Bonsoir a tous, je viens raconter quelque chose qui vient juste de ce passer..
Alors j'était en train de galoper et la je vis une sorte de tornade mais qui bouger pas, j'ai donc décider de me rendre sur les lieu et la je vis un dragon disant un truque genre "Valthouk" (genre il parlais a la tornade) alors je m’empresse d'aller le tuer mais il s'enfuit..
J'ai recommencer plusieurs fois (j'avais sauvegarder juste avant) c'est inévitable il s'enfuit alors je me suis dit pourquoi pas inspecter les lieu..
Rien vraiment rien a part cette espèce de tornade sur le grand cercle graver au sol, alors je passe mon chemin, mais après 2min de marche j'entend un cri de dragon je m’empresse d'y aller et la a ma grande surprise le dragon s'appeler Valthouk donc quelqu'un peut m'expliquer ce qui c'est passer ??
PS: le dragon na pas dit le mots exacte Valthouk et le dragon ne s'appelais pas Valthouk, j'ai seulement oublier le nom ^^ mais je suis sur et certain que le nom du dragon était la chose qu'avais dit le dragon devant la tornade!
J’espère avoir était assez clair merci a vous pour vos futur réponse ou hypothèse!