CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explorer = risqué pour les quêtes ?

Cake-is-a-lie
Cake-is-a-lie
Niveau 2
20 novembre 2011 à 14:18:37

Salutations, je me demandais si on pouvait perdre ou ruiner des quêtes annexes en explorant sans y avoir d'objectif des grottes, ruines, donjons etc... qui sont destinés à des quêtes annexes qu'on a pas encore débloquées ?

onifuz
onifuz
Niveau 10
20 novembre 2011 à 14:20:58

c'est une question que je me pose depuis morro ça ! ^^ cet objet si je le vends je nique une quête ? ou encore "merde une ruine dwemer ! j'ai été semi spoilé je sais qu'il y a une ruine à faire dans la main quest, faut-il que je boycotte toutes les ruines dwemer jusque là ?

alucard60330
alucard60330
Niveau 11
20 novembre 2011 à 14:21:01

A priori non par contre tu pourras trouver un objet de quete dans un donjon et plus tard quand tu actives cette quete tu auras deja cet objet dc inutile de refaire le donjon : tu vois ce que je veux dire?

Fandemucc
Fandemucc
Niveau 10
20 novembre 2011 à 14:21:28

Même question. J'attends les quêtes annexes pour explorer dans le doute.

Mais la radiant story ne permet-elle pas de faire changer les donjons des quêtes annexes pour éviter le problème ?

alucard60330
alucard60330
Niveau 11
20 novembre 2011 à 14:21:42

Et en general on ne peut pas vendre ou abandonner des objets de quetes :ok: !

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
20 novembre 2011 à 14:22:32

Parfois un PNJ demande d'aller chercher un objet à tel endroit. Si on a déjà été cherché l'objet en question mais qu'on l'a vendu avant de parler au PNJ, ça fait quoi ?

Skullamanjaro
Skullamanjaro
Niveau 5
20 novembre 2011 à 14:22:37

normalement non mais si par exemple tu explores un donjon et que tu récupères un objet qui te sera demandé plus tard pour une quête, le jeu verra que tu t'es approprié de l'objet en question et tu n'auras pas à faire la quête, c'est comme si tu l'avais déjà faite :)

alucard60330
alucard60330
Niveau 11
20 novembre 2011 à 14:23:53

On ne peut pas vendre un objet de quete :ok:

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
20 novembre 2011 à 14:23:57

Les objets de quêtes annexe que vous trouverez resteront dans votre inventaire et ne pourront ni être vendu ni être rangés tant que vous ne le ramenez pas a son propriétaire.
<si vous explorer un donjon ou autre et que vous trouvez un objet de ce genre la quête s'activera d'elle même.

onifuz
onifuz
Niveau 10
20 novembre 2011 à 14:28:53

aaah remarques ouais ça se tient. l'autre jour j'ai trouvé le cadavre d'un type et on m'a dit de prévenir sa famille que je connais ni d'adam ni d'eve. d'ailleurs l'objectif apparait pas comme marqueur sur la carte. mais la quête est là.

Wot2
Wot2
Niveau 9
20 novembre 2011 à 14:29:18

C'est une question qui hante beaucoup de joueurs.

Il faudrait déjà savoir si chaque lieu est relié à une quête.

J'ai eut le cas 1 fois ou j'ai tué une... espèce de harpie, je ne me souviens plus du nom de ces créatures, et plus tard j'ai reçu la quête de la tuer, la quête ne s'est pas automatiquement mise à jour et j'ai du utiliser la console pour réssuciter le cadavre pour le retuer...

piyopath
piyopath
Niveau 5
20 novembre 2011 à 14:30:11

J'explore toute la map en ce moment, je me fais les donjons, grottes et autres camps qui peuvent trainer sur le chemin. et bien souvent on m'a envoyé à nouveau dans ces grottes pour une quete et la faune de ces grottes avait changé! des vampires là où il n'y avait rien, des morts vivants là où il y avait des bandits. parfois meme une porte ou un chemin bloqué qui s'ouvre.
donc non, explorer ne va pas ruiner la main quest :D

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
20 novembre 2011 à 14:30:52

Y'a aussi le cas contraire, dans la petite quête de Blancherive sur l'épée d'Armen, où il faut aller chercher son épée familiale... À mon avis l'épée apparaît au moment où il te donne la quête.
Parce que dans mes autres parties, j'avais déjà visité le camp où il m'envoie, et il n'y avait aucune trace de cette épée.

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
20 novembre 2011 à 14:35:09

J'hésite souvent quand je vois un donjon, une maison isolée. Mais le plus souvent, je passe mon chemin et je me concentre sur les quêtes. Mais je pense qu'en explorant, on peut découvrir des quêtes que l'on aurait pas débloqué autrement.

Par exemple
:spoiler:

J'ai trouvé un phare. Il y avait un cadavre de cheval devant, c'est ce qui m'a poussé à entrer. Et là j'ai débloqué une quête. Je ne pense pas, sauf erreur, que j'aurais eu accès à cette quête autrement.

:spoiler:

Cake-is-a-lie
Cake-is-a-lie
Niveau 2
20 novembre 2011 à 14:44:25

Il semble y avoir plus d'arguments favorables à une exploration libre qu'à l'attente du déblocage de potentielles quêtes. Merci pour l'aide.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment