CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS3 = Low, Medium ou High ?

farenheit333
farenheit333
Niveau 7
21 novembre 2011 à 20:50:33

TROLL TARGET SPOTTED, EXTRACTION REQUIRED FOR MODERATOR STRIKE, OVER. M'okay :hap: ?

Stop le troll :(

Echec-Critique
Echec-Critique
Niveau 12
21 novembre 2011 à 20:50:56

Y a 30 FPS sur console, point barre.
Su PC pas de limite si ce n'est l'écran, donc généralement 75 voir 120 si c'est un 3D en mode 2D. Après sur un RPG c'est pas super important. A 45 FPS y en a plus qu'assez. Mais faut aussi dire que les mouvements peuvent être bien plus rapide niveau caméra sur PC à cause de la souri. Donc la différence n'est pas du luxe pour un PC.

Sinon pour en revenir à la question de départ, je dirai que c'est du medium pour avoir vu une version xbox. Après, l’écart se creuse de jour en jour entre versions PC et console. Y a déjà plusieurs packs de textures HD sortis. Pas encore super riches et super travaillés mais ça veut dire que des gens bossent dessus et c'est encourageant. Et puis le FXAA injector c'est juste magique comme outil (même s'il faut un peu de temps pour le régler à sa guise).

onecredit
onecredit
Niveau 9
21 novembre 2011 à 20:54:27

@ echec_critique

mais est ce qu'on ta dit que qu'il tournais en 60 fps sur console ??? je ne crois pas .

onecredit
onecredit
Niveau 9
21 novembre 2011 à 21:05:21

Ce que vous semblez pas comprendre , c'est qu'un jeux peut etre fluide en 30 fps ... à condition que cela sois optimisé pour pas etre ralentis evidament .

vous savez que quand vous regardez un film au cinema ou sur lecteur bluray il est en 24 fps ???

il tourne au ralentis ??? ben non.

La on a un jeu , skyrim , fait à la base pour xbox , prevue pour tourné en 30 fps ... votre 60 fps pour ce jeu , c'est juste du luxe ... et c'est bien loin d'etre indispensable.

Kane1979
Kane1979
Niveau 28
21 novembre 2011 à 21:08:42

non c est mieux sur un bon pc mais voila oblivion j y jouais à 60 fps mini a fond en 1600 a l epoque + mods voila ben la je suis sur ps3 c est moins beau mais pas pourri faut arreter la mauvaise foi.

idoIe
idoIe
Niveau 4
21 novembre 2011 à 21:11:31

SUR console c'est low voir encore plus bas que low , ce sont les dév qui l'ont dire sur leurs twitter

Echec-Critique
Echec-Critique
Niveau 12
21 novembre 2011 à 21:13:11

Sur console il tourne à 30 FPS justement, faudrait arriver à lire et à comprendre les phrases de tes interlocuteurs avant de tenter de débattre hein !
Après faut pas comparer le cinéma et un jeu vidéo. Y a une énorme différence de mouvement de la caméra. Dans un film, c'est très très soft par rapport à un FPS en multi (qui est le cas le plus extrême). Va jouer à Call of, à Battelfield ou à n'importe quel autre FPS un tant soit peu dynamique et tu verras qu'à 24 FPS c'est l'horreur, même avec une framerate parfaitement stable.

Alak_OkanV4
Alak_OkanV4
Niveau 10
21 novembre 2011 à 21:15:58

Sur console, on se répète tout le temps, c'est du low. Mais, votre console, elle est pas chère, le jeu est beau... Donc osef non ?

[cappu]
[cappu]
Niveau 10
21 novembre 2011 à 21:33:37

C'est pas du low sur console :ok: j'ai mis mon jeu PC en low pour voir, même pendant les chargements (vous savez ou on peut faire pivoter un objet) et bien en low sur PC la texture est hideuse, l'objet ne ressemble à rien, sur console l'objet est assez détaillé et beau donc la console n'est pas en low,

c'est du médium :ok:

NoLifePower
NoLifePower
Niveau 10
21 novembre 2011 à 21:46:03

Sinon vous regardez ici en 1080p et vous verrez par vous même:

http://www.youtube.com/watch?v=o921p4TIzH4

Et stop les trolls sa commence à être gavant.

Graphiquement PC>360>PS3 point.

Ensuite vous choisissez en fonction de ce que vous avez chez vous. Et sur quel support vous aimer plus jouer, le reste on s'enfout ok.

BulleColoree
BulleColoree
Niveau 9
21 novembre 2011 à 21:49:05

Je trouve que autant PC/360, il y a pas de quoi avoir honte, ça se tient encore mais PS3 ... Je connais pas assez la machine pour savoir si c'est elle ou les devs mais c'est pas fameux le résultat

onecredit
onecredit
Niveau 9
21 novembre 2011 à 21:49:13

ben ouai , on vous le dit que c'est pas du low les kevin du PC...

z'on du mal à comprendre ...

@ echec-critique

ah bon , ben certain film c'est plutot rapide quand meme ...

mais peu importe 24 fps sur PC , c'est forcément au ralentis , d'ou "l'horreur" comme tu dis .

sur PC , peu de jeu propose un 30 fps optimisé ... les jeux étant prévue pour du 60 fps syncro activé . si la frame rate chute , le jeu ralentis .

ce qui n'est pas le cas quand c'est prévue pour du 30 fps.
et je dis bien quand c'est prévue .

le jeu est tres fluide sur xbox , allez voir pour vous en rendre compte .

nelaand
nelaand
Niveau 7
21 novembre 2011 à 22:00:17

Je joue sur pc et ma femme sur ps3, je joue en ultra, et sans vouloir faire l'élitiste à la con et ben ya pas photo...
Sur ps3 ça équivaut au medium sur pc.
De la à dire que sur ps3 c'est du low et bien je pense que ceux qui le disent n'ont pas testé le low sur pc.
Enfin ça empèche pas que quand je regarde ma femme jouer ça me pique les yeux lol
Après stop dire "olol les pc c'est l'élite, les consoleux jvous pisse à la raie", comme ça a été dit 2 millions de fois: chaque plateforme a ses avantages...

onecredit
onecredit
Niveau 9
21 novembre 2011 à 22:01:11

le pire je crois , que c'est quand on vois la video au dessus .

la version 360 arrache tout en fluidité ...

alors 30 ou 60 fps , franchement pour le coup ... la ca me fait un peu rigolé , on dirais quel est meme plus fluide que sur PC (regardé la flote , comment quelle coule bien sur 360)

la PS3 est un peu a la ramasse ... mais ca reste correct .

enfaite quand y regarde de plus pres meme le PC quand on vois brancheville de loin , ne fait pas mieux que la 360 ...
allez , ya plus de buisson pour le meme distance d'affichage en bas .super ...

donc la ouai , pour le coup ... ca me fait rire .

NoLifePower
NoLifePower
Niveau 10
21 novembre 2011 à 22:03:48

Onecredit tait toi si c'est pour dire des bétises...

"sur PC , peu de jeu propose un 30 fps optimisé ..."

D'ou tu sort ça, pffff sa me gave les gens qui parle sans savoir...

Après on dit que la communauté PC et blabala, mais quand y' a des gars qui poste ce genre d'anneries comment voulez vous que soit les réactions de certain? :honte:

Et à chaque fois c'est toujours la même chose, faut qu'un type sortit de nulle part sort un truc les PC qui est totalement faux.

Sur PC n’importe qui sait, qu'il n'y a pas de limite, tout dépend de la config, si sa suit derrière, on peut très bien faire tourner CoD 4, à plus de 120fps constant.

onecredit
onecredit
Niveau 9
21 novembre 2011 à 22:10:17

nolifepower

ben renseigne toi , ta des jeux qui propose du 30 fps sur PC sans que ca tourne au ralentis .

...

maintenant regarde bien la video qui a été posté , et dit moi objectivement si la version est plus fluide ???

je crois que j'ai la réponse étant donné que les videos sur youtube sont en 60 image seconde .

NoLifePower
NoLifePower
Niveau 10
21 novembre 2011 à 22:13:57

Tiens regarde à droite plus 100FPS avec des piques à 200 et mini 65.

http://www.youtube.com/watch?v=9GWIlrYMTec

Quand on sait pas on ce tait.

NoLifePower
NoLifePower
Niveau 10
21 novembre 2011 à 22:16:38

Y'a pas de limite sur PC, si t'as asser d'argent pour te payer un tri Sli de GTX 580 OC avec le meilleur CPU du marcher, tu fait tourner presque n'importe qu'elle jeux à plus de 100FPS.

onecredit
onecredit
Niveau 9
21 novembre 2011 à 22:18:40

et alors , tu crois que tu m'apprend quelque chose , mais je le sais qu'un jeu PC peu allez au dela avec la V-syncro désactivé .

mais la on parle pas de ca , on parle pas de benchmark PC a tout faire explosé

mais juste du rendu d'un jeu comme skyrim , que ce sois sur PC , xbox , ou ps3

et franchement vaut mieux encore avoir une frame rate stable , qu'une frame rate fesant du yoyo .

de plus ça m’étonnerais beaucoup que tu fasses la différence entre du 60 fps et du 120 fps question fluidité (ya tres peu de personne capable de la voir)

bref a part pour la 3D , 120fps c'est juste inutile .

NoLifePower
NoLifePower
Niveau 10
21 novembre 2011 à 22:21:33

Peu être mais entre avoir un 60FPS constant et un 30FPS je préfère le 60 et de plus c'est largement faisable sur PC avec une config décente.

15fps vs 30fps vs 60fps
http://www.boallen.com/fps-compare.html

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment