CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil pour babare

belial174
belial174
Niveau 9
21 novembre 2011 à 11:50:40

Voila aprés avoir fait un assassin, je voulais me faire un babare nordique histoire de...

le probleme c'est je j'hesite entre epee a 2 mains ou mace+bouclier

Que me conseillez vous?

zone2blast
zone2blast
Niveau 5
21 novembre 2011 à 11:53:03

Un peu comme ça :

http://www.google.fr/imgres?q=babar&um=1&hl=fr&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1440&bih=708&tbm=isch&tbnid=TKHHwI73xfnBbM:&imgrefurl=http://www.centerblog.net/television/6688-2067270-babar-&docid=-LjX4MQpvf9XjM&imgurl=http://seriestv.s.e.pic.centerblog.net/ck943dbq.jpg&w=310&h=446&ei=cS3KTsWfLM-Oswafor32Bg&zoom=1&iact=hc&vpx=430&vpy=152&dur=908&hovh=269&hovw=187&tx=110&ty=141&sig=107854547998938800553&page=1&tbnh=131&tbnw=91&start=0&ndsp=24&ved=1t:429,r:2,s:0

belial174
belial174
Niveau 9
21 novembre 2011 à 11:55:00

mise a part me troller mon post?

Non mais c'est serieux je cherche le meilleur compromis aprés ta photos de babar perso j'en ai rien a fouttre!!

HaiNeKo13
HaiNeKo13
Niveau 2
21 novembre 2011 à 11:55:42

Salut si tu n'a pas peur de prendre des dégats dans la tête épées a 2mains c'est barbare mais si tu veut plutôt joué niveau santé ben bouclier obligé.

Jsuispascontent
Jsuispascontent
Niveau 13
21 novembre 2011 à 11:56:50

Prends arme à une main et un bouclier sinon tu va manger sévère sans pouvoir faire grand chose...perso moi j'ai une grande épée à deux mains et j'm'en sors, à toi d'voir!! ;)

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
21 novembre 2011 à 11:57:41

Armes à 2 mains te permet aussi de parer.
Ce style de combat très violent est bien rendu dans Skyrim.

Jsuispascontent
Jsuispascontent
Niveau 13
21 novembre 2011 à 11:57:58

Après quand tu vois conan le barbare, il a pas un glaive dans la main hein!! ^^

belial174
belial174
Niveau 9
21 novembre 2011 à 11:58:59

merci. ben le soucis c'est que j'ai l'impression que les maces+bouclier ca tape pas super...

Est ce que vous savez si, quand l'ennemis parre les coups, avec les penetration d'armures cela lui fait quand meme mal ou pas?

Thundara
Thundara
Niveau 6
21 novembre 2011 à 12:00:11

Techniquement un barbare ça se soucis pas vraiment de la défense donc soit arme à 2 mains soit 2 armes à une main. Après c'est comme tu le sens. Grosso modo, arme + bouclier va être orienté défense, 2 armes à 1 mains ca tape vite et fort, et arme à 2 main tu tape fort mais moins vite et tu peux toujours parer mais même en parant tu prend des dégâts

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
21 novembre 2011 à 12:01:46

En arme à 2 mains l'ennemi ne peut pas parer un coup puissant sauf erreur.

belial174
belial174
Niveau 9
21 novembre 2011 à 12:02:33

mouaip donc c'est l'un ou l'autre quoi... merci de vos conseils je vais reflaichir.... soit je tape moins mais je vis + longtemps... soit je tape + mais je vis moins....

Jsuispascontent
Jsuispascontent
Niveau 13
21 novembre 2011 à 12:04:01

voila, bon courage vieux barbare!! que Talos te guide!! ^^

Toasteurdehap
Toasteurdehap
Niveau 3
21 novembre 2011 à 12:07:25

Babare :rire:

draugrledrogu95
draugrledrogu95
Niveau 6
21 novembre 2011 à 12:09:05

Encore un topic inutile sur "hé mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir prendre dans la main gauche ?" pfff

Tyell
Tyell
Niveau 4
21 novembre 2011 à 12:29:07

Ayant débuté le jeux en tant que barbare les deux écoles se valent, d'un coté le bouclier et la une main t'offre une survie plus qu’appréciable face a des adversaires infligeant des dégâts physiques, les contre attaques sont meurtrières et il est possible de faire face a plusieurs ennemis. le défaut majeur étant évidement les dégâts infligés. les talents une main, parade (la branche du bouclier) et armure lourdes sont pour moi les plus importante, viens évidement la forge pour améliorer le tout.

Le barbare a deux mains (pour moi la hache est le meilleur compromis) est moins orienté contrôle que la branche bouclier, avec les perks adéquates les coup puissant latéraux permettent de toucher intégralités des cibles présente devant toi (désorienter 4 adversaires de face avec un coup latéral ca en jette :cool: ) les dégâts sont bien plus importants également (sprinter vers une cible et charger un coup puissant inflige des dégâts considérables, même sur des adversaires a forte valeur d'armure).
Deux mains, armure lourde, parade (dans une moindre mesure que précédemment) sont aussi les principaux arbres, la forge permettant d'améliorer encore son équipement (+550 d'armure pour mon barbare en daedrique légendaire actuellement, autant dire que les coups physiques ne m'inquiètent que très peu)

La faiblesse de ces deux builds sont évidement les dégâts magiques, sans la perk associés les armures lourdes ralentissent le porteur, un mage qui balance en continu des sorts de gels drainera l'intégralité de ma vigueur m'empêchant de sprinter ou utiliser des coups puissants. trouver des armures apportant de la résistance magique est indispensable si l'on doit affronter une liche, la ou notre armure deviens inutile.

Vikurit
Vikurit
Niveau 8
21 novembre 2011 à 12:35:11

Sérieux moi je suis un orc avec une hache dans chaque main et mes ennemis ne peuvent rien faire .

Normalement ta pas trop de mal a buter les petit et si tu galère contre les gros tu lance le pouvoir orc ( double la résistance et t'est dégât ) + le cri qui s’appelle " furie elemental " ( triple la vitesse de maniement des arme ) + la perk qui donne 25% de vitesse des armes et ni toi ni t'est ennemie n'ont le temps de comprendre ce qui se passe tellement tu sera fort .

camus255
camus255
Niveau 34
21 novembre 2011 à 12:44:38

Tyell Voir le profil de Tyell
Posté le 21 novembre 2011 à 12:29:07 Avertir un administrateur
mon barbare en daedrique légendaire actuellement,

enfin dans ton cas on n'appelle pas ça un barbare mais un chevalier ou un tank, un barbare c'est a poil ou en peau/fourrure pour un minimum de rp :fete:

Wot2
Wot2
Niveau 9
21 novembre 2011 à 12:55:59

L'avantage d'un barabre avec armes à 2 mains c'est aussi le peu de perks nécessaires comparé à 1 arme + bouclier, pour être performant dans le 2ème cas il faut monter 2 branches de compétences, 1 seule pour 2 armes à 2 mains ce qui libère beaucoup de points pour monter autre chose.

Vikurit
Vikurit
Niveau 8
21 novembre 2011 à 13:07:57

Wot2 -> comme la forge par exemple histoire d'avoir de bonne arme et armure .

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment