si si, ça fonctionne très bien, je viens d'être guérit de ma lycantropie. Donc passer vampire est faisable vu qu'on n'est plus immunisé à aucunes des maladies. Il y a une grotte qui contient quelque vampire. mais je ne veux pas SPOIL. donc je te laisse explorer le jeu. quand tu seras en face de ce fameux pnj. laisse toi faire, tu devras attendre d'avoir le malus sanguinaire vampirisme. tu pourras quitter le combat et repartir à tes occupations. Passer le délais de trois jours, va au soleil et ça débloquera ta premier forme avec de nouveau skill. pour ma part je vais rester humaine. je n'aime pas avoir les yeux rouges marron,brun... ils sont affreux les yeux de vampires. Puis on a aussi les joues qui se creusent eurk ! Même après avoir mangé. Il y a aussi une sorte de tache au niveau des paupières comme de la terre très mal faite (mais ça je ne saisp as si cela vient du mode vampire ou que je n'ai pas dormit au bonne endroit, j'ai passé la nuit sur de la paille) Je ferais des screens, si vous le souhaitez.