CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MOD] Transfert de mod PC=>Console

ancienpepe
ancienpepe
Niveau 9
21 novembre 2011 à 11:05:30

Bonjour à tous tout d'abord :-d
Donc je compte m'acheté le jeu est jeu voulais savoir si il était possible de transferer des mods PC sur PS3 ou Xbox36.

Car j'ai vus sur le jeu Jonah Lomu Rugby Challenge que l'on pouvais transféré des modifications d'effectif et de modification d'équipe grâce à une Clef USB. :ok:

Penser vous que cela est possible sur console pour se jeu??? :sarcastic:
:merci:

FloBrezy
FloBrezy
Niveau 6
21 novembre 2011 à 11:08:46

il l'avait annoncer mais moi j'ai pas encore tester si sa marche sa serait :bave:

PartDeGateau
PartDeGateau
Niveau 10
21 novembre 2011 à 11:10:48

Non, il n'y aura pas moyen.

ancienpepe
ancienpepe
Niveau 9
21 novembre 2011 à 11:11:27

:up:
Si ses annoncé sa veux dire que se seras surement possible non :question: des gens plus renseigner??? :)

catroi
catroi
Niveau 10
21 novembre 2011 à 11:23:38

ils voulaient le faire pour le Xbox live (des "DLC" gratuits des meilleurs mods, en quelque sorte) mais Microsoft a dit non, Sony n'a même pas prit la peine de répondre...

PartDeGateau
PartDeGateau
Niveau 10
21 novembre 2011 à 11:24:55

Si ses annoncé sa veux dire que se seras surement possible non

:d) Ca a été annoncé par jvc, pas par Bethesda. Donc c'est faux.

ancienpepe
ancienpepe
Niveau 9
21 novembre 2011 à 13:16:24

Ok, mais si on fais nous même le transfert a l'aide d'une clef USB, on télécharge sur notre PC on transfert, et on mais sur notre console, sa marche pas pour TES? :(

makhachkala
makhachkala
Niveau 30
21 novembre 2011 à 13:17:59

essaye :hap:

elyoss
elyoss
Niveau 10
21 novembre 2011 à 13:19:21

Voyons, les consoleux sont la pour se faire plumer c'est bien connu, vous croyez quand même pas qu'ils vont laisser circuler du contenu gratuit :hap:

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
21 novembre 2011 à 13:19:50

"Microsoft à dit non", on peut avoir un lien renvoyant vers l'article en question stp?

raiden31
raiden31
Niveau 10
21 novembre 2011 à 13:36:35

A l'heure actuelle c'est définitivement non pour les mods sur consoles, et je doute que les fichiers soient les mêmes que sur PC pour version consoles...

Fakekeke
Fakekeke
Niveau 9
21 novembre 2011 à 13:39:08

Non, impossible :ok:
achète le jeu sur PC si tu veux profiter des mods :ok:

hades-cocytus
hades-cocytus
Niveau 5
23 décembre 2011 à 15:14:23

Faux, il est possible de transférer des mod sur console juste savoir transférer ta Save du pc a la console, je ferai un Tuto ce soir sa marche sur ma Xbox 360 j'ai debugge mes quêtes et inséré de nouveau item et un mod...

Wallz
Wallz
Niveau 9
23 décembre 2011 à 15:20:03

Oui et non, tu ne peux pas modifier les skins des armes... la maps... mais tu peux te rajouter des armes, te rajouter des armures te rajouter des lvl ( mais les armures et armes d'origine ) enfaite tu peux modifier les éléments de ta sauvegarde.

Je sais tu n'as rien compris mais c'est difficile a expliquer. :hap:

SweetShadow
SweetShadow
Niveau 9
23 décembre 2011 à 15:22:50

Arrète les fake hades-cocytus. Les gens disaient déjà ça pour Oblivion et c'est faux. Les mods c'est pour PC et c'est tout, aucun moyen de les transferer. Eventuellement, Bethesda contournera le problème de l'interdiction de contenu gratuit en vendant des DLC peux chère contenant des mods amateurs.

ironlancer
ironlancer
Niveau 13
23 décembre 2011 à 15:24:09

Selon Pete Hines et Todd Howard il est techniquement possible de mettre des mod du moins sur xbox mais c'est pas demain la veille que ça se fera... Microsoft a refusé et Sony n'a meme pas répondu comme dis plus haut donc officiellement pas de mod pc sur consoles

iBidee
iBidee
Niveau 9
23 décembre 2011 à 15:29:23

Non tu ne peux pas, et même si un jour tu pourrais, ta console ne sera pas assez puissante pour supporter les mods ( à par peut être les mods utilitaires, mais pas les mods graphiques ).

Wallz
Wallz
Niveau 9
23 décembre 2011 à 15:32:47

C'est parfaitement possible des mods mais comme a dit les autres Microsoft et Sony refuse de laisser la possibilité au gens de Télécharger des mods.

Bien Evidemment les mods graphique c'est pas possible mais osef des graphismes on demande juste des mods pour rajouter des skins... mais comme Microsoft et Sony c'est des gros *** ...

Aoris2
Aoris2
Niveau 10
23 décembre 2011 à 15:50:52

"et je doute que les fichiers soient les mêmes que sur PC pour version consoles"
:d) En fait, bizarrement, si:

AusGamers: Is there any opportunity going forward to actually take some of the PC mod stuff and port that to console for console players?

Todd: It actually works. If you have a devkit console you can take the PC mod files, put them on your Xbox and they work. They actually worked in Oblivion, Morrowind and Fallout 3. For all of those games, I can take the PC mods and put them on my Xbox. We have one system so we just need to figure out the logistics of: How do we get it there? How do we secure it? How do we make it safe? It’s something that we would really like to do.

http://www.ausgamers.com/features/read/3076322

En résumé pour les allergiques à l'anglais, sur une xbox de développeur, qui ne possède pas de protection, on peut prendre un mod pc, le mettre tel quel sur la console et le lancer sans problème. C'est donc juste un problème de protection.

C'est d'ailleurs aussi possible sur des consoles "pirates" qui présentent une faille au niveau de cette protection.

Après on peut comprendre que microsoft et sony ne souhaitent pas toucher à cette protection et prendre le risque de permettre de lancer n'importe quel contenu.

A mon avis l'annonce de Bethesda était un coup de pub pour convaincre les joueurs console d'acheter le jeu. Je suis certain qu'ils savaient pertinemment qu'ils n'auraient jamais l'autorisation de le faire

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
23 décembre 2011 à 23:55:40

Désolé du petit up, mais oui, il est possible de mettre des mods sur xbox, avec les bon logiciels sur le PC et une clé USB.

(Des personnes l'ont déja fait avec Mass Effect 2, pourquoi pas sur Skyrim ? )

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment