Moi perso, les chargements durent 5 secondes à tout casser, après je suis sur PC donc peut-être que ça influe
Sinon les défauts à mon sens :
- j'ai l'impression d'être limité niveau classe : guerrier, mage, voleur, à la limite ya quelques mixes possibles mais bon, c'est assez restreint, je m'attendais à plus, skyrim est mon premier RPG ( j'avais bien test quelques mmorpg avant )
- L'IA, les incohérence, en tant que voleur si tu bute quelqu'un furtivement et que les ennemis sont juste en mode "alerte", une fois un certain laps de temps ils font genre c'est leur imagination, avec un cadavre sous leurs pieds quoi
- La cuisine limitée, non franchement je m'attendais à + de recettes, à part quelques ragoûts, le reste sert à rien, autant acheter des potions ou faire alchimie
- Le côté réalisme négligé au niveau "besoins primaires" : le sommeil, la faim, ça n'existe pas, et c'est bien dommage car ça gâche l'immersion, j'espère qu'un mod verra le jour.
- C'est juste esthétique, mais j'ai jamais compris pourquoi les développeurs ont décidé de ne mettre qu'un seul fourreau sur le personnage, elle sort d'où la deuxième épée quand on en a 2