CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Markath

dimdoum93
dimdoum93
Niveau 5
19 novembre 2011 à 23:41:21

J'ai un petit problème, j'ai dis pour une certaine raison quêteuse tuer un petit (doux euphémisme) nombre de garde.
Jusque la, pas de problème.
Dès que je m'approches, je me fais donc arrêter, j'ai le choix entre les tuer et la prison, j'ai pas la possibilité de payer l'amende ... Et ça peut pas être dût à un manque de fond, le problème étant récurrent, je me suis rajouté 1.000.000 po, je peux toujours pas.
J'ai donc essayer d'aller en prison, mais la encore, problème ...
Je clique dessus, le garde me dit que j'y passerai ma vie, mais la discussion repart au point de départ après ça ...
Help, c'est nul d'avoir une ville en moins ... :(

dimdoum93
dimdoum93
Niveau 5
19 novembre 2011 à 23:48:56

Personne a envie de m'rendre service ? :(

Tann2
Tann2
Niveau 1
20 novembre 2011 à 01:30:07

Je me trouve dans la même situation que toi (même ville). Je n'ai pas la possibilité de payer ma prime qui n'est que de 406 pièces d'or et lorsque je choisis le séjour en prison, le dialogue reviens au point de départ. J'ai essayé de commettre un nouveau crime pour "feinter" le bug mais rien à faire...

Francky67000
Francky67000
Niveau 8
20 novembre 2011 à 02:31:01

Pareil j'ai le même bug de la quête de la mine de sygma car les gardes dans l 'autel dans la ville sont toujours au même endroit et quand je rentre il me dit on va devoir te mettre tout sur le dos et ça en fini jamais même si tu dis je vais en prison rien à faire c'est totalement bugé !!!

lebobucheron
lebobucheron
Niveau 7
20 novembre 2011 à 02:32:46

putain moi aussi, on est 5 a avoir le meme foutu probleme !!!

lebobucheron
lebobucheron
Niveau 7
20 novembre 2011 à 02:36:53

possible de tuer toutes les gardes ? pcq j'ai meme pas pu faire une quête dedans, sauf celle de la maison abandonnée

Tann2
Tann2
Niveau 1
20 novembre 2011 à 04:48:34

Tuer tous les gardes ne résoudra rien, car certaines quêtes dépendront de la "virginité" de ton "casier judiciaire"... C'est-à-dire que certains t'attaqueront, comme le jarl par exemple, au lieu de te donner la possibilité de discuter. Donc si ce bug ne trouve pas de solution radicale, il est possible que nous n'ayons plus accès à cette ville.

Francky67000
Francky67000
Niveau 8
20 novembre 2011 à 13:44:35

En plus le patch ne vient que dans 2semaines,et si dans la quête principale il faut aller à markath on l'aura dans l'os.

grimgingembre
grimgingembre
Niveau 1
20 novembre 2011 à 17:26:17

J'ai exactement le même problème que vous et en plus de ça j'ai une quête a faire a Markarth qui me demande de parler au jarl etc... mais je ne peut pas lui parler car lui et tous ses gardes m'attaques. (J'ai une prime de 405 po alors que j'ai du tué au moins 100 gardes donc il y a un petit bug aussi sur la prime car chaque garde tué vaut +1000). je suis en train de chercher un code pour supprimer les primes que l'ont a sur nos têtes, si jamais vous le trouver avant moi merci de le mettre sur le forum.

Francky67000
Francky67000
Niveau 8
21 novembre 2011 à 01:11:12

Il me saoul ce jeu rempli de bug je suis bloqué dans la guilde des voleurs dans une quête je dois aller dans le chateau de markath et impossible d'y aller sans tuer des gardes ou fuir c'est horrible !!!

crypto132
crypto132
Niveau 7
21 novembre 2011 à 01:12:05

C est pas un bug ca fait partie de la quête d allez en taule

lebichon
lebichon
Niveau 10
21 novembre 2011 à 01:13:34

Ahaha pareil pour moi... Je pensais éviter d'y remettre les pieds.

lebichon
lebichon
Niveau 10
21 novembre 2011 à 01:14:03

Tiens par curiosité, vous avez fait quoi exactement pour en arriver là, vous?

Francky67000
Francky67000
Niveau 8
21 novembre 2011 à 12:46:18

crypto132 :d) Mais nan on est pas con à ce point là,la quête on la faite aller en prison et tout mais quand tu viens à nouveau dans la ville de markath les gardes agissent comme si la quête n'était pas faite et répète la même chose et quand on dit oui pour la prison rien ne se passe !!!

lebichon :d) Rien de spécial je me rappelle que quand j'ai fait la quête à la fin les pnj courait partout et ça me semblait bizarre comme si ils avaient tous bugé ils poursuivaient un mec hors markath.

kirijio
kirijio
Niveau 1
23 novembre 2011 à 21:50:22

Bonjour,

Comme vous j'ai ce problème. J'en suis arrivé là avec la quête^^ ( oui oui celle ou on vous jette en prison pour buter le chef des parjures ... Perso je l'ai pas buté.

Enfin bref ! Pour pouvoir vous promenez à nouveau en ville tranquille :
Finissez les quêtes de la légion (:

Voila Sinon voir ici (:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-431142-1-0-1-0-attention-conspiration-des-parjures.htm

Bonne chasse !

Rouge11
Rouge11
Niveau 10
23 novembre 2011 à 21:53:21

De la légion ? oO

dimdoum93
dimdoum93
Niveau 5
23 novembre 2011 à 22:58:41

Effectivement, pour une quête, vous n'avez pas le choix.
Mais je l'ai fais, cette quête, c'est après que j'ai du me résoudre à tuer tout le monde pour sortir d'une salle après avoir voler quelque chose. (Non, je ne ferais pas de spoil !)
C'est donc après cette quête que j'ai rencontré le bug ...

kirijio
kirijio
Niveau 1
24 novembre 2011 à 08:56:38

Bonjour,

Oui la légion, Je m'explique :

Markarth est une ville rebelle, en faisant le légion vous viré les rebelles de la carte => les villes n'ont plus de "soldat sombrage" mais des "garde de markarth" => plus de problème^^

J’espère vous avoir aidé (:

Bonne chasse

stalker2008
stalker2008
Niveau 5
27 novembre 2011 à 20:16:15

merci pour la solution donné mais moi je suis du coté soldat sombrage!! STORMCLOACKS!!!j'adore ce jeu mais qu'est ce que c'est buggé c'est PIRE que fallout niveau bug!maintenant chui complètement bloqué par ça y'a 2 quêtes que j'ai envie de faire à Markath.

stalker2008
stalker2008
Niveau 5
28 novembre 2011 à 21:29:37

j'ai réussi à enlever le bug, il s'agit d'aller au temple de talos en essayant d'éviter les gardes, parler aux 3 gardes, ils essayeront de t’arrêter, laisse les le faire, et tu aura une ligne ....comme ça qui apparait clic dessus, ensuite tu les laisse t’arrêter à nouveau, t'aura l'option payer la bounty, et c'est bon le bug est parti :)
perso j'ai évité les gardes avec tai d'activé dans la console, et tgm aussi.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment