CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Difficulter] Faut m'expliquer

Lussilla
Lussilla
Niveau 4
19 novembre 2011 à 23:45:21

Comment certains peuvent prétendre que les Dragons sont hyper simples à Tuer ?

Je joue full mage, lvl 50 et des poussières, et depuis 30 level les dragons me violent ! C'est simple je reste 3 secondes sous une de leur attaque, et op j'meurt !
Le pire c'est que quand je croise un Dragon, je suis obliger de passer en Novice, pour le tuer en 10 minutes au final. Et même en novie il me OS si je me soigne pas à la popo.

Des conseils pour les contrer ? Mon seul soucis c'est peut être mon armure qui doit tourner a 40/50, mais vu que c'est des sort je sais pas trop comment sa marche :P

Darkanide
Darkanide
Niveau 6
19 novembre 2011 à 23:49:04

Salut,
déjà si tu joue full mage c'est mieux sans armure, prend plutôt les robes/tenues qui donnent des gros bonus de regen magique ^^

Ensuite pour les dragons, perso j'utilise le sort barrière. Dès qu'ils se posent je les spamme de sort, puis dès que je vois qu'ils vont cracher du feu/glace je lance ma barrière et j'attends que l'orage passe. Puis rebelotte. Ca marche très bien, c'est rare qu'un dragon me touche ^^

starkillor
starkillor
Niveau 7
19 novembre 2011 à 23:54:25

Tu as combien de Pv pour que les dragons te one-shot?

Phoenix-bahamut
Phoenix-bahamut
Niveau 12
19 novembre 2011 à 23:56:01

Perso j'ai 100 pvs au lvl 34, les Dragons me OS également si je passe trop près. ^^

Phoenix-bahamut
Phoenix-bahamut
Niveau 12
19 novembre 2011 à 23:57:39

Ah et je joue mage sans armure je précise. ^^

(Enfin si, peau de fer quoi)

[JV]-Player
[JV]-Player
Niveau 8
19 novembre 2011 à 23:58:23

100 pv :ouch: moi j'suis niveau 11 et j'en ai 140

Civile
Civile
Niveau 7
20 novembre 2011 à 00:01:03

De même, j'ai 100PV, mais en Expert les dragons ne restent pas longtemps devant moi.

Par contre faut que j'évite leurs attaques. Je laisse mon Atronach ou mon compagnon s'occuper de ça :hap:

Phoenix-bahamut
Phoenix-bahamut
Niveau 12
20 novembre 2011 à 00:01:26

J'ai rien monté en pvs, je suis full mage donc j'ai 100 pvs, 100 vigueur et 600 magie. :)

[[V]]
[[V]]
Niveau 5
20 novembre 2011 à 00:11:59

Je prend 10 secondes avec un dragon de sang au sol en expert :( (hache d'ébonite Légendaire 97 dégâts + 15 de glace et épée d'ébonite légendaire 91 dégats + 15 de foudre :noel: )

Par contre je me suis fais one shot par un dragon Ancestral :mort:

Maantor
Maantor
Niveau 9
20 novembre 2011 à 00:14:05

Avec un mage il faut utiliser les sorts de Barrière pour contrer les attaques des dragons. Et même un mage doit monter un peu sa vie, du genre mettre une amélio sur 4 en pv.

Hyperugby
Hyperugby
Niveau 7
20 novembre 2011 à 00:20:43

c'est quoi des pv? pvs?

pyramidion_13
pyramidion_13
Niveau 4
20 novembre 2011 à 00:20:51

Bonsoir a toi,

Moi personnellement c'est aussi mon invoc qui le tank au sol ou parfois les mob de la map ..je suis aussi full magie et j'ai jamais eu de problème.
F'est pas ta peau de fer qui te sauvera sur un souffle du dragon ni même un bouclier !
Sert toi du terrain et de ta barrière magique, moi je ne perd pas un pv contre un dragon .

Darkanide
Darkanide
Niveau 6
20 novembre 2011 à 00:50:42

En plus utiliser une barrière magique contre un souffle de dragon ça a quelque chose d'épique je trouve :p (enfin ça rend bien à l'écran quoi)

pyramidion_13
pyramidion_13
Niveau 4
20 novembre 2011 à 03:31:51

Après en expert, dans le mode dans lequel je joue, un souffle c'est quasi fatal donc il faut jouer avec le terrain.

pajeg
pajeg
Niveau 6
20 novembre 2011 à 03:36:17

personne t'empêche d'enchanter regen mana ton armure de pendragon, un mage en plaque, ça encaisse mieux

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
20 novembre 2011 à 03:43:20

Hyperugby Voir le profil de Hyperugby
Posté le 20 novembre 2011 à 00:20:43 Avertir un administrateur
c'est quoi des pv? pvs?

points de vie je suppose?
bientôt il va falloir faire une formation pour comprendre le langage codé des joueurs

Phoenix-bahamut
Phoenix-bahamut
Niveau 12
20 novembre 2011 à 03:44:30

@StarForce8 Il était sarcastique ^^ Bien sur qu'il sait ce que sont des pvs, il voulait juste faire comprendre qu'un mage n'avait pas besoin de pvs. :)

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
20 novembre 2011 à 05:50:43

la barrière magique est ton ami :) la regen aussi, les popo resistance au feu/glace te sauveront la vie plusieurs fois...

moi aussi j'etalais les dragons, jusqu'a ce que je rencontre un dragon ancestral... jme dis cool un nouveau dragons a latter, une nouvelle ame pour moi, en plus il est trop bo jveux une nouvelle armure pendragon a enchanter... hé ben non, 2 shots et bye bye les amis, reload ta save :)

[Soulfighter]
[Soulfighter]
Niveau 9
20 novembre 2011 à 05:58:24

derp

regardes quel type d'element il te crache dessus et bois une potion de resistance de 50% ou plus, lance toi le sort peau de dragon et tu te prendra plus que 20% des degats qu'il fait si il te tapes au corps a corps.

Serieusement, c'est pas compliqué. Sans compter que tu peux aussi engager des mercenaires ou invoquer des bestioles

ou mieux encore : ne pas etre completement debile et augmenter ta vie au lieu de d'avoir augmenter 50 fois ta barre de mana :noel:

hinani
hinani
Niveau 10
20 novembre 2011 à 06:32:49

invoque 2 puissants atronachs de foudre et t'afk derrière un rocher tu va voir ça passe :noel:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces