SAlut salut. Je sais qu'il y'a de nombreux post à propos de ce sujet, mais j'aimerai une reponse claire.
J'avais commencé le jeu en difficile, et je trouvais vrmt que la difficulté était parfaite : pas trop de problème contre les draugh, les bandit, sauf si il était 2-3, la ça devenait déjà plus dur, et les boss, et bien c'était parfait, je devais recommencer 3-4 foi pour les flinguer, comme un vieux troll des glaces, etc...
Le problème c'est que depuis que je suis passé voir les grisesbarbes, ça devenait bcp plus dur...par exemple un chef des bandits m'écrasait en 3 coups, moi je pouvais y aller, il ne mourrait pas ! Alors qu'un dragon, ça se faisait easy-game si je peut dire. J'ai donc remis en normal pour voir, et là ben c'est qd même un peu trop facile et ça me gâche (un peu) le plaisir.
Est-ce que ce problème est du au fait que j'ai peut-être été dans des donjons qui étaient un peu trop "hauts" pour mon level, est-ce qu'en montant de niveau, ces fameux chefs bandits invincibles vont-ils finalement redevenir des chefs bandits normaux, cad moins fort qu'un dragon ???
ps : je joue un guerrier pur et dur, je ne me "multi-classe" pas, je suis au niveau 18, et mes problèmes ont du commencé vers le niveau 12-13