Bonjour, voilà je suis à la quete où il faut aller rechercher un fragment dans une caverne pour le compte des compagnons (de la chanson) ;) .. Hihi Hum bref.
J'arrive là-bas, je descend avec mon compagnon et mon Astronach de feu et là.. BAM ! un squelette débarque avec un autre squelette que j'arrive à tuer en deux coups.
Le problème c'est l'autre monstre, il invoque des genre de golems de glace (je crois) et je ne m'en sort pas.. En trois ou quatre coups je meurt, mon astronach se fait OS etc.. Pourtant je suis level 35 ou 36...
L'endroit est tellement étroit que avec mon astro, le compagnons des compagnons(..), moi et les golems ainsi que le monstre, c'est impossible de lancer mes sorts correctement.
C'est normal d'avoir aussi dur ? C'est censé être une quête du début pour bas level non?
P.S J'ai également beaucoup de mal à tuer les deux mammouths se situant tout près de cet endroit.
Remarque : Pourtant j'ai les derniers sorts : épée liée avec ses atout (piège spirituelle) , stalactite, éclair de feu et éclair de foudre.. Bref je m'en sort pas :/ Je suis nulle ou c'est une quête à faire ensuite?
Merci d'avance de m'avoir lue. Je sais c'est un pavé :/