Voilà à mon actif j'ai deja effectué pas mal de mission pour la Guilde des voleurs et je ne suis toujours pas membre de celle ci , pour info j'ai fini la quête ou on va chercher dans la grotte Karliah pour la tuer . à présent je fais des petites mission " falsification de compte " mais toujours rien , une petite idée ?
Psych0-Mantis
Niveau 10
21 novembre 2011 à 15:38:01
Et Karliah t'as pas donné de quêtes? Ou Mercer? Ce sont ces 2 là qui donnent les quêtes principales de la Guilde.
stuntxx
Niveau 6
21 novembre 2011 à 15:41:38
Sisi mais je ne l'ai est pas encore effectué je pensais qu'en faisant plein de petite quêtes donnée par les Pnj dans la cruche percée on pouvait l'intégrer , mais d'après tes infos faut faire les quêtes données par Karliah
Psych0-Mantis
Psych0-Mantis
Niveau 10
21 novembre 2011 à 15:43:24
Oui, moi perso je suis rentré dans la Guilde hier, et je l'ai terminé hier
J'ai rushé aussi, mais tu vas voir, les quêtes de Karliah sont vraiment sympa, mais quand tu arriveras à la fin, ça va se compliquer.
Mais c'est tellement bon
stuntxx
Niveau 6
21 novembre 2011 à 15:45:41
Impatient de découvrir tout sa alors !
Psych0-Mantis
Niveau 10
21 novembre 2011 à 15:51:37
Ah et au fait, pour te pas t'en dire trop, quand tu auras le choix entre 3 "rôles" (pouvoirs) sauvegarde avant, car c'est presque au hasard qu'il faut choisir.
wolfiction
Niveau 1
22 novembre 2011 à 00:48:46
Salut pour devenir grand maitre de la guilde des voleurs, suit les quetes de karliah, tu deviendra maitre après avoir tué mercer et rendu la clé à nocturne