Bien le bonsoir.
Je culpabilisais à force de toujours dl les mods des autres sur thenexus alors je mets la main à la patte.
Aucune prétention, rien de bien compliqué, la partie la plus compliquée je ne l'ai pas faite moi même (je remercie une fois de plus Dark_Wound pour son aide.)
Un rogue un peu kikoolol mais c'est du solo alors on passe sur le côté "dark", moi j'aime ce qui est dark ;D
Il s'agit d'un assemblage de différents sets.
tête: capuche de rossignol
bottes: bottes d'assassins
gants: gants d'assassin
armure: vêtement d'Ulfric sombrage.
Avec l'aide de Dark_Wound j'ai ajouté un petit mod dans le fichier data qui permet d'intervertir le skin de l'armure de dragon (version armure légère) avec celui d'Ulfric, histoire d'avoir un set armure légère complète pour le perk qui va bien.
J'ai également dans l'inventaire, l'original de l'armure d'Ulfric (donc vêtements, pas d'armure), histoire de pas avoir un truc trop cheaté en early game.
J'ajoute également les 2 katanas. Toujours pour pas avoir un truc trop cheaté, je suggère de vider les enchantement sur un ou 2 géants en godmod. Avec l'enchant en early les katanas sont vraiment trop cheatés :x
Voila, le but n'est pas d'avoir un truc cheaté, moi je trouve le set assez sympas au final, j'ai passé pas mal de temps à chercher un truc qui me plaise, n'étant pas fan des grosses armures kikoololdelamorkitu.
Surtout qu'avec la fourrure sur le manteau ça fait assez Rp à mon gout. Un rogue ça s'habille léger, dark mais dans la neige une petite fourrure c'est pas du luxe.
Voila, enjoy, en espérant que vous apprécierez.
http://www.skyrimnexus.co.com/downloads/file.php?id=726
(je précise que pour dl sur thenexus vous devez vous enregistrer. Ca en vaut la peine si on aime les mods.)
Bye