Civile
Posté le 21 novembre 2011 à 17:13:00
C'est pas pour autant que tu dois les descendre à chaque message. Laisse les gens jouer comme ils veulent, et un cheateur aura toujours tort face à un joueur réglo. C'est vrai, tu pourris le jeu avec un bug exploit, tu dégrades le beau produit (c'est si rare) que les développeurs nous ont servi là.
---
Je tiens quand même à reprendre ce point.
L'usage de glitch/cheat est d'un point de vu purement subjectif, on ne peut pas dire qu'un glitcher/cheater aura toujours tort face à un joueur réglo pour la simple et bonne raison qu'un cheat n'est nuisible que dans la mesure où il nuit au jeu des autres joueurs.
Un glitcher sur Skyrim on s'en fout royal. Un glitcher sur Battlefield ou autre, là en revanche c'est différent, puisque à cause de l'usage de ce glithc il nuit à l'expérience de jeu des autres joueurs et ça c'est plus grave.
Mais où est le mal de glitcher dans un jeu solo ? Franchement, a-t-il tort face à un joueur réglo ? Non, il a le droit de jouer à ce jeu de la façon qu'il veut. Un joueur réglo joue d'une façon, un joueur qui glitch de temps en temps, joue d'une autre façon, quel mal y a-t-il ? Les développeurs à mon avis s'en contre-foutent, déjà parce qu'ils sont probablement les premiers à glitcher.
Cette façon de montrer du doigt et d'user de propos cinglant envers ceux qui recherche les glitch/cheat (je ne parle pas de toi Civile) me fait penser à la répression des Thalmor envers les adorateurs de Talos... façon de procéder irraisonnée et inutile, chacun à la droit de vivre sa vie comme il l'entend du moment qu'il n'empiète pas sur le libre arbitre de l'autre.
Enfin bref, parenthèse à part: le glitch fonctionne très bien sur ma 360 et de façon systématique