuit.

Shone
Shone
Niveau 58
21 novembre 2011 à 22:07:21

Ok, merci pour la réponse. Par contre quand tu te nourris t'es forcé de tuer la proie?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 22:10:44

heureusement qu'elle ne meurt pas ! sinon comment te renourrir après ? tu galèreras pour choisir un autre candidat !

Shone
Shone
Niveau 58
21 novembre 2011 à 22:13:07

Je me disais justement qu'à ce compte là tu risquais de décimer assez rapidement toute la population de la carte. Tant mieux, du coup c'est jouable.

shihon
shihon
Niveau 5
21 novembre 2011 à 22:21:32

moi j'aimais bien vampire dans oblivion etc puis après le mode hircine qui étais sortit a démodé la tendance vampirique de the helder scrolls et maintenant je dis le top c'est lycanthropie (j'ai pas hésité a l'avoir des le début du jeu) en plus tu contrôle totalement ta transformation. la nuit en pleine lune tu te transforme même pas en gros c'est toi qui décide quand te transformer. le seul point négatif que j'ai remarqué c'est que tu ne peu pas bénéficier des bienfait d'un bon sommeille réparateur voila tout (c'est très mineur comparé a l'avantage qu'on gagne ^^)

latios20000
latios20000
Niveau 10
21 décembre 2011 à 23:13:42

Daishi Voir le profil de Daishi
Posté le 21 novembre 2011 à 21:53:26 Avertir un administrateur
La mienne, j'ai eu beau l'affamer bien au delà de 72h et la faire cramer au soleil, j'ai pas vu un croc :-(

je joue kajiit vampire et je vois des crocs énormes (comme ceux des smilodons)

Docteur_kikoo
Docteur_kikoo
Niveau 1
22 décembre 2011 à 16:58:24

tu pourrai faire un screen ? mon perso est un kajiit et j'aimerai voir a l'avance ce que ca fait

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces