Salut 
voila j'ai un probleme , j'ai matté les topic la dessus , mais au final je suis pas plus avancé ...je joue high elf mage de guerre, j'ai une manapool de ouf, mais le jeu ne dispose que de sort de merde de débutant
, j'ai 80 en destruction , les perks de maitrise , mais les mecs me rabachent leurs sorts bidons a 8 pt par seconde, pourtant j'ai lu qu'on pouvait en acheter des mieux quand on avait le skill, j'ai vu max 13 pts par seconde , la grosse blague... parce que la ça commence a me les briser , je joue magicka oriented (je suis sensé du moins) et mon épée daedrique fait 70 a chaque coup , a raison de 2 coups par seconde a peu pres , ce qui fait un dps de 140 , alors que les pauvres sort bidon sont a 8....jpeux les maintenir pdt 4 min limite XD , c'est nimp , d'autant plus que je joue en maitre, alors meme les crabes se foutent de ma gueule avec ces sorts la
alors voila ma question , jvoulais savoir , ou quand comment avoir un sort constant longue portée digne de mon perso , chui lvl 40 , ça commence a bien faire, maintenant il me faut un truc plus 60 dégats par seconde , qui bouffe dignement ma manapool histoire de rentabiliser les points que j'ai foutu dedans....
parce que pour l'instant , la magie m'a l'air bien nulle a chier comme il faut quoi
,mon orc lvl 49 tape a 90 par coup et fou les géant a terre comme des mouche avec le bouclier , tout en étant un méga tank de pv....alors que c'est vraiment le build de base , et la magie à ce que je constate ça n'arrive pas au quart de la cheville d'un full tank niveau éfficacité.
c'est moi ou ya un gros FAIL niveau magie ?