CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Karliah "Trinité réstaurée"

jbc02
jbc02
Niveau 2
20 novembre 2011 à 19:13:21

Attention [SPOIL] pour ceux qui ne sont pas très avancé dans la guilde des voleurs.

J'arrive donc à la quête trinité restaurée, je rejoins Karliah et k'autre à la pierre, puis je discute avec elle. On entre ensuite dans la QG, et au juste avant le pont elle me dit d'aller mettre l'armure, ce que je part faire. Elle continue ensuite à s'avancer, me propose de prêter serment et me dit d'attendre qu'elle ait ouvert la porte.

Et ensuite : elle se barre dans l'autre sens jusqu'à l'entrée de la grotte où elle commence à faire du sur place.

Quand j'essaie d'ouvrir la grille pour continuer quand-même ça met "impossible d'activer ceci pour l'instant".

Merci d'avance de votre aide

PS: j'ai recommencé une 10aine de fois avant de poster ^^

jbc02
jbc02
Niveau 2
20 novembre 2011 à 19:29:19

UP

(en même pas un quart d'heure je suis passé page 3 oO)

relex
relex
Niveau 8
22 novembre 2011 à 18:12:10

Meme soucci que lui , si on a des reponses

relex
relex
Niveau 8
22 novembre 2011 à 18:25:56

UP

relex
relex
Niveau 8
22 novembre 2011 à 18:38:06

Solution trouvé& ,il suffit d'attendre en arriére le temp du dialogue sur le pacte des rosignols , une foit le spitch fini elle va venir vers nous , et sa la debeug

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2012 à 19:58:02

Pareil, bloqué au meme endroit, j'ai beau attendre, demander à mon acolyte d'actionner la chaine à ma place, porter l'armure de rossignol ou pas, j'ai essayé d'atteindre Karliah et Brynjolf à l'arc, mais rien n'y fait ils reviennent à leur place sans m'ouvrir. du coup je ne peux me placer sur le glyphe libre, au sol. A l'aide !

Tamarak
Tamarak
Niveau 8
01 février 2012 à 20:01:45

Bon, c'est un bug connu:

Normalement c'est Karliah qui doit ouvrir la grille, mais apres vous avoir parlé, elle se barre de l'autre coté, vers la sortie.... c'est bien ça ?

Donc, faut reprendre une save avant d'enfiler les tenues de Rossignol et pendant qu'elle discute avec brynjolf, il;faut vous placer juste en haut des escalier dans le couloir qui mene a la grille. Karliah va venir vers vous pour vous demander si vous acceptez le pacte, et la elle ira ouvrir la grille.

Camimoga
Camimoga
Niveau 2
11 février 2012 à 18:33:54

Perso Karliah vient à la grille, elle l'ouvre, la grille s'ouvre, je passe, et cette folle actionne la chaine 4 ou 5 fois, et bien sur au dernier coup elle se referme, pas moyen de la faire se ré ouvrir, j'ai retest 5 fois, soit elle se tire pour de bon, soit elle s'excite sur la chaine. Ca commence a me taper sur le systeme, si quelqu'un a la réponse à mon soucis...

youle72
youle72
Niveau 1
05 mai 2012 à 11:54:12

Pb résolu par la console.

Pour le détail consulter le topic suivant : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-647195-1-0-1-0-spoil-bug-repere-des-rossignols.htm

Ou la video suivante offrant la soluce : http://www.youtube.com/watch?v=VMd89zeKYcc

bon jeu à tous

mcbusta
mcbusta
Niveau 1
07 janvier 2013 à 04:12:14

j'ai un probleme Karliah vien et ouvre la grille mais après elle et brynjolf partent puis plus de nouvelle pas a la guilde et pas dans le siège des rossignol si vous aver des reponse a sa je suis preneur
merci

Epixela
Epixela
Niveau 3
04 novembre 2016 à 20:11:56

Bonjour, j'ai le mm problème mais rien a faire, elle se barre quoi su'il arrive. J'ai essayer la soluce simple ou il faux juste se mettre sur les escalier, j'ai essayer d'attendre et j'ai essayer avec les code mais quoi que je face elle se retourne et se barre. Ça fait plus de 3h que je suis sur se problème et sa me saoul bien. Si quelqu’un a une autre solution je suis preneuse T-T

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
04 novembre 2016 à 20:35:13

Avada Karliah! [[sticker:p/1kkn]]

Waksur666
Waksur666
Niveau 1
07 juillet 2017 à 15:06:22

Bonjour, j'ai un problème.

Je rentre dans la grotte , karliah me dit de prendre l'armure avec l'autre, tout se passe bien , ils font leur spitch et karliah s'avance vers la grille MAIS dès qu'elle actionne la grill, le jeu plante...

J'aimerais avoir une solution vu que sa fait le 5 eme topic que je consulte,

Merci de m'avoir lù ...

Jognatan
Jognatan
Niveau 1
18 septembre 2023 à 19:10:12

J'ai le même bug cité plus haut, Karlia fait demi-tour et impossible de la mettre sur le droit chemin de la grille.
J'ai tout essayé : je l'ai attaqué, bousculé, j'ai passé le temps, je suis entré et sorti une dizaine de fois, me suis TP, retiré puis remis l'armure, j'ai reussi à passer la grille avec impulsion mais rien ne bouge,
Je joue sur Switch, je n'ai pas de console pour entrer des commandes.

J'en suis à deux doigts d'abandonner cette quête et donc laisser ce furieux de Mercer en vie. J'ai les boules.

Quel domage.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment