CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les points faible du jeu

brasegajames
brasegajames
Niveau 9
21 novembre 2011 à 21:20:17

STOP CHIALER POUR LE MENU

Il est pas si mal organisé, vous savez pas vous en servir c'est tout, les raccourcis d'équipements sont super utiles (du moins sur PC), bien pensés, mais après, ils auraient ptet dû faire d'autres sous catégories, mais ça reste du petis détail dans la perfection.

Kenshin381
Kenshin381
Niveau 39
21 novembre 2011 à 22:54:04

brasegajames, ca se vois que tu n a pas poser 500 objets dans le meme tonneau, c est mon cas et je m y retrouve plus lol, un menu categorie dans les tonneau serais le bienvenue, a croire que les developpeurs n on pas jouer a leurs jeux

skyrim500
skyrim500
Niveau 8
26 novembre 2011 à 09:57:42

.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2011 à 10:00:41

Le menu.
La communauté qui chiale à cause des bugs et de la pseudo casualisation plus grande qu'Oblivion. Bref, les mecs qui se prennent pour le centre du monde.

orpheen
orpheen
Niveau 8
28 novembre 2011 à 09:46:17

Bonjour,

Enfin je viens de trouver ou malheureusement tomber sur un truc tout naze...

Je fais un donjon, avec armure et arme normal sans enchantement et je tombe sur un draugh tyran.

Autant dire que hop je meurs en 10 secondes à peine. Là, je me dis il y a challenge et je ne suis pas assez puissant, cela fait plaisir, c'est un JDR après tout. Donc je rebrousse chemin avec mon compagnon et la surprise une barrière est tombée et je ne peux plus revenir en arrière...

Donc je n'ai pas la puissance pour tuer le draugh et je ne peux pas revenir en arrière...

Super comme donjon...Et bien sur pas de sav avant le donjon... donc je vais devoir le buter en mode novice mais dommage pour le challenge.

Donc hop va falloir oublier un peu le RP juste pour ocntinuer le jeu. Je hais ce genre de situation.

samirALGERIE
samirALGERIE
Niveau 6
28 novembre 2011 à 09:53:57

Il n'y a pas de jeu parfait, et il n'y en aura jamais, le meilleur jeu c'est celui auquel on compte les points faibles.

jbdurye
jbdurye
Niveau 1
28 novembre 2011 à 10:09:43

son plus gros point faible c'est qu'il est addictif !
cmt je vais faire pour avoir mon année c'est malin...

Nervantoss
Nervantoss
Niveau 10
28 novembre 2011 à 10:12:06

orpheen

oui cela m'est arrivé. sauf qu'en faite moi le donjon pour y entrer faut sauter dans un trou, la chute étant amorti par l'eau se trouvant au fond.
donc pas moyen de revenir en arrière.

le boss de fin, était abusé, je suis pas sur qu'en novice je l'aurais passé.
mais heureusement j'avais la save auto du début de donjon.

après je préfère ça que le level scaling.

ferendel
ferendel
Niveau 6
28 novembre 2011 à 10:14:18

Les joueurs qui ne savent pas apprécier , un RPG Open world , de cette qualité , malgré quelque bug , que l'on rencontre forcement dans se style de jeu.

Les mods qui vont corrigé tout sa et enrichir le jeu ,
auquel les joueurs console ne pouront pas profité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2011 à 10:16:33

Les donjons sont trop linéaires.
Quelques bugs, notamment les bruitages, souvent décalés.

jbdurye
jbdurye
Niveau 1
28 novembre 2011 à 10:20:03

les PNJ ne réagissent pas proportionnellement aux actions. je m'explique : j'étais dans un village j'avais une grosse faim donc j me suis fais un poulet à l arc. pas de bol une mégère m'a vu elle me court après, et ses copains aussi !!! bref je suis plus le bienvenu ici alors que la veille j'avais tué une vieille au nez et à la barbe de tt le monde??

donc question :

le poulet c'est sacré ou bien?

[Earind]
[Earind]
Niveau 7
28 novembre 2011 à 10:47:37

- IA quasi inchangée depuis OB, donc souvent très conne.

- Gestion de la furtivitée, toujours aussi cheatay, il est encore possible de rester furtif en plein jours sous le nez d'un PNJ !

- L'UI développée via Scaleform aurai pu être une bonne nouvelle, oupas ... Le design pourtant était prometteur, vive les mod.

- Gestion des combat toujours aussi basique.

- Développer pour les consoles.

- Leveling vite OP si on se fixe pas soit même certaines restrictions.

- Pas de dégâts localisé (mettre une flèche en pleine tête aura autant d’effets que dans le pied).

- Toujours le même moteur de jeux même si se dernier s'appelle Creation Engine et plus Gamebryo.

M'enfin, malgré tout cela, Skyrim c'est comme une boite de chocolat, on se dit que c'est pas bien de se goinfrer, on le fait quand même (Même si certains sont pas bon) !

hubert234
hubert234
Niveau 10
28 novembre 2011 à 11:24:31

:d) Les menus de console, vachement galères à utiliser avec un clavier + souris. Non sérieusement, même oblivion implémentait les raccourcis clavier (1 2 3 4...), et là on doit se taper un menu "favorites" à la place ?

:d) Quelques bugs avec les vendeurs, parfois je clique sur un truc (Weapons...) et au lieu de m'afficher la liste ça referme tout. Pas bien grave mais chiant à force.

:d) Le manque d’interaction avec les compagnons... je suis un habitué des jeux BioWare dans lesquels cet aspect est toujours développé. Ça aurait été sympa de pouvoir discuter avec Lydia, qu'elle nous raconte son passé par exemple.

:d) Les graphismes à distance lointaine, il faut juste éviter de regarder (par exemple quand on est au sommet d'une montagne et qu'on regarde les paysages en bas).

:d) Quelques réactions amusantes de l'IA, par exemple les mammouth que toutes les créatures du jeu attaquent (sauf les géants). Ou alors voir un loup courir en rond un peu bizarrement, parce qu'il essaie d'attraper un lapin (juste pour le tuer, pas pour le manger).

[Earind]
[Earind]
Niveau 7
28 novembre 2011 à 11:36:21

hubert234
:d) Les menus de console, vachement galères à utiliser avec un clavier + souris. Non sérieusement, même oblivion implémentait les raccourcis clavier (1 2 3 4...), et là on doit se taper un menu "favorites" à la place ?

Tu peut assigner des touches raccourci sur PC (1, 2, 3 ...), pour cela tu doit:
Assigner un objet/spell normalement dans tes fav', et en suite, te rendre dans le menu des fav', placer ta sourie sur un objet/spell que tu veut bind, et actionner le bind de ton choix (1 2 3 4 5 ...)

Et voila, plus besoin en suite de passer par les Fav' car tu peut t'équiper maintenant des objets/pell que tu aura binder sur les touches 1 2 3 4 ...

[Earind]
[Earind]
Niveau 7
28 novembre 2011 à 11:40:07

objets/spell*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2011 à 11:43:27

- Les Textures qui ne restent pas "fixes" (objets qui clignotent en devenant invisibles).
- Les Bugs de L'IA (j'ai déjà vu un élan se suicider en sautant depuis la gorge du monde no fake :noel: )
- Certains bug de collision (par exemple un élan qui fuit le personnage, se bloque quelque part pour ensuite être transporté sans raison 10 pieds plus haut.. puis mourir :hap: ).
- Et puis encore d'autres dont je ne me souviens plus.

Mis à part ça, le jeu est excellant :content:

skyrim500
skyrim500
Niveau 8
03 décembre 2011 à 10:18:04

ok merci les gars

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
03 décembre 2011 à 10:26:43

Moi ce qui me gêne le plus, surtout pour un jeu qui se veut immersif et vivant, c'est le manque de cohérence, l'IA idiote.

Par exemple, une des premières quêtes, la griffe d'or. On le retrouve, on la redonne à son propriétaire à Rivebois. Le mec à chaque fois qu'on le croise dans son marché il est tout content de l'avoir récupéré. OK.

Mais s'il nous prend l'envie de la lui voler, que se passe t'il ? RIEN. C'est comme si il l'avait toujours. Alors qu'elle est censé être sur le comptoir, juste devant lui. :sarcastic:

Ce jeu manque est bourré de ce genre de trucs. Je trouve ça vraiment dommage.

Autre chose. A un moment je croise un campement de chasseurs. Ils se sont fait attaquer par un troll des glaces. Deux sont morts, un survivant. J'ai juste tué le Troll, je précise.

Plus tard, à Rivebois, je sors du marché, et que vois je ? 3 Bandits venus me faire la peau. Je les tue, je vois qu'ils ont un contrat signé d'un "chasseur". Pourtant je n'ai tué ni volé aucun chasseur. :(

skyrim500
skyrim500
Niveau 8
03 décembre 2011 à 10:29:57

ok

Jazz77
Jazz77
Niveau 10
03 décembre 2011 à 10:50:38

orhen si vraiment tu n'arrives pas a le tuer tu fait "KIll" dans la console et tu reviendra dans cette grotte quand tu seras plus fort(les boss revivent)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment