CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] fordhiver mage bug !!

elodien
elodien
Niveau 5
20 novembre 2011 à 04:36:03

Bonjour a tous , j'espère sincrement que l'un de vous va pouvoir m'aidé !! Voici mon problème , je suis a la quète revelation de l'invisible , j'ai mit en place le cristal et actionné les faiseaux lumineux maintenant il faut de je retourne a l'académie de fortdhiver avertir savos sven a propros du labyrinte sauf que quand j'arrive il ya un dragon qui rode dans la cour , et qui ce bat en haut de la tour de l'académie , au bout d'un moment il redescent et je le bute , normal ^^ seule petit problème c'est quand je rentre dans l'academie je bloquer par le bouclier de boule qui est enclanché et impossible de trouvé savos sven , j'en conclue que le dragon la buté sur le toit de la tour mais il faut une clé pour monté au sommet et je ne la posséde pas , j'ai essayer X solution mais rien a faire je suis bloqué royal !!!!
je veux a tous pris finir la guildes des mages mais je doute que sa sera possible alor svp aidé moi !!
juste un question au detour , est t-il possible d'avoir des robes aussi puissantes que l'archimage sans faire la quète , et dois abandonné mon full mage ???
merci d'avance

Black_Maajin
Black_Maajin
Niveau 1
20 novembre 2011 à 04:46:53

Salut,

Ouais pas cool ton problème.. Normalement Savos Sven est devant la barriere a attendre.

Tu as essayé de te téléporter plusieurs fois a plusieurs endroits et revenir à l'académie ? On ne sait jamais...

elodien
elodien
Niveau 5
20 novembre 2011 à 04:50:09

oui , j'ai mème attendu 4 jours a rivebois et je suis revenue , toujour pas de Savos ...

LePoster
LePoster
Niveau 10
20 novembre 2011 à 04:52:20

Tu as récupéré le baton de magnus c'est ça ?

Si tu l'as essaye même sans lui de rentrer dans l'académie, car il ne sert qu'a rentrer, et après à rien du tout :noel:

Tu tire avec ton baton sur le bouclier, et le bouclier devrait disparaitre.

Et si tu as été au labyrinthe et que tu n'as pas ramené le bâton tu n'as plus qu'a y retourner :)

LePoster
LePoster
Niveau 10
20 novembre 2011 à 04:53:56

Ah et évite les raccourcis qui t'amènent dans la cour de l'académie je croit, si il est là il devrait attendre juste au pied de la première montée pour y aller, là ou la première personne que tu voit je sais plus si c'est lui ou pas te demande de faire un atronach de feu .

Black_Maajin
Black_Maajin
Niveau 1
20 novembre 2011 à 04:55:12

Alors désolé je ne vois pas ce que tu peux faire à part charger une partie plus ancienne. Si tu en as une bien sur...

Sinon pour ma part je suis level 30, je ne joue pas mage, mais je n'ai eu l'occaz de trouver mieux que la robe de l'archimage en robe magique.

elodien
elodien
Niveau 5
20 novembre 2011 à 04:56:47

Non je n'est pas le baton , justement je devais allé avertir Saven pour qu'il me dise ou allé le recuperé .

elodien
elodien
Niveau 5
20 novembre 2011 à 04:58:40

je n'est pas de save précedente je l'est écrasé a l'intant mème ou j'ai eu ce problème ^^ ah au moin tu me rassure , car là je pensais faire une croix sur mon mage ...

LePoster
LePoster
Niveau 10
20 novembre 2011 à 04:59:50

Si tu as été au labyrinthe, et que le bouclier te bloque toute entrée dans l'académie, alors il faut que tu retourne au labyrinthe, et que tu te fasse le boss :(, tu doit l'avoir pour pouvoir re-rentrer et finir la quête . :(

LePoster
LePoster
Niveau 10
20 novembre 2011 à 05:00:32

Si tu n'y as pas été auparavent, et que tu n'as pas le marqueur de quête, t'as plus qu'a recharger une ancienne save.. :(

elodien
elodien
Niveau 5
20 novembre 2011 à 05:03:02

bon je vais tenté cela alor , mais ou ce trouve le labyrinte ? car saven n'a pas pu me l'indiqué :(

LePoster
LePoster
Niveau 10
20 novembre 2011 à 05:03:37

Rofl.. Attends je charge une partie :noel:

LePoster
LePoster
Niveau 10
20 novembre 2011 à 05:11:23

http://s3.noelshack.com/upload/2800460735919_tesv_20111120_05053217.jpg

et

http://s3.noelshack.com/upload/3180755802609_tesv_20111120_05064750.jpg

Chaud la chance que j'ai, le jeu as fait 4 save auto, et vu que j'ai recommencé le jeu, il as effacé toute mon ancienne progression sauf une.

Bref voilà :hap:

Si ça peux t'éviter de tout recommencer.. Perso moi je prends toujours en plus des save auto de temps en temps un petit emplacement de save manuel au cas ou .

elodien
elodien
Niveau 5
20 novembre 2011 à 05:13:50

yeah tu gère !! je vais essayé ça , je te tien au courant et un grand merci a toi quand mème :)

TuTayVuKdTaBue
TuTayVuKdTaBue
Niveau 10
20 novembre 2011 à 05:18:04

Perso rien compris a ton probleme. Tu ecris dans la panique je suppose :p

Mais un dragon qui bute Savos ça m'étonne quand même ! :)

LePoster
LePoster
Niveau 10
20 novembre 2011 à 06:06:51

Alors ? :noel:

elodien
elodien
Niveau 5
20 novembre 2011 à 12:38:08

j'ai passé quasi tout le reste de la nuit , a m'acharné dans le labyrinthe etc ... mais pas moyen , j'ai cherché sur des tas forums rien a faire je suis le seul cas désespéré je n'est plus qu'a reprendre mon courage entre les mains et crée un perso de A a Z :( merci a toi l'amis pour ton coup de main !!!!

LePoster
LePoster
Niveau 10
20 novembre 2011 à 18:34:26

Dur =/

Bon au moins tu saura quoi monter :noel:

Je refais aussi un perso :honte:

Normalement il y'avais le boss dans le labyrinthe et le bâton tombait, deux espèces de mages le gardaient, il faut les tuer et tuer le boss :(

elodien
elodien
Niveau 5
20 novembre 2011 à 20:02:21

j'avais reussi a entré dans le labyrinte mais aucun boss ni mages pourtant j'avais activé les sort ... bref j'ai recré un perso , c'est clair que maintenant je sait comment le monter mais bon ^^maintenant je sauvergarde manuellement toute les 23 heures bizarrement :)

elodien
elodien
Niveau 5
20 novembre 2011 à 20:02:55

2-3 heures sorry :)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment