CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[all] Mage blasé ?

Kanabalistik
Kanabalistik
Niveau 5
21 novembre 2011 à 13:07:24

Salut les gens je voulais savoir si il y avait d'autre personne dans le même cas que moi a savoir: si vous avez un pur mage (vraiment pur sans armes et tout...) vous n'avez pas la désagréable sensation que les combats sont monotones?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 13:11:27

Au contraire... Je joue en difficile sans aucune arme, sans armure (hormis les bottes de verres) donc si tu te fais surprendre par un ennemis ==> OS la plupart du temps, faut faire super gaffe ;)

En plus de cela, je trouve les combats très vifs, surtout face à d'autres mage qui ont des sorts parfois bien plus puissants que les miens.

Kanabalistik
Kanabalistik
Niveau 5
21 novembre 2011 à 13:12:06

:up: ?

TuTayVuKdTaBue
TuTayVuKdTaBue
Niveau 10
21 novembre 2011 à 13:13:10

Tu sais c'est pareil pour tout le monde ^^ un furtif h24 en mode fufu One Shot le mec. Si tu te rates, t'es bon pour le cimetière.
La 2mains tu tapes tu tapes tu tapes parade tu tapes tu tapes. Il meurt.

Kanabalistik
Kanabalistik
Niveau 5
21 novembre 2011 à 13:14:32

je suis en difficile aussi mais après tu es tellement puissant genre un troll de glace j envoi deux boules de feu et c'est plié... Les dragons pareil ils font 5 minutes devant mon
archimagebardefrèredelaconfrériegrandthanefilsdedr
agonvoleurcompagnon... pfff notre perso et surbooké dans ce jeu :rire:

Tyell
Tyell
Niveau 4
21 novembre 2011 à 13:15:43

Les duels de mages sont assez épiques en plus d'êtres assez jolis

je n'ai que peu joué mage (lvl 12) mais je ne me suis jamais ennuyé dans ce laps de temps, a plus haut niveau par contre je l'ignore. Mais la plupart des styles peuvent s'avérer lassant a la longue, j'ai abandonné mon guerrier pour un mage que j'ai délaissé pour mon actuel assassin. A toi de voir avec quel style tu accroche le mieux. (j'ai commencé par un bourrin pour le folklore du jeux et parce que, étant joueur de MMO le guerrier, mais plus récemment les assassins, était ma classe de prédilection. Comme quoi tester d'autres classes peut s'avérer intéressant )

Badb3at
Badb3at
Niveau 9
21 novembre 2011 à 13:16:29

Les TES ont TOUJOURS été simples et trops faciles passé les premières heures de jeu.
Y'a un niveau de difficulté, ça sert aussi a ça ;)

clemdups
clemdups
Niveau 6
21 novembre 2011 à 13:16:32

J'ai fait 3 persos (voleur furtif & arc, mage et là guerrier avec uniquement les soins en magie).

J'ai TRES vite arrêté le mage pour la même raison que toi kanabalistik, je trouvais ça TRES lassant. En plus, avec les sorts prennent parfois beaucoup de place à l'écran (surtout si on est contre d'autres mages), et on voit plus rien !

Et effectivement, j'ai trouvé le gameplay très monotone, en ce sens que, avec un mage PUR, lorsque tu n'as plus de mana, bah tu cours pour attendre qu'elle revienne (ou tu bois une popo, c'est vrai).

Non vraiment, je trouvais le mage très monotone, le voleur furtif un peu aussi (à cause d'une IA stupide au possible), je m'amuse bien plus avec un guerrier ! C'est plus difficile, mais du coup plus épique.

death-row-us
death-row-us
Niveau 10
21 novembre 2011 à 13:19:04

je joue pas mage,mais bon j imagine que tu n as pas que des sorts offensif.
tu doit pouvoir devenir invisible un petit moment,avoir des sort qui font que les enemies se battent entre eux,tu peut faire apparaitre un allié pour t aider,un mort vivant en reveillant un ennemi mort ,enfin tu doit bien pouvoir varier les combats.

xrescaperx
xrescaperx
Niveau 9
21 novembre 2011 à 13:19:45

en normal je le trouve pas spécialement simple.

je suis assassin je one shoot plein de monde a l'arc , allor qu'a d'autre endroit je tire 3 4 ou 5 fleche ca les tue pas et eux me tue en 2 coup.

et les dragon idem il y en a que je peut pas tuer son trop puissant.

je pence que ca depand pas de la classe mai pluto des endroi et du lvl de l'ennemi

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
21 novembre 2011 à 13:22:00

puis tu peu maintenant évoluer en mage de guerre par exemple

Kanabalistik
Kanabalistik
Niveau 5
21 novembre 2011 à 13:22:09

Ah ! J aime bien quand les avis pleuvent ! :merci: pour vos analyses je vois cela différemment !

TuTayVuKdTaBue
TuTayVuKdTaBue
Niveau 10
21 novembre 2011 à 13:26:18

J'suis mage niveau 44, full destruction c'est simple spa monotone c'est juste t'as pas trop le droit a l'erreur. Et enfin moi ça m'a blasé 88h de jeu du coup mtn je reroll assassin avec le meme perso j'peux te dire j'en chie :p

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment