CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug ambidextrie ...

lockoust
lockoust
Niveau 2
21 novembre 2011 à 09:57:30

salut, Voila depuis un moment impossible d'utiliser l'arme equiper en main droite quant il y a une arme dans l'autre main lattaque et ralentit un max c injouable etant spé ambi c'est tres chiant si quelqun a le meme bug j'ai tt tenter rien a faire :question:

Jacqual
Jacqual
Niveau 6
21 novembre 2011 à 10:37:50

Faut savoir , c'est impossible ou c'est ralenti ?

Impossible = bug
Ralenti = arme plus lente que ton ancienne , t'as plus de vigueur et tu fais pas gaffe , ou t'as pas encore monté "Double rafale" dans les skills Une main

lockoust
lockoust
Niveau 2
21 novembre 2011 à 13:03:25

non ces rien de tous ca ca tape o ralentit genre 12 sec lataque c stiller a voir la premiere foi mais injouable apres ca le fait que quant jai une arme equiper en main gauche la droite bug en ambidextrie uniquement bizard mais je connais bien les tes c sur c un bug je cherche juste a savoir si d'autre l'ont histoire quil soit regler

maianh
maianh
Niveau 1
01 décembre 2011 à 23:55:43

Bonsoir, jai le même problème sur mon pc.
Je suis level37 et le bug s'est déclaré en plein milieu d un donjon. Dès que je porte un coup de main gauche, l action du personnage se déroule au ralenti tandis que l environnement tourne normalement.
J ai chargé une partie antérieure de quelques heures et aucun problèmes.
Dur dur de jouer un perso basé sur l ambidextrie...
Si quelqu'un a des conseils, je suis preneuse. Merci

maianh
maianh
Niveau 1
02 décembre 2011 à 00:29:07

Par contre si j utilise la main gauche armée avec la main droite désarmée ca fonctionne. Je suis dépassée et dégoutée.
En isolant la sauvegarde et en réinstallant le jeu, pensez vous que cela fonctionnerait?

zanomaster
zanomaster
Niveau 2
08 décembre 2011 à 11:11:18

Salut a tous

J'ai rencontré ce bug arrivé au Lvl 36 et je dois dire que j'ai été assez frustré sachant que je m'étais spé ambidextrie et que la majorité de mes points de talents sont répartis dans l'arbre "une main".
Donc je me pointe dans un donjon tout comme maianh, et quand je ressors je m'aperçois que ma main droite bug. J'ai cherché toutes les explications, tenté pas mal de choses, enlever le cri actif, dégainer, rengainer, changer d'armes... enfin bref, j'y ai passé 3 plombes mais j'ai trouvé la solution. En gros c'est un peu chiant car il faut répéter la manip à chaque changement d'environnement mais ça marche. La manoeuvre se décompose comme ça : Enlever l'arme dans la main gauche - Dégainer l'arme main droite et verifier qu'elle fonctionne bien toute seule - Rengainer l'arme main droite - equiper l'arme main gauche - dégainer les deux armes - A y est, tu sais taper avec les deux mains :p

Un bug qui sera surement corrigé dans une prochaine maj, en attendant vive le systeme D :p

zanomaster
zanomaster
Niveau 2
09 décembre 2011 à 14:05:20

Salut a tous.

Je repost car j'ai constaté que mon astuce ne fonctionnait pas a tous les coup. Qu'a cela ne tienne, j'en ai trouvé une autre. En fait, c'est très simple, il vous suffit de vous ballader en ayant seulement équipé votre arme main droite, celle ci devrait fonctionner normalement si elle est équipée seule. Tout ce qu'il vous reste a faire, c'est d'équiper votre deuxieme arme en main gauche seulement lorsque vous devez combattre. N'oubliez pas d'enlever votre arme en main gauche lors des changements de zones (ce qui déclenche le bug apparement). Astuce Testée et Approuvée après plusieurs heures de jeu.

Bon jeu a tous :p

ingzz
ingzz
Niveau 13
14 décembre 2011 à 15:50:03

salut

j'ai exactement le meme soucis, mais la solution de zanomaster ne marche pas chez moi....quelqu'un a une autre solution, svp

Virgule144
Virgule144
Niveau 1
15 décembre 2011 à 23:20:09

Salut,
2 solutions ( le problème vient en fait du cri elemental fury en anglais)
Ouvrez la console
et tapez
player.removeperk 106256 (pour le level 1 d'elemental fury)
player.removeperk 106257 (pour lvl 2)
player.addperk 106256 (lvl1)
player.addperk 106257 (lvl2)

Sinon
player.modav LeftWeaponSpeedMult 1.00 pour vélocité normale ( sans élémental fury )
player.modav LeftWeaponSpeedMult 1.25 (lvl 1)
player.modav LeftWeaponSpeedMult 1.35 (lvl2)

Bon jeu =)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment