CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les points faible du jeu

Jazz77
Jazz77
Niveau 10
20 novembre 2011 à 12:15:53

Pk il ne fonctionne pas tes sur d'avoir fait le necessaire?

Jazz77
Jazz77
Niveau 10
20 novembre 2011 à 12:16:32

c'es a dire favori ,apuyer sur A et 1,2,3,4...

skyrim500
skyrim500
Niveau 8
20 novembre 2011 à 12:21:00

ok

PartDeGateau
PartDeGateau
Niveau 10
20 novembre 2011 à 12:22:05

- L'interface
- Le moteur graphique
- La quête principale qui est bof, surtout vers la fin

makkuro
makkuro
Niveau 10
20 novembre 2011 à 12:24:58

@John_Shannow

tu peux donner un lien qui explique cette histoire de bug de la quete des sombrages ou de l alegion, je me sens concerné parce que j'ai laissé cette partie completement en plan, et me suis concentré sur les guildes et un peu sur la quete principale (je suis juste au haut hrotgar).

merci !

Kalbashar
Kalbashar
Niveau 6
20 novembre 2011 à 12:33:29

Moi le principal defaut ,au dela des graphisme qui m'importe peut,c'est la reduction du choix dans les stat de ton personnage.Serieux Santé Magie et Vigueur

Ou sont passer les autre intel volonté chance .De meme pour les talents sa fout dans le caca le faite de prendre du lvl juste en vendant au marchant (eloquence)alors que tu joue guerrier et que tu prefere surement gagner des point ailleur.

Roger_Smith_
Roger_Smith_
Niveau 7
20 novembre 2011 à 13:00:40

- Le scénario plat au possible
- Les temps de chargement à la limite de l'acceptable
- Les bugs
- La disparition de certaines stats (volonté, chance...)

raladu14
raladu14
Niveau 10
20 novembre 2011 à 13:03:38

on parle beacoup de linterface du menu etc

NON LES PCISTE SE PLAIGNE DE L'INTERFACE

MOI SUR CONSOLE CEST PARFAIT DONC LES PCISTE FAUT IL ARRETE DE FUMER . OU RETOURNER SUR MORROWIND :)

Dennis_Praet
Dennis_Praet
Niveau 10
20 novembre 2011 à 13:04:21

J'ajouterais peut-être la trop grosse différence de niveau entre les monstres et vous. Je suis au niveau 12 (j'ai le jeu que depuis deux jours) et il m'est presque impossible de me balader loin de Blancheville, que ce soit les scélérats, les smilodons, les esprits des glaces, les trolls ou autre, je me fais lincher en deux coups (avec pourtant une armure). Mais bon, cela reste quand même un excellent jeu :ok:

(Personnellement, je n'ai encore eu aucuns bugs...)

ValethRPG
ValethRPG
Niveau 7
20 novembre 2011 à 13:22:16

Une fiche de personnage, comprenant l’intégralité des informations nous concernant sur une "même" page:

-Race, HP, MP, Fatigue, Classe D'armure, Puissance d'ATK main gauche et main droite (avec armes ou sorts équipées), Niveau des compétences, Liste des résistances, Etc...

Keizaal
Keizaal
Niveau 6
20 novembre 2011 à 13:22:59

Bugs et interface (sauf celle de perks)

Ahgden
Ahgden
Niveau 10
20 novembre 2011 à 13:41:53

Oui les raccourcis clavier parlons en. Il est où le temps où on avait juste à cliquer sur la bonne icone en bas ? Je n'ai pas de longs doigts et parfois je me plante de touches. C'est ch...t. En plus ça bugge, les raccourcis plantent parfois, faut réassigner les raccourcis :
Allez dans l'inventaire, touche I
Faire défiler l'inventaire interminable quand on avance dans le jeu avec la molette, Appuyer sur F lorsqu'on tombe sur le bon truc,
Sortir de l'inventaire, appuyer sur A, assigner un chiffre au truc...
Une fois

Merci les consoles.

Espérons que les patches ou mods ajouterons ça. + le moment du jour ou de la nuit, l'heure. On ne voit pas l'heure sur l'écran. Faut appuyer sur T.

Apach_online
Apach_online
Niveau 7
20 novembre 2011 à 13:46:16

"c'est pas vraiment un bug. les géants et mamouths sont plutot lourd et très grand et gros. Du coup, monter sur un rocher, c'est trop d'effort pour eux. "

:d) :rire:

Faut arrêter de trouver des excuses bidon à tout hein. Si les géants les mammouths ne montent pas sur les rochers, c'est que l'IA est mal codée, c'est tout. Je ris quand je vois des trucs comme ça. Les développeurs ont osefé grave et le joueur il se dit "ouais, c'est un truc voulu".

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 34
20 novembre 2011 à 13:54:54

Le manque de choix dans pleins de quêtes.

"Va tuer Boby."
"Oui, maitre."

Si c'est pas un mec qui a une dette qu'on peut payer à sa place, on va être obligé de le tuer. Pas moyen de le sauver en lui disant de partir loin où de ce cacher (à part tuer le commanditaire mais si ce perso fait partie d'une quête importante ça ruine le jeu).

SPOIL

Par exemple la quête du gamin pour entrer à la confrérie noire. J'ai beau lui dire que j'en fais pas partie, il me croit pas et me demande de tuer une vieille, obligatoirement ça apparait dans mes objectifs. Sauf que moi je veux pas la tuer, aussi vilaine soit telle. Surtout que même en infiltration elle gueule forcément comme une truie et tout le monde vient voir -_- Aucun moyen de la faire arrêter vu les saloperies qu'elle fait où un truc du genre ne nécessitant pas sa mort ...

SPOIL

Ahgden
Ahgden
Niveau 10
20 novembre 2011 à 13:56:27

le lapin qui court au fond de la rivière, ça le fait pas non plus, à moins qu'il ait du sang argonien...

Kalbashar
Kalbashar
Niveau 6
20 novembre 2011 à 14:00:06

Oui c sur mais comparé a l'IA digne d'un crabe de vase de oblivion et l 'énorme evolution de ce coté ci dans skyrim ,c'est pas genial de pointer les améliorations plutot que la regression.

Je reste vraiment decu sur les stat,plus possible de faire un perso digne d'un bon role play.Obliger de suivre le fil imposer dans l'evolution du personage.Dans obli on pouvait reelement cree sa propre classe avec le choix des talent principaux.

Sa n'a rien avoir en fin si peut etre mais ou est passer l'arene comme dans la citéé imperiale de cyrodil.Pour un peuple nordique qui se veut guerrier sa fait tache de ne pas avoir d'arene.

ooy
ooy
Niveau 25
20 novembre 2011 à 14:02:06

moi voici les points qui me dérangent le plus:

- l'interface
inventaire interminable, raccourci qui disparaît quand l'objet est épuisé, bug lors d'une transaction avec un marchand si on change de catégorie parfois on sort de la transaction (c'est bien lourd)
- jouabilité
impossible de sauter en courant, on peut pas faire grand chose en courant en fait...
nombreux problèmes avec les raccourcis : latence en plein combat quand on change d'arme, gestion des 2 mains souvent confuse, changement rapide magie vers combat arme à 1 main impossible.
- IA
pathfinding de l'IA très moyenne, bug de collisions, l'IA arrête ses attaques à une certaine distance (jeu avec archer)
- Graphisme
nombreux mur transparent, ennuyeux quand on joue archer...

le bilan générale est bien sur tres positif. :)

Ahgden
Ahgden
Niveau 10
20 novembre 2011 à 14:05:17

Oui, ya des trucs qui clochent, mais bon, avec un jeu pareil, c'est pas non plus étonnant, et c'est pas ça qui va le plomber, tellement les points positifs sont bons, je trouve

Et attendons les mods qui nous intéressent... Y'en aura certainement des bons, qui corrigeront certaines choses dont nous parlons là.

Ou Beth nous pondras de bons patches. On peut rêver...

Kalbashar
Kalbashar
Niveau 6
20 novembre 2011 à 14:06:11

Je précise que je suis malgré ces petit point noir que je suis bel et bien addict a se jeux .Pour preuve je fri mes patates dans de la graisse de horqueur ^^

_LaPetitePelle_
_LaPetitePelle_
Niveau 9
20 novembre 2011 à 14:07:35

La plupart des défauts cités n'existent pas :(

-Les graphismes sont très beaux (je suis sur PS3) :oui:
-L'interface est magique :bave:
-Les chargements sont loin d'être long, pour moi ça dépasse rarement les 15-20 secondes et en plus on a des anectodes pas trop chiantes en bas et une image à tourner dans tous les sens : les chargements sont tout à fait acceptables :ok:
-La jouabilité est la meilleure de tous les TES (grâce au système de mains vraiment jouissif.

En gros il n'y a que les bugs qui gênent, mais ils sont noyés dans l'océans de qualités de Skyrim :cool:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment