CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS3 = Low, Medium ou High ?

Monographie
Monographie
Niveau 7
21 novembre 2011 à 22:23:30

De toute façon je l'ai pris sur ps3, parce que j'ai pas vraiment le choix :(

Syub
Syub
Niveau 11
21 novembre 2011 à 22:25:37

en tout cas sur ma play ça rame a mort des fois c'est horrible on se croirait sur New Vegas

NoLifePower
NoLifePower
Niveau 10
21 novembre 2011 à 22:25:47

Et c'est pas parceque qu'il y a une certaine optimisation sur console qu'on ne réchappe pas aux chutes d'FPS.

Deux exemples flagrant Red Dead Redemption sur Xbox 360 et GT5 qui rame sous la pluie de nuit.

LePoster
LePoster
Niveau 10
21 novembre 2011 à 22:26:07

Oui on voit plus fluide entre 30 et 55 60 fps, après au dessus c'est de la connerie.

La résolution pc sort du 1080 natif, la console c'est des jeux en 720p natif très souvent upscale en 1080 forcé, c'est donc un peu mais vraiment un peu moins beau.

Et dans quasi tout les jeux la console tourne autour du medium voir un peu moins, il y'a des consoles qui n'affichent pas l'herbe par exemple faute de mémoire etc ..

Je ne sais pas si il manque des détails ou non mais ça doit être en medium.

Heeling
Heeling
Niveau 10
21 novembre 2011 à 22:26:59

Je l'ai sur PS3, et hormis la distance d'affichage scandaleuse ( je joue "encore" sur cathodique, ce qui explique surement cela ) le jeu est super fluide et beau.

J'ai pas le PC pour le faire tourner, ça n'empêche que ceux qui veulent se la jouer elite avec un pc me font pleurer de rire.

C'est pas du troll, mais au moins, sur console, y'a AUCUN problème de carte graphique, de mémoire, de ram ou encore d'installation, ce qui est parfois le cas avec des PC ( bien que le jeu est plus beau sur PC, avec en plus les mods ).

Je l'ai sur PS3 et le jeu m'amuse, c'est le principal.

Sicilliano1
Sicilliano1
Niveau 7
21 novembre 2011 à 22:29:27

Heeling => tout à fait d'accord avec toi !

onecredit
onecredit
Niveau 9
21 novembre 2011 à 22:31:03

nolifepower

ouai enfin , regarde encore une fois la video , tu vois bien que c'est pas plus fluide sur PC . plus de detaille certe , mais pas plus fluide .

maintenant je suis d'accord , vaut mieux un 60 fps constant .
mais la pour le coup , on la vois meme pas la différence avec le PC .

NoLifePower
NoLifePower
Niveau 10
21 novembre 2011 à 22:32:57

Bon j'ai affaire à un troll encore une fois...

onecredit
onecredit
Niveau 9
21 novembre 2011 à 22:33:12

pis nous ...

ya pas le retour au bureau , ont est en vacance toute l'année :)

sur ce ... je retourne sur ma version bien fluide qui n'a toujours pas planté sur ma 360 .

DarkLykos
DarkLykos
Niveau 10
21 novembre 2011 à 22:33:52

low :hap:

Heeling
Heeling
Niveau 10
21 novembre 2011 à 22:37:52

De toute façon, les guerres entre consoles et Ordinateurs sont stupides, les deux ont leurs avantages, quand on achète un jeu sur console, le jeu fonctionne, c'est tout. Sur pc, y'a la config requise, la config minimale, ... pour certains joueurs, cela peut devenir vite chiant d'acheter des jeux sans pouvoir y jouer.

Mais le PC, en contrepartie à une plus grande liberté, les mods, les MaJ ou la configuration du jeu, tout simplement.

NoLifePower
NoLifePower
Niveau 10
21 novembre 2011 à 22:38:38

Oui bien sur, les freezes qui oblige a restart la console sa n'existe pas, tout comme les patchages de jeux sur le DD de la console qui foire aussi.

Les problèmes sont différents c'est pas pour autant qu'il y en as pas.

NoLifePower
NoLifePower
Niveau 10
21 novembre 2011 à 22:41:19

J'oubliais aussi les sacro-saintes déco du Live en pleine partie multi.

Heeling
Heeling
Niveau 10
21 novembre 2011 à 22:44:51

NoLifePower
Posté le 21 novembre 2011 à 22:38:38
Oui bien sur, les freezes qui oblige a restart la console sa n'existe pas, tout comme les patchages de jeux sur le DD de la console qui foire aussi.

Depuis que j'ai ma PS3, aucun freeze et aucun problème avec le CD. Y'a moins de problème sur console que sur PC, y'a pas à chier. Mais l'expérience de jeu est moins riche la plupart du temps.

Heeling
Heeling
Niveau 10
21 novembre 2011 à 22:47:19

Il suffit de regarder sur ce forum pour voir que la majorité des topics sont pour savoir si une config va marcher, comment réinstaller TES V ou pourquoi mon jeu ne veut pas se lancer...

Je dit ça sans aucun troll, c'est la strict vérité, jouer sur console c'est plus simple d’accès et souvent moins prise de tête.

NoLifePower
NoLifePower
Niveau 10
21 novembre 2011 à 22:50:32

Le probleme c'est les 3/4 des gens généralisent.

Parceque je peut te garantir que quand t'as un bon PC et que sait vraiment, je dit bien vraiment t'en servir et sur le bout des doigt c'est aussi aisé que de jouer sur console.

Zielinskiy
Zielinskiy
Niveau 32
21 novembre 2011 à 22:51:15

Il n'est pas en low... Mettez tout en low sur PC et dites moi si c'est vraiment la meme chose que sur console :hap:

Si vous me dites toujours oui, soit vous avec un peu de caca dans les yeux, soit il faut aller consulter un psy et arreter cette auto-persuasion incessante :ok:

Il est sur -/+ med, ca depend des options, en 720p, personnellement ca ne me pose aucun probleme car je joue sur mon ecran PC de 19" qui a justement, sa plus haute resolution est a 1366*768 :hap:

NoLifePower
NoLifePower
Niveau 10
21 novembre 2011 à 22:52:13

J'ai des centaines de jeux sur mon PC et très rarement de probleme, autant que sur ma Xbox 360.

Heeling
Heeling
Niveau 10
21 novembre 2011 à 22:53:27

NoLifePower
Posté le 21 novembre 2011 à 22:50:32
Le probleme c'est les 3/4 des gens généralisent.

Parceque je peut te garantir que quand t'as un bon PC et que sait vraiment, je dit bien vraiment t'en servir et sur le bout des doigt c'est aussi aisé que de jouer sur console.

Je suis d'accord, mais les "kikoo pc" ne savent pas utiliser un pc et viennent troller ceux jouant sur console, je parlais plutôt de ce type de personne, en fait.

En connaissant son PC, y'a pas de mal à y jouer sans problème.

NoLifePower
NoLifePower
Niveau 10
21 novembre 2011 à 22:54:01

Bien sur qu'il est pas en Low c'est du Médium/High, la différence ce voit surtout sur la gestion des ombres et la distance d'affichage.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment