CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La forge, cette abération...

Foxdonut
Foxdonut
Niveau 2
21 novembre 2011 à 11:13:02

De mon avis cette compétence n'aurai jamais du voir le jour.

Force est de constater que le stuffage via la forge n'est qu'un bête farmage de gold, suivi d'allers retours entre les divers stock des marchands pour au final avoir son full set daedrique avec une facilité déconcertante, gâchant tout le plaisir d'équiper son personnage et donnant a l'exploration un arrière gout d'inutile.

J'ai recommencé un perso sans mettre de perk dans la forge et je me suis vite rendu compte que le stuffage hors forge est tout simplement désastreux. On trouve bien trop de pièces d'ebonite, et quasiment jamais de dwenner ni d'orque.

Je cherche toujours du daedrique.

iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
21 novembre 2011 à 11:14:07

heureusement que la forge n'est pas obligatoire,donc si a toi sa t plait pas, a d'autre peut-etre que si :p

Axel35000
Axel35000
Niveau 6
21 novembre 2011 à 11:15:59

Chacun sont idée de l'aventure , de la façon d'avancer dans le jeu et les moyens pour y arriver. Mais c'est vrai que c'est un peu facile de monter son forgeage à 100 en très peu de temps !

lucifiel
lucifiel
Niveau 26
21 novembre 2011 à 11:17:16

Au final j'ai plutôt eu le set Pendragon moi ... le daedrique est mieux ? J'ai pris l'autre branche de l'arbre de compétences (celle avec plate et verre ... si j'avais vu les skins ebonite et daedrique avant :-( )

step2k
step2k
Niveau 7
21 novembre 2011 à 11:22:24

ca depends de ton level... du daedrique, j'en droppe a la pelle depuis le lv 55... les arcs, j'en collectionne une vingtaine differents, les dagues aussi (une douzaine), les bouclier, j'en aie 3. diverses epées 1 main, des pieces d'armures lourdes enchantées...
je dois en etre a 50 pieces au total.
toutes les pieces sont enchantées de toute facon. j'ai dropper ca durant des quetes daedriques notament.

pour info, idem le pendragon et le dragonique leger... a la pelle au dessus du 50.

la seule arme que j'ai pas reussi a choper encore :
la dague des parjure.

j'ai choper des dagues de sacrifice, dagues de pretre dragon, baton de pretre dragon, diverses armes de factions (lames, talmor, confrerie, rossignols), armes uniques (daedriques ou pas).

bref, de quoi faire le bonheur d'un collectoinneur ^^
dommage qu'on aie pas le mod de morrowind pour mettre les tenues sur des mannequins...

Nequardak
Nequardak
Niveau 7
21 novembre 2011 à 11:23:08

Oui le dédrique est mieu que le dragon.

Maraicher
Maraicher
Niveau 2
21 novembre 2011 à 11:26:01

Heureusement que les développeurs ont réussi à nous faire un jeu beaucoup plus immersif que les précédents en rajoutant tout ces aspects sur l'artisanat, les petits boulots auprès des fermes, des scieries, des mines, etc... sinon yen a qui aurait déjà mis le feu à leurs bureaux.
M'enfin il parait que les français sont des râleurs...Je dois être une exception.

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
21 novembre 2011 à 11:29:00

L'équilibrage et le stuff ça a toujours été le problème des elder scroll de toute façon...

Faut savoir se limiter et jouer un peu role play sinon ça perd tout son intérêt.

Le joueur "Gros Bill" qui débute elder scroll en quelques heure il one shot tout avec un coup d'épée, il boucle n'importe quelle quête en 2min avec les déplacement par la map et le jeu devient complètement nul...

[jv]Aberration
[jv]Aberration
Niveau 10
21 novembre 2011 à 11:30:04

step2k

" dommage qu'on aie pas le mod de morrowind pour mettre les tenues sur des mannequins... "

:d) tu est lvl +50 et tu t'es toujours pas rendu compte qu'il y avait des maisons à acheter avec des mannequins pour place tes sets d'armures ? essaie la maison de solitude tu va trouver ton bonheur je pense :)

Foxdonut
Foxdonut
Niveau 2
21 novembre 2011 à 11:33:47

@maraicher

Il est question de compétence principale et d'obtention d'équipement.

Je râle pas je ne fait que constater les faits.

@step2k

Donc le level scaling de l'équipement est encore ultra dominant, ce qui explique le fait que je trouve de l'ébonite a foison. Pouvoir ce craft du daedrique si tôt dans le jeu est encore plus abérant, pour aller jusqu’au 55 tu doit avoir 70-80 heures de jeu au moins.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment