CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Défauts de Skyrim

DK_Sparda
DK_Sparda
Niveau 8
22 novembre 2011 à 09:31:00

Bah en même temps c'est pareil avec la fanbase de Elders Scrolls,on surestime chaque nouvelle sortie (même New Vegas on parlait de rpg de l'année..) et après on attend l'annonce d'un nouvel épisode pour râler sur le précédent

C'est sûr que avec cette complaisance on n'aide pas les développeurs à faire l'effort sur leurs éternels défauts qui sont largement corrigeables même avec patch

Oblivion a t'il été corrigé de ca avec les patch?Non pas tellement,ca risque d'être pareil ici

Désolé mais Bethesda c'est une boite remplie de gens talentueux mais qui ont un suivi du jeu horriblement faible,presque flemmard

Vaknar
Vaknar
Niveau 8
22 novembre 2011 à 09:55:06

Les deux choses qui me gênent mais elles sont assez..."simple".

- Pas de traces de pas quand on marche (neige par exemple).
- Les bruits et mouvements de l'armure que l'on porte dans nos déplacements, entendre la différence entre la plate et le cuir, tissu.

nocensure
nocensure
Niveau 8
22 novembre 2011 à 10:13:26

Salut,
Vous trouvez pas que vous en demandez beaucoup?
Les défauts, nombreux dans Skyrim, sont inhérents à un jeu de ce type, il y en aura toujours. Skyrim est quand même excellentissime.
Moi ce qui me gêne le plus c'est la difficulté, qui est mal dosée: le mode difficile est beaucoup trop facile (et je parle même pas des niveaux facile et normal qui sont une vraie blague), et le mode expert est par contre un poil trop dur...

xxokr
xxokr
Niveau 6
22 novembre 2011 à 10:17:25

Pour des devs novice oui on en demande beaucoup mais pas pour des experts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2011 à 10:19:09

Moi je pense que je pourrai jouer en difficile, mais je trouve ça hyper chiant de mourrir dans de jeu, parceque je pense pas souvent à saugarder...
Et puis le jeu est déjà assez long et fastidieux comme cela, pourquoi en rajouter?
On joue pas à Dark Souls là :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2011 à 10:19:50

Après bon chacun fait comme il le sent hein :D

nocensure
nocensure
Niveau 8
22 novembre 2011 à 10:25:50

Je trouve que mourir, ça rend le jeu intéressant: ça donne envie de se surpasser, et quand on réussit à gagner au bout de 10 trys eh bien on est content. Quel intérêt d'être invincible?, le jeu se réduit à une exploration sans aucun challenge. Mais ouais chacun ses goûts...

xSennosuke
xSennosuke
Niveau 25
22 novembre 2011 à 10:45:46

Les défauts :
-Quand on meures, on revient 10-20 minutes en arrière ...
- Peu de créatures, animaux et autres.
Ils en manquent pas mal qui pouvait être inclut dans le jeu. Le jeu est immense, mais le nombre d'animaux est bas.

Serpent
Crocodile
Ours
Ours Polaire
Aigle
Faucon
Piranha
Et j'en passe ...

367degrees
367degrees
Niveau 8
22 novembre 2011 à 10:50:47

Les défauts de Skyrim:

-Bugs trop nombreux

-Pas mal de PNJ sans interaction

-L'emploi du temps des PNJ n'est plus aussi riche que dans Oblivion

-Des phrases pas toujours adaptées à la circonstance (je joue un elfe noir et il y a plein d'incohérences dans les dialogues, genre le gros raciste anti-elfe noir qui me dit "ravi de vous revoir" alors que 2 secondes avant il me crachait au visage.

-La magie a été masacrée par rapport aux épisodes précédents (moins de sorts, moins variés, plus de création etc...)

-Mission "Lycos" (va ici me rechercher ça et rapporte le)

Mais je tiens à préciser que le jeu est tellement génial que tous ces défauts passent au second plan, sauf peut-etre en ce qui concerne la magie.

367degrees
367degrees
Niveau 8
22 novembre 2011 à 10:52:27

Sennosuke :d) On joue au meme jeu?

Dans Skyrim il y a des ours, des ours polaires et des faucons. Après pour les serpents, les piranha et les crocodiles, je suis pas sur que le climat de Bordeciel soit adapté à leur survie. :peur:

xSennosuke
xSennosuke
Niveau 25
22 novembre 2011 à 10:55:21

Le crocodile a vécu des millions d'années ^^.
Serpent, je ne sais pas et pour les piranha aussi.

Sinon, j'ai pas encore vu d'ours ni des faucons

367degrees
367degrees
Niveau 8
22 novembre 2011 à 10:59:43

T'inquietes des ours t'en verras. Les faucons faut regarder dans le ciel, des fois tu les vois passer, mais ils sont super chaud à tuer. J'en ai tué un seul pour l'instant.

FatalXtrem
FatalXtrem
Niveau 6
22 novembre 2011 à 17:42:56

c'est logique qu'il n'y ai pas beaucoups d'animaux. on est au nord du coup, certains animaux ne peuvent survivre dans ce climat. les piranha ne vivent pas au nord, les crocodiles vivent dans les forets tropicales et les marais, les serpents dans les coin chaud , en général dans les desert et les forets.

skrenovski
skrenovski
Niveau 9
22 novembre 2011 à 17:56:50

smilodon normal et polaire
renard
loup normal et polaire
les enorme phoque(sais plus leurs noms)
élan
cerfs
faucons
lapin
toute sorte de poissons
toute sorte d'insectes
mammouths
ours normal,troglodite,polaire
chiens
chevaux
et j'en oublie encore et sans compter les bestioles mystiques biensur ! je vois mal comment ils auraient pu en mettre plus hein !

FatalXtrem
FatalXtrem
Niveau 6
22 novembre 2011 à 17:59:27

Non, niveau contenu c'est même pas la peine de critiquer skyrim. on ne critique pas un jeu sur ses point forts.

skrenovski
skrenovski
Niveau 9
22 novembre 2011 à 18:03:12

pour moi y a que 2 defauts
-les chevaux qui sont tres mal fait
-et surtout l'absence d'un mode hardcore ou on devrait gérer la faim,la soif,le sommeil ect....

et bon les bugs apperement qui sont légion sur pc mais moi sur ps3 je dois dire que a ce niveau je suis tres étoné en 70h un seul freeze et pas vraiment de bugs chiants donc de ce coté la je trouve en tout cas que c'est un point fort ! et je sais de quoi je parle j'ai joué a fallout3 et NV donc les bugs made in Bethesda je sais ce que c'est hein !

OxmoZe_TricK
OxmoZe_TricK
Niveau 1
22 novembre 2011 à 18:12:12

Vous pourriez pas arrêter de critiquer sérieux ? Bethesda s'est défoncé pour nous servir un RPG de folie, et s'en est un !

367degrees => Bug trop nombreux ? T'es sérieux là ? Perso je joue sur ps3, et je n'ai pas encore eu le moindre freeze ! (Une trentaine d'heures de jeu, je pense )

Et à propos de la magie, sérieux en quoi elle a été nerfée ?
Ok c'est pas PLEIN de nouveautées, mais sérieux me dit pas que la tempête de feu, tu la trouve moche ! Ou encore les runes ? Ou même les atronachs ? (Celui de foudre est particulièrement réussi, je trouve)

Après, je ne dis pas que le jeu n'a pas ses problèmes...
Pour moi, le plus gros de défaut, c'est au début qu'il se trouve.
Vous savez, dans Oblivion, il y avait une vingtaine de classes, ou quelque chose comme ça, au début.

Dans Skyrim vous avez : Mage, Guerrier, Voleur/Assassin.

Je sais pas pour vous, mais j'trouve ça un peu déprimant ^^"
Sa donne l'impression de pas avoir vraiment de choix :V

Bref, j'espère ne pas être passé pour un DarkikoololxDptDr avec ce message.

Bon jeu à tous :)

367degrees
367degrees
Niveau 8
22 novembre 2011 à 18:15:17

Quand on critique un jeu, c'est pas forcément négatif, au contraire, le jeu était tellement attedu, on aurait tellement voulu qu'il soit parfait qu'on remarque forcément des défauts ici et là!

Critiquer, c'est bien, ça fait avancer le schmilblick, contrairement au fait de s'extasier et de se contenter de ce qu'on nous donne.

Critiquer, ça sert meme à améliorer le jeu, certains développeurs vont sur des forums lire les critiques des joueurs afin d'améliorer ce qui peut l'être.

Cela dit Skyrim est un jeu magnifique.

367degrees
367degrees
Niveau 8
22 novembre 2011 à 18:18:43

Et pour ta question en quoi la magie a été nerfée, tu ne poserais meme pas la question si tu avais joué un mage dans Oblivion ou Morrowind. Les sorts sont beaucoup moins nombreux, moins variés aussi, y'a une école qui a disparu (mysticisme), y'a plus la possibilité de créer ses sorts... Bref, c'est un carnage de ce coté là, et pour moi c'est bien le seul VRAI défaut du jeu, avec les incohérences dans les dialogues à la limte.

367degrees
367degrees
Niveau 8
22 novembre 2011 à 18:20:38

Ainsi que l'impossibilité de tuer certains PNJ et les enfants.

Et les PNJ sans interactions... :hap:

Ca commence à faire beaucoup, mais c'est finalement très peu comparé aux qualité du jeu, et je le répète, ça n'empeche pas ce jeu d'etre grandiose. C'est juste qu'il n'est pas PARFAIT :ok:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment