Trouyar45 Voir le profil de Trouyar45
Posté le 21 novembre 2011 à 20:01:01 Avertir un administrateur
Je tourne sur xbox360 elite sur un écran pc hdmi, mon jeux est en 1080p et j'ai régler les couleurs et le contraste/luminosité est parfait, aucun aliasing, aucun ralentissement et méme en ville, aucun freeze et de tres tres rare bug ! j'ai un pote qui l'as sur pc et mes graphisme corresponde a un melange medium/high sur pc et sans probleme avec steam sans bug etc... VIvA BOBOXA
ceux qui disent que les graphisme sur console sont nul sont des rageux STOO
Lien permanent
Ton troll me laisse perplexe 
Deja, la Xbox ne peux PAS faire tourner Skyrim en High 
Puis, c'est impossible de faire tourner a 1080p sur console, dis plutot que tu l'as upscale 
AUCUN aliasing
? Rapproche toi de l'ecran un tout petit peu... 
Donc ton pote l'a sur PC et comme un pote qui se respecte, il t'a montre chaque version, Low, Medium, High et Ultra, et ta memoire eidetique t'as permis de te rappeler EXACTEMENT a quoi ressemblaient les graphs sur sur PC, t'es revenu chez toi et t'as compare grace a ta memoire parfaite et t'as obtenu un melange hybride entre le Medium et le High...
J'aime surtout ta derniere phrase de "Rageux" 
On fait tourner le jeu en Ultra sur un ecran qui fait deux fois le tien sans aucune baisse de details avec un 60FPS constant, nous n'avons ABSOLUMENT pas de quoi rager
Retourne sur ta version inferieure
Je ne critique pas la qualite graphique de la Xbox, je critique les remarques de ce petit chenapan qui rage de ne pas avoir de PC assez puissant