CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS3 = Low, Medium ou High ?

NoLifePower
NoLifePower
Niveau 10
21 novembre 2011 à 22:56:15

Après ceux qui disent Low tout le temps c'est pour troller et énerver les joueurs console.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 22:56:56

D'ailleurs au passage, ok la version 360 est + belle et + fluide que la version 360, par contre les ombres sont justes HORRIBLES, elles débordent de tout les côtés, tremblent, c'est pas joli-joli dans certains intérieurs...

Par contre ça fait plaisir de voir un TES fluide sur console....parceque j'ai encore Morrowind en travers de la gorge avec ses immondes saccades (présentes également sur pc).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 22:57:15

Plus belle que la version PS3 pardon :)

iUsedToLoveHer
iUsedToLoveHer
Niveau 5
21 novembre 2011 à 22:58:04

Onecredit, tu fermes ta gueule avec ton troll parce que sur 4 pages avec tes conneries, tu commences a me faire chier des briques :ok:
30 FPS = 30 Images par seconde, c'est a dire des intervalles de 0.03 sec entre chaque image, que ce soit console ou PC, y a pas de formule magique ou du putain de mumbo jumbo sur les consoles, meme fluidite = meme fluidite, c'est de la putain de logique, tu comprendras ca QUAND :-(( ?!

Puis une autre chose, la version PC est extremement stable, en 36h, jamais eu de crash, des framerates drops EXTREMEMENT RARES (Je joue sur un portable pas designe pour le gaming)

Et une derniere chose, il y a entre 720p et 1080p une putain de montagne :ok:
1280x720 = 921600 pixels a l'ecran
1920x1080 = 2073600 pixels a l'ecran
Plus du double des pixels affiche a l'ecran pour 1080p...
En plus, des films HD on en trouve a 1GB en 720p et de 11GB en 1080p, c'est nettement plus logique maintenant, hein :hum: ...

trouyar45
trouyar45
Niveau 10
21 novembre 2011 à 23:01:01

Je tourne sur xbox360 elite sur un écran pc hdmi, mon jeux est en 1080p et j'ai régler les couleurs et le contraste/luminosité est parfait, aucun aliasing, aucun ralentissement et méme en ville, aucun freeze et de tres tres rare bug ! j'ai un pote qui l'as sur pc et mes graphisme corresponde a un melange medium/high sur pc et sans probleme avec steam sans bug etc... VIvA BOBOXA :ok: ceux qui disent que les graphisme sur console sont nul sont des rageux STOO

iUsedToLoveHer
iUsedToLoveHer
Niveau 5
21 novembre 2011 à 23:09:07

Trouyar45 Voir le profil de Trouyar45
Posté le 21 novembre 2011 à 20:01:01 Avertir un administrateur
Je tourne sur xbox360 elite sur un écran pc hdmi, mon jeux est en 1080p et j'ai régler les couleurs et le contraste/luminosité est parfait, aucun aliasing, aucun ralentissement et méme en ville, aucun freeze et de tres tres rare bug ! j'ai un pote qui l'as sur pc et mes graphisme corresponde a un melange medium/high sur pc et sans probleme avec steam sans bug etc... VIvA BOBOXA :ok: ceux qui disent que les graphisme sur console sont nul sont des rageux STOO
Lien permanent

Ton troll me laisse perplexe :hap:
Deja, la Xbox ne peux PAS faire tourner Skyrim en High :oui:
Puis, c'est impossible de faire tourner a 1080p sur console, dis plutot que tu l'as upscale :oui:
AUCUN aliasing :hap: ? Rapproche toi de l'ecran un tout petit peu... :hap:
Donc ton pote l'a sur PC et comme un pote qui se respecte, il t'a montre chaque version, Low, Medium, High et Ultra, et ta memoire eidetique t'as permis de te rappeler EXACTEMENT a quoi ressemblaient les graphs sur sur PC, t'es revenu chez toi et t'as compare grace a ta memoire parfaite et t'as obtenu un melange hybride entre le Medium et le High... :hap:

J'aime surtout ta derniere phrase de "Rageux" :rire:
On fait tourner le jeu en Ultra sur un ecran qui fait deux fois le tien sans aucune baisse de details avec un 60FPS constant, nous n'avons ABSOLUMENT pas de quoi rager :rire:

Retourne sur ta version inferieure

Je ne critique pas la qualite graphique de la Xbox, je critique les remarques de ce petit chenapan qui rage de ne pas avoir de PC assez puissant :hap:

legaumais2
legaumais2
Niveau 10
21 novembre 2011 à 23:11:11

Je vais essayé d'être logique dans ce que je vais dire...

Perso, je suis un joueur pc mais aussi un "consoleux",

J'ai pas joué sur pc à TES, moi j'était sur Arx Fatalis ( pour calmer les elites envers les consoles)

Bien sûre que la console ralentie la progression de... le graphisme? Ok, mais, oui il y a un mais...

La plus grande de communautée de jeux pirate, c'est chez qui?

Donc on se pète la tronche alors que tous avont des des défauts ( niveau communautée)

Bien sûre que que si je pouvait le prendre sur PC, y a pas photo

Partageons plutôt notre expérience jeu,

comme notre bon GG de Suresne, à bon entendeur, salut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 23:13:23

Franchement c'est sûr qu'il est plus beau sur PC.
Mais après, avoir un jeu plus beau (ce qui me semble pas indispensable vu que sur console c'est déjà super beau), mais être bloqué à cause d'une putain de maj à la con sur steam c'est quand même chiant.
Le jeu sur PC c'est plus ce que c'était avec Steam.
Après y'a les mods, mais ça rend le jeu super instable sauf si tu gère linformatique, ce qui est pas le cas de tlm...

Moi je dis les mecs qui ont du pognon ET des connaissances en informatique ont de la chance, les autres comme moi => go console :ok:

SPARTAN_QC
SPARTAN_QC
Niveau 3
21 novembre 2011 à 23:19:02

Moi je le fait sur PS3 et je dirais medium-high ,je joue sur un tv led de sharp et je suit tres satisfait de ce que je voie!
c'est ce qui compte non !? :ok:

SerreDeDragon
SerreDeDragon
Niveau 7
21 novembre 2011 à 23:20:04

PC > Consoles au niveaux graphismes :ok:

Les menus sont adaptés pour un pad, avec clavier + souris au bout de 30 minutes de jeu ils deviennent plus gênant :oui:

Le PC à l'avantage des mod et des tweaks graphiques :ok:

La version PC et supérieure à une version Xbox360 et PS3 :ok:

Bien que le jeu reste néanmoins agréable à jouer sur PC ou Consoles :oui:

Même avec une télé HD, un PC avec i5 2500K + GTX 560 Ti et écran HD (1920x1080 je crois :hap: ) et supérieure :ok:

Franchement la version PC et supérieure, il n'y à rien à redire, mais ça ne donne pas pour autant le droit au joueurs PC de troller les versions consoles :oui:

legaumais2
legaumais2
Niveau 10
21 novembre 2011 à 23:23:55

Oyomanouille :d) Ma dernière fois que j'ai utilisé steam était pour CSS, d'entrée, j'ai la merde que j'ai eu pourtant, un truc que je regrette, c'est d'avoir noté un compte factice sur ( presque un morceau de papier chiotte) où j'ai tout gratos,

quoi que plus de PC, une console, on est au même point, non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 23:26:53

Le jeu est beau sur pc, moins sur 360 mais donc vous me conseillez de l'acheter sur ps3 ou pc sachant que je jouerais en low/medium (config page 2) et que je pourrais y jouer 2x moins sur ps3 ?

legaumais2
legaumais2
Niveau 10
21 novembre 2011 à 23:38:34

SerreDeDragon :d) Exacte, l'avantage c'est qu'il peut avoir une infinie de possibilitées, pour les mod graphique, je pense qu'il vous faut attendre, mais ça viendra...

En attendant, les pseudos pro-PC, arrivent à me rebutter de jouer console alors qu'il me reste que ça.

C'est une fièrtée de dégouter les gens?

Qoui que... le dernier a-rpg est Demon's soul mais faut pas oublier que je faisais un secret of mana, illusion of time , ... ou mieux je regardais un père d'un pote qui jouait à Sword of Vermillion

Donc, ce n'est pas le graphisme qui m'importe, je veux du RP ^^ et une bonne histoire

trouyar45
trouyar45
Niveau 10
21 novembre 2011 à 23:39:59

Je vois pas pourquoi je mentirais, je le fais tourner en 1080p point barre. Et quand au graphisme oui c'est plus beaux sur pc, mais ils sont déja bien sympatoche alors rien a foutre, maintenant je donné mon avis alors ne vient pas me chercher des poux !

legaumais2
legaumais2
Niveau 10
21 novembre 2011 à 23:46:31

Trouyar45 :d) Merci d'avoir lu AU moins le 1er sujet, faut lire le reste de temps en temps .

;)

trouyar45
trouyar45
Niveau 10
21 novembre 2011 à 23:48:33

Je repondais a iUsedToLoveHer, te sent pas visé ! :ok:

ewily
ewily
Niveau 11
21 novembre 2011 à 23:52:18

C'est du "n'importe quoi" car dans tout les cas ça reste beau, et que a moins que tu passe tes journées a regarder la qualité graphique d'une muraille a 10 centimetre de ta tete ,tu verra pas beaucoup la difference. Avec un avantage pour la console qui au moins tu est sur que ça tournera au maximum ^^

legaumais2
legaumais2
Niveau 10
21 novembre 2011 à 23:53:42

Trouyar45 :d) Je te fais mes plus plates excuses ;)

iUsedToLoveHer
iUsedToLoveHer
Niveau 5
21 novembre 2011 à 23:57:52

Tu ne le fais pas tourner en 1080p natif, sinon tu ferais tourner a 5 FPS :hap:
Tu le fais tourner en 1080p upscale, c'est a dire que les pixels natifs du 720p sont etire pour prendre plus de place et ainsi creer un 1080p, ca donne le meme rendu (Voir meme un rendu plus moche :malade: )

ewily
ewily
Niveau 11
21 novembre 2011 à 23:58:52

Cependant j'ai quand même envie de dire a beaucoup de monde ,voggle et jouez!
Non parce que d'un coté les PCistes qui joue sur des configs a 1000 euro tout les 2 ans, et qui se soulage en disant :" c'est plus beau sur mon pc ,mon FPS est a 70 tout le temps!"
Aprés normal que c'est plus beau! hein :content: !

Donc maitenant faudrai peut être arrété de se la comparer, qui aura la plus grosse config ?!!
Moi je sais juste que étant un joueur occasionnel faute de temps, je prefere largement la console car au moins quand je vais au magasin, je regarde pas derriere la boite et je me dis pas "est ce qu'il va passer ?"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment