Bonjour,
J'ai un mage axé sur la magie de la destruction, ou plutôt, un mage-guerrier, portant la plupart du temps une armure lourde, sauf quand je me fais un camps de Géants: En effet, en armure lourde, ils me OS, donc je m'équipe en robe et masque de Morokei pour pouvoir disposer d'une reserve de mana conséquente.
Je suis lvl 21, mais il me reste 9 pts de compétence non répartis, que je garde pour plus tard ou quand je galérerai trop. Je suis à 63 en destruction.
Perso, je n'ai pas tout mis en magie de la destruction. J'ai placé de spointys pour que les sorts coutent moins cher et les deux points pour augmenter les dégats du feu. Je pense m'en tenir là.
Après, celà dépends comment tu joues, pur mage ou pas. Moi, je reserve les autres points pour le dev arme à une main, enchantement et "forgeage", voir un peu de soin.
J'ai fait l'accadémie des mages, et ai pas mal dépensé auprès de l'Elfe maître en destruction pour progresser.
J'ai aussi pris le sort "éclair enflammé". Très efficace, OS les archer et squelettes, vient à bout d'un troll en 4 salves. Je l'utilisauis donc quasi exclusivement en plus de l'activation de la pierre de mage. Dès que tu peux, prends toi le sort "boule de feu". En touchant sa cible, elle explose et colle des dgâts aux cibles environnantes: Parfait pour faire le ménage.
Pour monter la destrucction, pas de secret: Il faut utiliser les sorts contre des ennemis. les géants et les mammouths sont bien pour ça. Double boule de feu (attention le mana), ça fait mal, tu progresses bien.
Au plaisir,