CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Conseil] Template Assassin

Ulqui9
Ulqui9
Niveau 14
20 novembre 2011 à 16:16:42

Salutation cher ElderScrolliens.

Voilà, je voudrais demander l'avis de joueur expérimenté de ce qu'ils pense de mon futur template dans le domaine de l'assassinat(donc qui joue ce genre de personnage assez haut level).

Si je m'en remet à vous, c'est que j'en ai assez de mettre le jeu en pause pour jeter un coup d'oeil sur le net à chaque passage de level :nah:

Donc, j'ai élaboré grosso modo un template afin d'être fixé et pour ne plus avoir cette frayeur de risquer un point dans un perk inutile.

Template: http://skyrimcalculator.com/#1870 (j'alterne 3pts: Santé / 2pts: Vigueur / 0pts: Magie)

Je vous remercie d'avance et vous souhaite un bon jeu :ok:

Ulqui9
Ulqui9
Niveau 14
20 novembre 2011 à 16:23:41

:up:

Ulqui9
Ulqui9
Niveau 14
20 novembre 2011 à 17:34:52
exajere
exajere
Niveau 7
27 novembre 2011 à 23:54:07

Up :p

Apterix
Apterix
Niveau 12
28 novembre 2011 à 00:13:37

Pour l'arc : ok

Une main : Je ne mettrais rien d'autre que les perks de dual (assassins = double dague pour moi) => gain de 3 points

Light armor : ok, même si un peu plus pour le premier perks

discrétion : Je mettrais moins de perks à gauche, certains me semblent peu utiles. Maximum jusque Silence, et encore. Sinon que 2 en furtivité, c'est un bon choix, ça permet de garder un peu de suspense (à 5 c'est vraiment trop simple). Donc possibilité de gagner 1 ou 2 points

Vol : alors là, je n'aurais rien mit pour un assassin. Même en étant voleur, je ne trouve pas cela si nécessaire que ça. Sauf peut-être quelques points pour avoir les 100 de poids en plus.

Alchimie: ok, tant que tu peux te faire des popo et quelques poisons c'est cool.

Avec les quelques points gagnés, j'aurais ajouté de l'armure légère, ou même de l'enchant/Forgeage/alchimie (au choix).

Mais c'est ma vision de l'assassins (je me monte un assassins/voleur en ce moment).

Elgoste
Elgoste
Niveau 61
28 novembre 2011 à 00:16:14

l'arc jsuis pas d'accord, le deuxieme niveau de zoom est useless, par contre c'est mieux de mettre les 5 pts dans le 1er perk

gods-blacksmith
gods-blacksmith
Niveau 9
28 novembre 2011 à 00:27:09

j'aurais tout de même mit des truc dans le lockpiking personnellement...

Apterix
Apterix
Niveau 12
28 novembre 2011 à 00:39:17

Pour l'arc, d'accord avec elgoste. Je n'avais pas remarqué qu'il n'avais que 3/5.

Je ne vois pas trop l'intérêt du crochetage, tout est faisable avec un certain niveau. Les bonus ne sont pas tellement intéressant je trouve. Tu aurais mis des points pour quel bonus exactement?

sirrin17
sirrin17
Niveau 6
28 novembre 2011 à 00:41:28

Personnellement, dans l'optique d'un assassin, je modifierai quelque petite chose.

Pickpoket, je le monterai, mais juste avec 3 pts histoire de débloquer la possibilité d'empoisonner discrétement quelqu'un.
Pourquoi s'embêter a faire les poches de quelqu'un quand on peut tout récupérer une fois qu'il est mort :sournois:

Ensuite, l'alchimie, je me dispenserais de la résistance au poison, très honnêtement, les gens qui t'empoisonne sa cours pas les rue dans skyrim (sa c'est la raison technique) et puis très franchement, un assassin, il se fait pas empoisonner, il est au dessus de sa ! (sa c'était l'excuse bidon ... quoi que).

Après, viens le point "noir" qui fait mal. Les compétences de forge. Je dirais que c'est limite indispensable si tu veux réellement avoir les meilleurs armes possibles. Parce qu'un assassins qui a des armes médiocre ne va pas loin !

idem pour les armes a une main et l'archerie, moi de mon points de vue, c'est 100% de dom pour les deux, y'a pas tortiller. Par contre, les perks de paralysie etc, inutile je pense. Pour être rendu niv 35 avec un perso assassin, si tu aime jouer discrétement, a coup de dague dans le dos et de flèche assassine sortant des ténèbres, tu tuera tes ennemis avant même qu'ils comprennent d'ou sa viens. (d'ailleurs ont dis merci au stuff de la confrèrie noire, du moins au botte et au gants)

Mais, dans tout les cas, y'a pas assez de points pour monter tout ce qui est "nécéssaire" :rire:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment