Bonjour, alors voilà, je comprends pas une chose.
Je vole pas mal d'objets, vol à la tir, vol simple etc..
Je sais qu'on ne peut revendre un objet chez un marchand qui ne vend pas ce genre d'objet.
Par contre, j'avais, grâce au vol à la tire et vol simple à Blancherive, une cinquentaine de collier, amulette magique, anneau etc mais lorsque je désire les vendre à une personne qui justement en vends (genre la vieille femme au marché blancherive qui vend des collier), ceux de mon inventaire n'apparaissent pas..
Je précise que ces colliers ont été volés sur des autres personnages. Je vais bien entendu pas revendre un collier à un marchand que je viens de voler lol. A ce propos dans morrowind je pense que le vendeur se rendait compte qu'il s'agissait de SON objet.
Je suis même retournée à Rivebois pour tenter de vendre mes cinquante collier d'une valeur de 980 pour la plupart mais même là, impossible de les vendre au marché de rivebois.
Bref je ne sais plus comment me débarasser de ça pourtant j'ai pour une petite fortune de bijoux magique et armes en tout genre.
Merci de m'avoir lue et de m'aider à comprendre ce système. Merci et bon jeu les mecs.