CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sort de bourrin,parce qu'il serait temps

Milouze80
Milouze80
Niveau 7
21 novembre 2011 à 01:42:50

Salut :)
voila j'ai un probleme , j'ai matté les topic la dessus , mais au final je suis pas plus avancé ...je joue high elf mage de guerre, j'ai une manapool de ouf, mais le jeu ne dispose que de sort de merde de débutant :nah: , j'ai 80 en destruction , les perks de maitrise , mais les mecs me rabachent leurs sorts bidons a 8 pt par seconde, pourtant j'ai lu qu'on pouvait en acheter des mieux quand on avait le skill, j'ai vu max 13 pts par seconde , la grosse blague... parce que la ça commence a me les briser , je joue magicka oriented (je suis sensé du moins) et mon épée daedrique fait 70 a chaque coup , a raison de 2 coups par seconde a peu pres , ce qui fait un dps de 140 , alors que les pauvres sort bidon sont a 8....jpeux les maintenir pdt 4 min limite XD , c'est nimp , d'autant plus que je joue en maitre, alors meme les crabes se foutent de ma gueule avec ces sorts la :hum:

alors voila ma question , jvoulais savoir , ou quand comment avoir un sort constant longue portée digne de mon perso , chui lvl 40 , ça commence a bien faire, maintenant il me faut un truc plus 60 dégats par seconde , qui bouffe dignement ma manapool histoire de rentabiliser les points que j'ai foutu dedans....

parce que pour l'instant , la magie m'a l'air bien nulle a chier comme il faut quoi :( ,mon orc lvl 49 tape a 90 par coup et fou les géant a terre comme des mouche avec le bouclier , tout en étant un méga tank de pv....alors que c'est vraiment le build de base , et la magie à ce que je constate ça n'arrive pas au quart de la cheville d'un full tank niveau éfficacité.

c'est moi ou ya un gros FAIL niveau magie ? :non:

Psycho_Antha
Psycho_Antha
Niveau 6
21 novembre 2011 à 01:45:25

Sauf erreur de ma part, les gros sorts se débloquent quand le lvl 75 est atteint en destruction (ou autre catégorie de sorts).

Sinon tu peux toujours miser sur les runes. Ca fait du 50 de dégâts :)

Arbishop
Arbishop
Niveau 8
21 novembre 2011 à 01:45:57

C'est une blague ou quoi? T'es tjrs au lance flamme pourri? lol quoi

A l’académie de magie y a des marchands de bouquins pour avoir les sorts boule de feu, etc...

[JV]-Player
[JV]-Player
Niveau 8
21 novembre 2011 à 01:45:59

no fail c'est juste un peu difficile à prendre en main normalement si tu monte niv 100 en une école tu débloque des sorts de OUF sinon va vers des villes plus développer et voyage beaucoup les donjons recèlent des livres de sort pas mal des fois

Arbishop
Arbishop
Niveau 8
21 novembre 2011 à 01:46:52

erreur de ta part, j'ai eu boule de feu très tot dans le jeux genre - de 45 destru (ce qui monte vite qd on lance que des sorts)

Psycho_Antha
Psycho_Antha
Niveau 6
21 novembre 2011 à 01:48:01

Arbishop
Posté le 21 novembre 2011 à 01:46:52
erreur de ta part, j'ai eu boule de feu très tot dans le jeux genre - de 45 destru (ce qui monte vite qd on lance que des sorts)

Autant pour moi ;)

Bear_GrylIs
Bear_GrylIs
Niveau 10
21 novembre 2011 à 01:51:04

Y a des bons sorts qu'à l'académie des mages alors?

Psycho_Antha
Psycho_Antha
Niveau 6
21 novembre 2011 à 01:52:40

Si on a le niveau approprié oui

Milouze80
Milouze80
Niveau 7
21 novembre 2011 à 01:53:57

ben bizarre , parce que jviens de re-checker , et ya vraiment que dla merde en barre :rire: , enfin rien qui ne vaille , et de tres loin un bon coup d'épée daedrique dans la gueule....c'est pour ça, jvois pas l'interet du coup , le CAC fait tres tres mal
quand on le UP , je cherche juste un équivalent magie a mon dégat CaC, si ça existe un sort une main qui se mixe bien avec une épée high lvl dans la main droite , on peut l'avoir ou , quand comment ? :) parce que les sort de maitre a 2 main genre qui prenne 1000 ans a lancer , cad le temps de te faire tuer 10 fois en master, c'est plus du showoff qu'autre chose , on peut pas utiliser ça tout le temps.

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
21 novembre 2011 à 01:58:52

perso je joue guerrier/mage avec épée daedra echantée (100 damage + 25 de feu + le mec qui brule) et je spame boule de feu main gauche (50 damage de zone + le mec qui brule)... ca marche bien pour le moment... faut que je continue a monter mes skills de destruction

Iepastis
Iepastis
Niveau 8
21 novembre 2011 à 01:59:30

tu as du 90 (incinération) en x2
mur de feu c est pas mal aussi
du 75 en x2 également en glace

mais je suis décu des sorts , je suis bientôt 100 et j'utilise uniquement la boule de feu le reste je suis pas fan

surtout que l'incinération bouffe un max de mana en sachant que j'ai plus de 600 de mana
ma robe de mage et tout le reste est +40 ou +50 magie

j espere que lvl 100 on a un truc de fou furieux
en conjuration le seigneur "Amora" est top , et la double conjuration fait un malheur

Louis-Matin
Louis-Matin
Niveau 4
21 novembre 2011 à 02:15:01

lol les gens super fiers de leur perso trop balèze mais qui disent: "Je suis déçu, j'espère qqch de plus gros!! :-( "

Anevo
Anevo
Niveau 10
21 novembre 2011 à 02:45:36

Ah ok, le mage qui ne va même pas à l'académie de MAGIE :(

J'ai eu tous les sorts au fur et à mesure. Mais je trouve quand même la magie de destuction useless par rapport à celle de conjuration ou d'altération.

nandesuka
nandesuka
Niveau 7
21 novembre 2011 à 02:52:32

et moi en tant que gros guerrier bien bourin j'ai la aussi le seigneur 'amora' grace au baton sanghine !

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
21 novembre 2011 à 03:03:06

Perso je joue une guerrière avec 0 sorts. J'ai été surpris de voir que le sorcier que les villageois veulent virer je sais plus où (dans une villes des marais au nord, à l'ouest de Aubepine) vend des sorts de ouf malade.

Iepastis
Iepastis
Niveau 8
21 novembre 2011 à 03:20:02

les sorts sont puissants , mais en close combat c'est délicat car on a aucune armure et pour ma part uniquement 120 de vie (lvl 36),100 de vigueur et tout le reste en magie.

je joue sans arme , uniquement des sots et parfois un peu d'arc magique.

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
21 novembre 2011 à 17:47:47

tu peux aussi mettre quelques points en armure légère, t'en fabriquer une ou en trouver une sympa, l'enchanter pour booster les sorts, tu fais d'une pieere deux coups : un boost de resistance et un boost de sort

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment