Un bon moyen de gagner de l'argent est de monter notre alchimie à 100, il vaut mieux avoir le stuff alchimie (4 pièces d'équipement qui améliorent de 29 % chacune l'alchimie (au mieux avec une potion +32 % enchant et 5 points dans le 1er atout de la branche enchantement mais il faut l'alchimie à 100 pour la potion +32 %) soit 116 % en tout, sinon c'est +25 % * 4 je crois)
Grâce à cela, je me retrouve avec + de 200.000 pièces une fois l'alchimie à 100.
Pour cela il faut faire le tour des villes et acheter tous les ingrédients à chaque fois, ça coûte pas très cher, moi je faisais Morthal, Solitude, Aubétoile (pas super niveau ingrédients), Vendeaume, Faillaise et enfin Blancherive (peut-être une 10aine voire 15aine de fois en tout pour avoir l'alchimie à 100)
Après il faut créer pleins de potions donc (il faut faire en sorte de ne pas être surchargé pour pouvoir faire les voyages rapides) et privilégier quand même les potions chères à vendre comme les potions d'invisibilité, il faut donc vendre toutes les potions inutiles à mesure (à tous les marchands, ceux devant l'auberge à Blancherive par exemple et ceux devant le magasin d'alchi La Fiole Blanche à Vendeaume aussi)
C'est vrai que ça aide d'avoir Investissement de la branche Eloquence et d'investir auprès de certains donc, et le dernier atout aussi qui donne 1000 pièces aux marchands mais c'est pas obligé je pense.