Bonsoir!
Avant ce soir je me suis fais 41h de jeux intence coupé par les dodos et les repas.. Le jeux roulais à fond les moteur aucun ralentissement à part peut-être au niveau des animeaux comme toi Katorm mais ce n'était pas atroce! comparé à ce soir!
En fait en début de soirée le jeux retombais sur le bureau dès avoir cliqué "Jouer" ! Alors j'ai commencé à regarder si ce n'était pas un problème informatique malgrer le fait que tout allais bien avant.. jai fais des mise à jour windows .. carte audio.. Ensuite j'ouvre steam pour voire.. il m'offre une mise à jour pour ma carte vidéo .. dacord.. je la fait .. réessais skyrim, même chose! retourne au bureau.. je décide d'attendre un peu.. au moment ou je m'aprêtre à faire une manipulation pour contourner steam je me rend compte qui m'offre une mise à jour pour skyrim .. Dacord ! je la prend.. le problème du retour au bureau est reigler .. mais voilà en échange d'un jeu qui ram pour mourire! j'essais les manipulation du 2go pour le TSv.exe.. parreil! j'ai l'impression d'être sur l'internet avec une connecton à chier!
Je vous rapelle que tous fonctionnais bien ce weekend!
j'ai un Quad core i5 4 go de ram avec ati radeon hd 5750