CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide. Difficulté.

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
21 novembre 2011 à 15:28:45

Bonjour, voilà je suis à la quete où il faut aller rechercher un fragment dans une caverne pour le compte des compagnons (de la chanson) ;) .. Hihi Hum bref.

J'arrive là-bas, je descend avec mon compagnon et mon Astronach de feu et là.. BAM ! un squelette débarque avec un autre squelette que j'arrive à tuer en deux coups.

Le problème c'est l'autre monstre, il invoque des genre de golems de glace (je crois) et je ne m'en sort pas.. En trois ou quatre coups je meurt, mon astronach se fait OS etc.. Pourtant je suis level 35 ou 36...

L'endroit est tellement étroit que avec mon astro, le compagnons des compagnons(..), moi et les golems ainsi que le monstre, c'est impossible de lancer mes sorts correctement.

C'est normal d'avoir aussi dur ? C'est censé être une quête du début pour bas level non?

P.S J'ai également beaucoup de mal à tuer les deux mammouths se situant tout près de cet endroit.

Remarque : Pourtant j'ai les derniers sorts : épée liée avec ses atout (piège spirituelle) , stalactite, éclair de feu et éclair de foudre.. Bref je m'en sort pas :/ Je suis nulle ou c'est une quête à faire ensuite?

Merci d'avance de m'avoir lue. Je sais c'est un pavé :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 15:32:15

Salut ! Demande a ton compagnon de rester derriere toi, (pour qu'il utilise son arc) si le couloir est assez etroit, un seul monstre pourra passer et toi tu n'auras plus qu'a spammé double eclair de feu (pour destabilisé la cible) avec l'aide de ton compagnon a distance, n'oublie pas d'utiliser ton Souffle ardent, très pratique dans ce genre de zone.

pierre-d-alun
pierre-d-alun
Niveau 10
21 novembre 2011 à 15:32:45

Au pire baisse la difficulté si tu n'y arrives vraiment pas :hap:

artlessd
artlessd
Niveau 3
21 novembre 2011 à 15:38:04

Si tu as l'épée liée, tu dois aussi avoir accès à l'invocation de l'atronach de glace (c'est justement l'espèce de golem que tu affrontes). Ma vie a changé depuis que sais en invoquer, la difficulté des combats a largement baissé.

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
21 novembre 2011 à 15:40:25

Ok merci, en effet la difficulté..

Par contre si je demande à mon compagnon de rester derrière avec son arc, c'est moi qui serait en première ligne, or je joue une mage de guerre donc armure légère d'écaille sauf couronne, épée invoquée, et mes sorts de conjuration et destruction. Si je suis en première ligne, il va s'acharner sur moi et me tuer en trois ou quatre coup.

Je dois avoir 230, 240 en santé, 280/300 magie mais mon indice armure est de moins de 100 (dans les 80 je pense). Pourtant c'est une armure écaille raffinée avec au torse, l'armure dorée reçue du Jarl de Blancherive.

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
21 novembre 2011 à 15:41:58

Non artlessd, le mage de blancherive ne vendait que l'asto de feu. Pas de glace :/

Mais j'ai parfois l'impression que c'est aléatoire ce que les vendeurs ont en stock. L'autre soir je relance une partie suite à un vol manqué et il ne vendait pas la même chose..

pierre-d-alun
pierre-d-alun
Niveau 10
21 novembre 2011 à 15:43:58

tu as peu d'armure.

Je suis niveau 28, en armure de verre légendaire, j'approche les 200. Et je n'ai mis que 2 points de perk en amrure legere (+20% et +25%).

Sinon un conseil concentre toi sur le mage.
Sur ce genre de combat je me concentre uniquement qsur le mage, une fois mort l'invocation disparait.

Apres avec le manque de plance c'est peut etre pas chose facile.

Sinon utilise des sorts défensifs (du genre armure +60 ou autre).

BOn courage ^^

artlessd
artlessd
Niveau 3
21 novembre 2011 à 15:46:26

En effet, le mage de Blancherive n'a peut-être pas le sort. Je l'avais acheté auprès du prof de conjuration à l'académie de magie de Fortdhiver.

En tout cas l'atronach de feu n'est clairement pas à la hauteur contre des rencontres au niveau 35.

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
21 novembre 2011 à 15:48:01

Merci !

Tu dépasses les 200 ?? Je ne connais pas ton armure de verre. Mais je n'en suis qu'au début du jeu. C'est peut -être pour ca que mon indice armure est bas, non?

Merci pour vos conseils.

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
21 novembre 2011 à 15:49:42

Oui artlessd, je vais allez à forthiver acheter des sorts plus puissants.

Il existe deux sortes d'astronach seulement? Feu et glace ou d'autres?

pierre-d-alun
pierre-d-alun
Niveau 10
21 novembre 2011 à 15:50:26

Les magasins ont un stock aléatoire. C'estpour ca que de temps en temps ca vaut le coup de jete run oeil pour tomber sur des trucs sympas.

Sinon pour mon armure, j'ai 70 en forgeage, je l'ai créée moi meme et améliorée.

Mais là, 80 en armure legere c'est tres peu. En elfique améliorée j'avais dans les 120 je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 15:51:52

Si le couloir n'a la place que pour un seul ennemis, être en premiere ligne ne devrait pas être embétant, car en destru tu a (si tu l'as pris) un point qui te permet de destabiliser les cible en cas de double utilisation d'un sort de feu.

Tu stun, attends qu'il se remette debout, tu stun etc etc, jusqu'à sa mort, pareil pour tout le monde derrière.

Ou alors tu envois tanké ton compagnon, que tu soigneras sans être en danger.

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
21 novembre 2011 à 15:53:02

Tu veux dire la caverne où au moment de récupérer le fragment ? Je ne voudrais pas te spoiler la quête si tu n'en es pas là, alors je n'entre pas dans le détail ^^'...

Je l'ai faite hier, je suis lvl 34 Mage/Guerrier, je n'ai pas eu franchement de soucis...

Comment es ton perso ? T'as quoi comme compétences ? Quelle armure ?

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
21 novembre 2011 à 15:53:20

Mouarf ok. Moi j'ai juste une couronne (donc 0) le torse de l'armure dorée offerte par le jarl et gants et bottes en écaille raffinés.

Etant mage de guerre, je crois que je vais carrément m'acheter une armure lourde lol. Ce seras plus simple et pas vraiment moins pénalisant pour la fufu ayant 100 dans ce domaine.

artlessd
artlessd
Niveau 3
21 novembre 2011 à 15:53:51

Dans la famille atronach il y a aussi celui de foudre, mais ce ne sont pas les seules invocations.

Je plussoie la tactique pour éliminer les mages : une fois l'invocateur tué, sa créature disparait.
Après, tu peux gérer une approche à base de dégâts de foudre pour faire baisser sa magie, poison ou sort de silence, poison drainant la magie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 15:55:08

Mage de guerre = Armure lourde hein ;)

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
21 novembre 2011 à 15:56:46

MushroToxic
Posté le 21 novembre 2011 à 15:53:02 Tu veux dire la caverne où au moment de récupérer le fragment ? Je ne voudrais pas te spoiler la quête si tu n'en es pas là, alors je n'entre pas dans le détail ^^'...

Je l'ai faite hier, je suis lvl 34 Mage/Guerrier, je n'ai pas eu franchement de soucis...

Comment es ton perso ? T'as quoi comme compétences ? Quelle armure ?

Je suis dans les level 35+, 300+ en magie, 220 en santé je pense. Rien sauf bonus en vigueur.

J'ai touts les sorts possible à avoir à ce moment du jeu. Et pour l'armure ben écaille raffinées et plastron léger dorée du jarl avec une simple couronne sur la tête.

J'ai dans les 60 en conjuration, 50+ en destruction. Je n'ai pas mes stats exactes ici :/

J'étais peut-être fatiguée hier.. Il était tard.. (c'est super prenant ce jeu argh lol)

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
21 novembre 2011 à 15:56:56

Mage de guerre ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-459836-1-0-1-0-un-guerrier-mage-comment-le-monter.htm

Va voir dans ce topic, c'est l'antre des Mages de Guerre :rouge:

Tu pourras y trouver des conseils ;)

EvoDeL
EvoDeL
Niveau 2
21 novembre 2011 à 15:58:37

Pourquoi ne pas tout simplement le pull ? Tu laisses tout ce beau monde derrière et tu attires le monstre qui te pose problème dans un endroit plus large :p

Sinon essaie les Aoe, quand ya trop de monde et pas assez de place je chain les runes de feu et je soigne mon compagnon si besoin ^^

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
21 novembre 2011 à 15:59:49

Le problème c'est que celui qui invoque est justement le monstre qui me dégomme en 4 coups d'épée ..

Le gros soucis c'est que j'ai l'impression que mes sorts ne le touche pas.. C'est tellement étroit comme couloir avec moi, mon compagnon, mon astro, ses astro, son sbire et le monstre mort vivant..

Le pire c'est que je sais même pas si c'est le boss.. C'est vrai qu'il a un nom qui ressemble à un boss genre Roi machin..chose

Merci pour votre aide. Si je réussi ce soir, cette nuit, je remonte le topic pour crier VICTOIRE !!! Génial ma vie hein ? lol.

Merci à vous bon jeu.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment