CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le sentiment d’être perdu..

raladu14
raladu14
Niveau 10
20 novembre 2011 à 12:54:41

ba c'est clear que tu nest pas dans un autre jeux et dans un autre forum en arrivant ici et en disant : a qui dois je parler . Non Non c'est pas comme sa ^^

vinceon
vinceon
Niveau 9
20 novembre 2011 à 12:55:23

C'est clair, si t'aimes pas le sentiment de liberté, suis la quête principale, ça te feras découvrir le monde de façon un peu plus dirigiste :(

samikaz
samikaz
Niveau 10
20 novembre 2011 à 12:55:24

ouai la poule c'est abused. j'en aie tué une pour testé mon arc et bam tout le village me courait après j'ai finis en prison :(

RedShadow33
RedShadow33
Niveau 10
20 novembre 2011 à 12:56:26

Tu peu test ton arc sur d'autre bestioles que les poules tu sais samikaz

loris455
loris455
Niveau 10
20 novembre 2011 à 12:58:13

Personnellement, j'adore ce sentiment de liberté que l'on retrouve.
Je m'en sors pas mal malgré que ce soit mon premier Elder Scrolls ^^

Ensuite, d'accord avec vous tous, il suffit de tuer un poulet pour que tout le village nous attaque alors que le forgeron qui nous accueille nous propose énormément de marchandises bien plus chères qu'un poulet...

Negaburst
Negaburst
Niveau 7
20 novembre 2011 à 13:00:37

Cette poule en aura traumatisé plus d'un. En arrivant dans le premier village, avant de partir j'ai vu la poule, alors bon je l'ai zigouillé. Ces gitans m'ont coursé jusque dans les montagnes, et en arrivant au château de Blancherive les archers me tiraient dessus lolol. Ennemi public n° 1 pour une poule wtf.

Hitt
Hitt
Niveau 3
20 novembre 2011 à 13:01:29

C'est plutot normal de finir en prison pour avoir tirer à l'arc sur une poule en pleine rue.
Imagine qu'en vrai tu sors de chez toi avec un pistolet et que tu tires sur le chien d'un mec qui passe :d
Je te le dis, tu vas être dans la merde !

flins
flins
Niveau 9
20 novembre 2011 à 13:01:54

Slyarmo

rassures toi ,tout le monde a ressenti cet effet devant l'immensite de ce jeu .
alors saches deja que le titre des quetes de l'histoire principales ,est demarque par un dessin en tete de dragon ,les autres signes representent les quetes secondaires ,de guildes etc ....
parles a tout le monde ,quelque fois ,plusieurs fois .
rentres dans tous les batiment autorises .
n'ai pas peur de recevoir plusieurs quetes et de les faires quand tu le desires .
a part la quete principale ,qui comptes 20 quetes ,saches que le nombres d'autres quetes est hallucinant .
donc n'ai pas peur de faire ce que tu veux car le jeu est extremement long

loris455
loris455
Niveau 10
20 novembre 2011 à 13:05:11

Negaburst --> Loul :hap:
Hitt --> Effectivement mais bon, là on est dans un jeux médiéval . Je pense aussi que l'on peut porter plus d'affection à un chien qu'à une poule... Enfin bon, tout le monde aura un avis différent à propos de cette question :/

vepar
vepar
Niveau 6
20 novembre 2011 à 13:07:47

Hééé chasse poulet!! :noel:

Milouze80
Milouze80
Niveau 7
20 novembre 2011 à 13:29:13

Si je me souvient bien TES c'est la seule license ou on peut vraiment faire ce qu'on veut , avec fallout, et ce depuis longtemps.... si t'a envie de dire merde au mecs qui se sont fait chier pour le scénar , tu peux toujours te mettre une race a la taverne du coin, et aller niquer des lapins a coup de pioche en sautant a poil dans la neige :noel: ...ouai car tu peux le faire......tu veux etre un naze ? fait toi coffrer pour avoir volé une carafe en fonte a la con ...évade toi , et Re-vole une carafe , pour te faire re-coffrer.... :rire:

ouai , tout cela est possible dans TES , de meme que :avoir une face de cul que meme une mere peut pas aimer, rentrer a poil chez les gens a 4 h du mat , se poser sur un banc dans une église et manger de la chair Humaine :mort: ....

t'en connais bcp de jeux ou on peut faire ça ?(entre autres milliers de trucs stupides, et millier de trucs moins stupides) :(

moi pas....c'est un RPG, ça simule une vie , un role qu'il est imossible d'endosser dans le monde réel pour te faire vivre des trucs et des émotions a travers ce meme role que tu te crée .... :-)

l'essentiel de l'experience vient de ce qui se passe dans ta tete, et les scripts , ça ne fait qu'imposer des limites a ton imaginaire , c'est anti RPG....

Met toi a la place de ton perso....tu est tout nu tout barbu dans la rue dans un pays inconnu....tu fait quoi ? il y a des tonnes de trucs a faire ! :-)
si tu raisonne comme ça , tu pourra enchainer 500 h de TES et en avoir encore envie :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2011 à 13:32:44

Heureusement que tu ne joue pas à Morrowind toi :ok:

Skyrim est ultre assisté, tu peut te téléporter d'un bout à l'autre de la map en 2 secondes et les lieux de quêtes sont désignés pas une grosse flèche blanche bref encore un point négatif pour ce jeux :(

Venom1414
Venom1414
Niveau 5
20 novembre 2011 à 13:34:21

Bonjour pouvez vous m'indiquer la direction?

TraceCoD
TraceCoD
Niveau 10
20 novembre 2011 à 13:34:47

Wooaaahhh le post a Milouze80 :bave:

Sinon je suis completement d'accord avec lui :noel:

kompakiller
kompakiller
Niveau 4
20 novembre 2011 à 13:39:07

C'est ça le plus beau truc dans Skyrim... la liberté.

Slyarmo
Slyarmo
Niveau 8
20 novembre 2011 à 13:45:31

Oui cette liberté est bien sympa mais franchement j'aurai aprécié un petit coup de pouce par example les endroits ou acheter ses sort etc..
Je me souviens pas qu'un perso m'ai dit " vas a blabla pourr trouver tes sorts"

Petite question.. J'ai encore tué une poule par accident ( no comment ) et j'ai commencé a me faire poursuivre par un mec. est ce que si je le tabasse a main nu, il va me laissé tranquil ? :)

IIWillidu95II
IIWillidu95II
Niveau 8
20 novembre 2011 à 13:48:42

Tu clique sur "cherche du travail" dans la fenêtre des dialogue dans les auberges ... et voilà !
Sinon, commence la quête principale au moins jusqu'au dragon...

Après LE meilleur moyen reste de rentrer dans une guilde :noel: ... vus que tu es à blancherive va chez les compagnons, au moins pour le début. Après tu peux rentrer dans la résistance (sombrementaux) à Vendaume...

Bref, plein plein de quêtes un peu partout :ok: ...

Slyarmo
Slyarmo
Niveau 8
20 novembre 2011 à 13:53:02

Ok je vais voire sa. Mais je suis que niveau 3 et j'ai que des armes et armures de merde ( armure legere pour un guerrier )
Je ne vais pas trop galéré pour les quetes de guildes ? Je joue en normal :)

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
20 novembre 2011 à 13:55:45

Franchement Skyrim, niveau liberté, il est battu par un jeu bien plus vieux : Gothic 3. Après ce qui rattrape c'est les combats épiques et l'ambiance un peu mieux réussi, mais au niveau du gameplay et sur pleins d'autres points, Gothic 3 a des années d'avance.
Ca change rien au fait que j'adore Skyrim hein :noel:

leopard_aveugle
leopard_aveugle
Niveau 4
20 novembre 2011 à 14:36:01

Dans le menu avec la liste des quêtes on peut sélectionner celle que l'on veut faire (quand on souhaite la faire), et avoir une indication du lieu où se rendre sur la carte pour accomplir la quête en question, donc il est quand même très dur d'être réellement perdu!

Après libre à toi de ne pas en tenir compte et de chercher par toi-même, de te promener et visiter les paysages... ce qui est quand même un des trucs les plus agréables dans ce jeu.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment