CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment est le jeu svp ?

xxbaltazarxx
xxbaltazarxx
Niveau 8
21 novembre 2011 à 00:26:26

Bonjour voila je voudrai un rpg et celui ci m'intéresse je voudrai que vous me donniez des renseignement dessus. ex: est t'il long est ce que si j'ai pas u les autre avant je comprendrai l’histoire? plein de chose comme ça si la map est grande vous voyer le genre car je connais pas du tout le jeu ni les anciens voila merci de vos réponse car j’hésite a le prendre pour noël.

tutus78
tutus78
Niveau 5
21 novembre 2011 à 00:27:48

Map plus grande que les precedent , duré de vie je dirais 100 bonnes heures ( plus si tu ne connais rien ), et un episode epique de la serie a avoir pour tou gamer de RPG !

randeng666
randeng666
Niveau 7
21 novembre 2011 à 00:29:09

Lis le topic "anecdotes insolites", il te donnera sûrement envie d'y jouer ;)

iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
21 novembre 2011 à 00:29:50

:rechercher: sa aide...

en gros oui prend le il vaut le coup,y'a des petit probleme,mais vu tout ce qu'il a a offrir en contrepartie c'est pas grav,tres bonne durée de vie,et pour le background,partout dans le jeu y'a des livres,t'a plus que revisé l'histoire du jeu en jeu :p

San_Bed
San_Bed
Niveau 8
21 novembre 2011 à 00:31:08

Tu devrais lire le test, regarder les gaming live et aller sur Youtube, il y a plein de vidéos de Skyrim :oui:

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
21 novembre 2011 à 00:32:24

Bonsoir !

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00028037-the-elder-scrolls-v-skyrim.htm

Ce sera plus utile que tu regardes tout ce qu'il y a sur cette page :-)

Stotorm
Stotorm
Niveau 7
21 novembre 2011 à 00:33:13

Bonsoir.

Oui le jeu est très bon et possède un monde libre très vaste, des tonnes de donjons et des milliers de quêtes. Les TES (The elder scroll) ont en moyenne une durée de vie de 400 H pour les finir entièrement, sans compter leur tôt de rejouabilité quasi infini.

Tu peux parfaitement comprendre sans avoir jouer à ces ancêtres ^^

Si tu ne devrais choisir qu'un seul jeu pour Noel, ce serait celui-ci, avec le quel tu pourras t'amuser trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps (Je jouais encore à Oblivion avant la sortie de Skyrim).

Le seul bémol ce sera peut-être les temps de chargement et quelques problèmes de latences sur les consoles (360, PS3) par contre, si t'as un PC qui tient la route alors le jeu n'a aucun défaut ^^

En espérant t'avoir aider !

Beretae
Beretae
Niveau 11
21 novembre 2011 à 00:33:24

tutus78 Voir le profil de tutus78
Posté le 21 novembre 2011 à 00:27:48 Avertir un administrateur
Map plus grande que les precedent , duré de vie je dirais 100 bonnes heures ( plus si tu ne connais rien ), et un episode epique de la serie a avoir pour tou gamer de RPG !

Tu viens de répondre à une question que je me posai à savoir si skyrim était plus grand qu'Oblivion

Je n'ai acheté le jeu qu'hier je précise :ok:

tutus78
tutus78
Niveau 5
21 novembre 2011 à 00:33:52

c'est un chef d'oeuvre hesite pas ! par contre tu reste tes nuits dessus apré =p

xxbaltazarxx
xxbaltazarxx
Niveau 8
21 novembre 2011 à 00:37:41

merci beaucoup pour vos réponse j'ai regarder les gaming live et lu le teste mais je voulais demander a vous car rien ne vos l’avis des joueur comme vous et une dernière question après avoir fini le jeu on peut faire quoi dotre svp c'est très important pour moi merci

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
21 novembre 2011 à 00:39:08

Bah quand tu as fini la quête principale tu reste libre dans le jeu, tu peux aller faire des quêtes annexes que tu n'as pas faites, aller visiter des donjon, t'acheter des villa dans différentes villes, explorer, bref, le jeu continue après le boss de fin :-d

tutus78
tutus78
Niveau 5
21 novembre 2011 à 00:39:37

finir le jeu ? c'est finir la quete principal ? ben tu a la guilde des guerrier , voleur , mage , assasin ! qui te prendron deja beaucoup de temp , en ensuite les quetes de Jarl , puis des habitant de Skyrim donc la jeux ne ce finit quasiment jamais ... eet puis tu a tous le plaisir de re-crée un autre personage diferent du 1er pour une nouvelle experience !

randeng666
randeng666
Niveau 7
21 novembre 2011 à 00:43:45

J'avoue que les temps de chargement font rêver, ça va relativement vite sur PC, et y en a pas beaucoup, j'adore :p

xxbaltazarxx
xxbaltazarxx
Niveau 8
21 novembre 2011 à 00:53:11

javoue ya du boulot sa me rassure

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment