CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Grottes

Synkeys
Synkeys
Niveau 33
20 novembre 2011 à 09:43:07

Voila , je me posais une quéstions , suis-je le seul a éviter de faire les grottes autres que celles demander par les quétes?

Parce que personellement je ne m'amuse pas dans une grottes sans réel objectif ( autre que ce stuff) et j'aimerais savoirs si c'est votre cas.

Parcontre , quand je tombe sur un chateaux / maison de bandit , j'en profite pour la vider ^^ ( ou cambrioler les maison éloigner des villes :p )

3retic
3retic
Niveau 5
20 novembre 2011 à 09:44:31

bha j'evite de les faires non pas parce que sa m'ennuie mais parce que elle est surement liéa une quete

desps3
desps3
Niveau 9
20 novembre 2011 à 09:45:13

Moi dès que je croise une mine,grotte ou autres je rentre... ;)

Synkeys
Synkeys
Niveau 33
20 novembre 2011 à 09:46:16

bha , j'espere que chaque grotte a une histoire lié a une quétes , l'univers de ce jeux est tout simplement énorme , et vue sa richesse ça ne serait pas impossible ^^

CosmopoIItan
CosmopoIItan
Niveau 5
20 novembre 2011 à 09:47:37

Moi aussi je déteste ça, de plus il n'y pas beaucoup de bon stuff. Pour un archer fufu en tout cas.

Synkeys
Synkeys
Niveau 33
20 novembre 2011 à 09:49:38

CosmopoIitan
Posté via mobile le 20 novembre 2011 à 09:47:37
Moi aussi je déteste ça, de plus il n'y pas beaucoup de bon stuff. Pour un archer fufu en tout cas.
Lien permanent

Effectivement , les seul bon arc sont soit en forge ( OMG L'ARC DEADRA) soit chez les vendeurs ='( a la rigueur celui des rossignol est trés bon .
Parcontre , je trouve constament de grosse epée a 2m , des armures loudes dans les grottes ='(

esequielle
esequielle
Niveau 2
20 novembre 2011 à 09:50:32

Jusqu'à hier je visité tout ! mais vraiment tout. Chaque fois que je croisé quelque chose j'y allais. Et pis sans le savoir j'ai ramassé un objet de quête alors que je n'avais pas l'objectif lié et paf ! (ca fait des chocapic) je me retrouve avec une quête bugguée qui en ce lance pas ...

Tu donc maintenant je vais m’abstenir ;)

Ahgden
Ahgden
Niveau 10
20 novembre 2011 à 09:51:06

pareil, je ne fais que les grottes/donjons/sépultures, que si on me dit d'y aller avec une quête. Et apparemment chaque lieu est lié à une quête, qu'elle soit importante ou pas.

A moins de vouloir monter de niveau en faisant tout ce qu'on trouve sur notre passage, je vois pas trop l'intérêt.

Les mobs dans ces lieux respawnent au bout d'un certain temps, en autre "choses", autres types de mobs ou les mêmes...

Dans certains lieux "clés", spécifiques, non.

killer_29
killer_29
Niveau 4
24 novembre 2011 à 00:01:52

Je trouve quil y a largement moins de grottes ou de ruines dans skyrim que ds oblivion.
oblivion yavait 10 grootes au km2 ou presk.
mais ce qui e b1 ds skyrim il te dise les donjon ou grottes que ta fais sa c excellent.
je suis d'accord avec certaines personnes des que un perso me dit de chercher une epée par exemple ou qq chose qq conque je vais a cette endroits apres sinon mon jourmal va etre blindés de quetes.

BeIgar
BeIgar
Niveau 6
24 novembre 2011 à 00:06:22

Je visite tout ce qui se présente, et jusqu'à présent jamais eu de souci avec les quêtes.

Je suis déjà retourné dans des grottes ou des ruines déjà visitées pour des quêtes, il y a en général beaucoup moins de monde vu que j'ai déjà fait un 1er ménage et je déniche l'objet de quête facilement, en me faisant des points d'XP en plus vu que certains persos sont respawns :-)

killer_29
killer_29
Niveau 4
24 novembre 2011 à 00:08:12

yen a moins que ds oblivion la sa reste correct jen suis a 230 endroits decouverts

_bruce-lee_
_bruce-lee_
Niveau 7
24 novembre 2011 à 00:15:44

Alors c'est vrai que des bandit ou autre revienne dans des fort ou donjour deja accompli? Car je suis rentrer plusieur fois dans des grottes visité et il y avait seulement mes cadavre :mort:

killer_29
killer_29
Niveau 4
24 novembre 2011 à 00:19:18

faut attendre 1 semaine ds le jeu c vrai que c fort dommage. recommencer tt e recuper leurs trésors.

tarakanx
tarakanx
Niveau 6
24 novembre 2011 à 00:23:15

les grottes je les évites le plus possible, déjà je ne manque de rien en terme d'objets et je m'ennuie à en mourir dans ces couloirs sans interet :snif:

killer_29
killer_29
Niveau 4
24 novembre 2011 à 00:27:12

parfois ds les quetes des villes-villages c'est la que tu trouve des armes enchantes é malefiques dans les grottes des alentours
.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment