Bonsoir, je viens partager une astuce que j'ai découvert par le plus grand des hasard concernant la furtivité :
Le soir où j'ai commencé ma première partie, je m'étais malencontreusement endormie devant la PS3 encore allumée. Cependant, à mon réveil, j'ai constaté que ma manette était tombé au sol et que le stick analogique gauche était resté incliné vers l'avant; grâce au poids de la manette.
Le résultat et que mon personnage était passée du niveau 5 au niveau 100 en furtivité; seulement une nuit après avoir acheté je jeu !
Pour rendre cela possible, il faut que votre personnage se trouve dans une auberge par exemple, situé derrière le bar, dos à l'aubergiste; et que vous bloquiez votre manette au sol (au contre votre canapé) en mode "avancer furtif" contre le mur.
En outre, développer sa furtivité ne fonctionne que lorsque nous somme proche d'un personnage.
Je me suis bien entendu empressé de sauvegarder !!!
Si vous voulez progresser en furtivité tout en dormant, ou en fessant autre chose de plus constructif tel que faire ses devoirs; vous savez quoi faire.