bonjour tout le monde ! Je décide de créer un topic général de tous les derniers patchs, booster(non-officiel) etc existants et ajoutés sur de nombreux topics
car on l'a tous vu , de nombreuses personnes ( j'en fais parti) on des problèmes de freeze, de lags etc ...
Ce topic qui généralise à peu près le nombre de patch dispos permettra à tout le monde de ne pas se prendre la tête à chercher sur 500 topics
donc pensez à UP ce sujet le plus possible
LES PATCHS (2):
A) ce petit logiciel boostera le jeu ( ça a marché pour moi ), l'inconvénient, il faut au moins 2 GB de ram... Je vous conseille donc d'avoir en plus Win 64 bit
http://www.skyrimnexus.co.com/downloads/file.php?id=202
ça marche comment ?
CHERCHER dans step 1 TESV.EXE ( pas le launche.EXE ! )
COCHER la case
et APPUYER sur SAVE
Et c'est good !
B) Surement le patch le plus connu (telechargement direct)
http://enbdev.com/enbseries_skyrim_v0091patch4.zip
Pour installer ce patch assurez vous d'avoir winRAR ou winZIP ou autre logiciel de ce cas ( dites moi si vous voulez les liens des telechargements de ces logiciels)
EXTRAIRE les fichiers du patch dans un nouveau dossier
COPIER les fichiers du patch
COLLER les fichiers du patch dans le repertoire du jeu
(copier/coller de préférence les fichiers "enbseries" et "d3d9.dll" dans le repertoire , les autres fichiers sont uniquement des notes parlant de l'effet des mises à jour)
C'est tout pour les mises à jour
BONUS CONSEIL :
Vous n'aimez pas les patchs ? Ils n'ont aucun effet ?
dans ce cas quelques reflexes à avoir :
Augmenter la performance du jeu :
PAR LA CARTE GRAPHIQUE :
Nvidia :: clique droit sur BUREAU , Panneau de configration Nvidia, Regler les paramètres d'image avec aperçu , et regler jusqu'a performance ( le jeu sera moins bien fait mais à vous de voir...)
Je ne sais pas pour les Cartes Ati mais ça doit etre pareil
PAR L'ALIMENTATION :
Option d'alimentation/Choisir Performance élevé
PAR LA CONCENTRATION DU PROCESSEUR SUR LE JEU :
ctrl+alt+suppr/chosir processus en haut/ chercher TESV.exe une fois lancé/clique droit/choisir priorité/ Choisir Haute
VOILA
Si ce que j'ai dis ne vous a servi à rien , je vous conseille d'attendre le patch officiel en croisant les bras (Sorti après Thanksgiving)
Si vous avez d'autres solutions, patchs... n'hésitez pas à en faire part !