CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce furtivité

Gannmu88
Gannmu88
Niveau 6
20 novembre 2011 à 21:06:14

Bonsoir, je viens partager une astuce que j'ai découvert par le plus grand des hasard concernant la furtivité :

Le soir où j'ai commencé ma première partie, je m'étais malencontreusement endormie devant la PS3 encore allumée. Cependant, à mon réveil, j'ai constaté que ma manette était tombé au sol et que le stick analogique gauche était resté incliné vers l'avant; grâce au poids de la manette.

Le résultat et que mon personnage était passée du niveau 5 au niveau 100 en furtivité; seulement une nuit après avoir acheté je jeu !

Pour rendre cela possible, il faut que votre personnage se trouve dans une auberge par exemple, situé derrière le bar, dos à l'aubergiste; et que vous bloquiez votre manette au sol (au contre votre canapé) en mode "avancer furtif" contre le mur.

En outre, développer sa furtivité ne fonctionne que lorsque nous somme proche d'un personnage.

Je me suis bien entendu empressé de sauvegarder !!!

Si vous voulez progresser en furtivité tout en dormant, ou en fessant autre chose de plus constructif tel que faire ses devoirs; vous savez quoi faire.

xrescaperx
xrescaperx
Niveau 9
20 novembre 2011 à 21:07:41

faut faire tomber ca manette ?

très bon tuto pour un futur 2eme perso

Unth
Unth
Niveau 23
20 novembre 2011 à 21:08:50

Ça me fait marrer ce genre d'astuce foireux, je level up en jouant pas en combinant comme un kévin.

Keizaal
Keizaal
Niveau 6
20 novembre 2011 à 21:09:04

Le soir où j'ai commencé ma première partie, je m'étais malencontreusement endormie devant la PS3 encore allumée. Cependant, à mon réveil, j'ai constaté que ma manette était tombé au sol et que le stick analogique gauche était resté incliné vers l'avant; grâce au poids de la manette.

Pourquoi j'ai explosé à ce truc incrédible :rire:

Je connais l'astuce depuis obli, mais merci quand même :noel:

Psych0-Mantis
Psych0-Mantis
Niveau 10
20 novembre 2011 à 21:09:12

+1 à mon VDD. :noel:

dulo5
dulo5
Niveau 6
20 novembre 2011 à 21:11:08

Si je tente de coincer le bouton avec une chaise au lieu de canapé ça marchera tu crois ? :hap:

Ou peut être que j'innove trop, je suis visionnaire :noel:

Zatos
Zatos
Niveau 10
20 novembre 2011 à 21:14:19

xrescaperx
Posté le 20 novembre 2011 à 21:07:41
faut faire tomber ca manette ?

:rire!

Gannmu88
Gannmu88
Niveau 6
20 novembre 2011 à 21:14:59

Pas besoin de faire tomber sa manette ^^
Je viens de réessayée en coinçant la manette sur mon canapé tout en s'aidant d'un coussin et plus, et j'arrive à réitérer l'action. Il faut juste s'assurer que personne ne nous voit ^_^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2011 à 21:16:08

mytho spotted,
vive la touche avance auto sur pc

no-man_s-land
no-man_s-land
Niveau 11
20 novembre 2011 à 21:18:49

cool :rire2:

killbit2
killbit2
Niveau 10
20 novembre 2011 à 21:19:25

PC plus facile et pratique en effet :rire:

oscillo74
oscillo74
Niveau 9
20 novembre 2011 à 21:23:40

C'est un JEU, on s'AMUSE :honte:

Pourquoi vouloir tricher ? :(

Gannmu88
Gannmu88
Niveau 6
22 novembre 2011 à 17:27:02

Ce n'est pas vraiment de la triche, puisqu'il faut laisser la console allumée, la manette amorcée...
Je veut dire, pourquoi se faire ***** à rester devant l'écrans alors qu'on peut très bien faire autre chose en même temps ?
Ce n'est pas comme si on avait taper un code ou profiter d'un bug.

Y a t'il un problème au fait que mon perso progresse sans que je n'ai à rester devant l’écran ?

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 49
22 novembre 2011 à 17:28:47

"En outre, développer sa furtivité ne fonctionne que lorsque nous somme proche d'un personnage. "

PAs forcemment, suffit simplement de marcher en mode furtivité.
Tu peut faire la route entre deux ville sur ce mode et ta furtivité augmentera.

pierre-d-alun
pierre-d-alun
Niveau 10
22 novembre 2011 à 17:34:24

moi j'utilise le cheat dans la console => hop en 10 sec je suis à 100.

No rage que comme, ca je paye pas l'electricité d'un pc qui tourne toutel a nuit + je dors dans mon lit

:hap:

randeng666
randeng666
Niveau 7
22 novembre 2011 à 17:36:23

Conseil pour tuer des dragons:

Moi un jour, j'ai eu une envie pressante pile au moment où un dragon est apparut dans le ciel. Ne pouvant pas me retenir, je m'en vais, en faisant basculer ma souris, et en revenant, je vois le dragon mort.

Ne me remerciez pas ;)

Paggan
Paggan
Niveau 10
22 novembre 2011 à 17:40:56

On peut pas considéré ceci comme du glitch ou de la triche c'est pas un code ou une faille le gars il s'entraine, si ta envie de perfectionné une de tes branches rapidement en fesant de l'entrainement sans forcement faire des quêtes je vois pas ou est la triche? Chacun sa magnière de faire après faut pas que y en ai qui viennent pleuré parce que ils arrivent pas a xp.

Si c'était une faille comme de l'xp infini de l'argent infini la ok mais ce n'est pas le cas

Deesmon
Deesmon
Niveau 5
22 novembre 2011 à 17:49:44

Donc se faire taper la tête de son perso contre un mur accroupi derrière la serveuse d'un barre pendant 8h c'est s'entrainer et pas de l'exploitation d'un défaut du jeu qui avec un peu de bon sens voudrait que la progression des compétences se fasse en avançant dans les quêtes.

Vous devez être trop intelligent pour qu'on puisse suivre votre raisonnement.

Paggan
Paggan
Niveau 10
22 novembre 2011 à 17:59:22

Reste polis Deesmon, j'ai insulté personne pour ma part c'est pas parce que t'approuve qui faut faire le malin.
Ta vu que c'était écris ou qui fallait avancer dans les quetes pour s'entraîné?? Désolé mais pour ma part si mon perso préfère passé des jour a entrainé sa magie sur des animaux comme les chevaux, sa reste tout a fait correcte, le jeu c'est bien une liberté d'action non?

Si il veut monter sa furtivité comme ça, je vois pas ou est le mal, il détruit la partie a personne sa ne regarde que lui non?
C'est pas un défaut du jeu que je sache non pour monter ta fufu tu doit être cacher non?

Alors ne te permet pas d'insulter mon intelligence sans raison valable juste parce que tu n'es pas daccord avec ce principe

Gannmu88
Gannmu88
Niveau 6
24 novembre 2011 à 22:59:16

Skyrim est un jeu où l'on peu faire ce que l'on veux...
Si un joueur veut progresser avant d'entamer une mission, c'est son choix.
C'est tout à son honneurs de s’entraîner avant de faire une quête; on reconnait là les vrais professionnels.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment