CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les villes [...]

MrAthlon
MrAthlon
Niveau 5
19 novembre 2011 à 23:29:53

Salut !

Je trouve les villes du jeu vraiment très petite comparé à Oblivion. La plus grande est Blancherive, mais même celle ci me parait petite.
Alors que je me souviens que dans Oblivion, elles étaient vraiment grande ! Là, quand je vois par exemple Morthal, avec un maximum d'une dizaine de maison...

Oxydezero
Oxydezero
Niveau 8
19 novembre 2011 à 23:30:48

la plus grande ne serait pas solitude ?

Synkeys
Synkeys
Niveau 33
19 novembre 2011 à 23:31:11

Personellement je pense que les plus grandes sont vendeaume et solitude , surtout pour aller au palais bleu >.<

MrAthlon
MrAthlon
Niveau 5
19 novembre 2011 à 23:33:07

Un citoyen m'as dit que la plus grande est Blancherive. Mais je suis déçu des villes.

-MiKaYa_
-MiKaYa_
Niveau 8
19 novembre 2011 à 23:34:06

Markarth est pas si petite no plus.

waligaroux
waligaroux
Niveau 6
19 novembre 2011 à 23:35:25

On ne peut pas comparer la cité impériale aux villes de Bordeciel. :-)

BALLONCHE
BALLONCHE
Niveau 10
19 novembre 2011 à 23:35:59

Personnellement je trouve ça plus sympa et " convivial " cette multitude de petites villes.

dulo5
dulo5
Niveau 6
19 novembre 2011 à 23:36:11

A part Falkreth pour moi (pas sur de l'orthographe pour le coup), les villes principales me paraissent d'une taille acceptable

UlfricSombrage
UlfricSombrage
Niveau 5
19 novembre 2011 à 23:36:44

en même temps t'es en pleine region montagneuse , c'est normal qu'il y'ai pas de grandes villes

MrAthlon
MrAthlon
Niveau 5
19 novembre 2011 à 23:38:29

Je m'attendais quand même a un Blancherive qui rivalise avec une ville comme Chorrol, Skingrad, Anvil et toutes les autres villes là..

zetzu
zetzu
Niveau 8
19 novembre 2011 à 23:40:40

Ahah :rire: Fordhivert 3 maisons ils ont osé appelé ça une ville.
Pareil entre les Skingrad et Leyawin ou Anvil et aussi Cheydinhal :coeur: , Chorrol ^^ ya pas photo sur les tailles des villes Olivion detrone , 6 villes et une big la cité imperiale. Moi j'ai préféré oblivion chacun ces gouts je deteste Bordeciel ^^

Sinon ma préfèrè est Aubetoile vraiment prenante cette ville.

MrAthlon
MrAthlon
Niveau 5
19 novembre 2011 à 23:42:09

Je préfère aussi Cyrodil à Bordeciel :-)

[JV]-Player
[JV]-Player
Niveau 8
19 novembre 2011 à 23:47:13

PETITE ?!!!! pense qu'il y a dans chaque ville le donjon, les magasins, les maisons à plusieurs pièce et dans certaines villes comme Faillaise ou Markarth une ville sous la ville

zetzu
zetzu
Niveau 8
19 novembre 2011 à 23:47:57

Mais surcoté ce Skyrim , il m'ont deçu , ils font un oblivion MAGNIFIQUE pour passé a ça. Skyrim est un très bon jeu mais il m'as pas fait oublier oblivion qui reste OBLIVION :coeur: une tuerie viedoludique. Et perso je préfère encore les graphismes (coté artistique) que ceux de skyrim , et même techniquement c'est juste un peu mieu moi je me souvient de ça.

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00013/00013810_046.htm
:coeur:

Magnifique ce screen ^^

Et surtout comment ont t-il pu ne pas mettre d'arène ! C'est enervant ça !

zetzu
zetzu
Niveau 8
19 novembre 2011 à 23:48:36

Je voulais parler de ce screen qu'est magnifique ^^

zetzu
zetzu
Niveau 8
19 novembre 2011 à 23:51:06

[JV]-Player
Posté le 19 novembre 2011 à 23:47:13
PETITE ?!!!! pense qu'il y a dans chaque ville le donjon, les magasins, les maisons à plusieurs pièce et dans certaines villes comme Faillaise ou Markarth une ville sous la ville

euuuh je crois pas sauf pour Faillaise. Markarth ya juste un prison et une mine vite fait. Mais ces deux villes réunit ne forme meme pas la moitié de la cité imperiale , qui en plus a des égouts immense.

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
19 novembre 2011 à 23:51:53

Ah, oui Cyrodill.
Cette contrée rempli uniquement de plaines verdoyantes et de forêts ensoleillés. Partout.
Cyrodill était vraiment pas très varié franchement, à part au nord où c'était enneigé, mais sinon, c'était pas super.
Je dis pas que c'est un mauvais jeu, mais Skryim est beaucoup mieux fait de ce coté là, je pense.

[PC]Vic
[PC]Vic
Niveau 9
19 novembre 2011 à 23:54:29

C'est clair que c'est un peu foutage de gueule les villes ou y'a 20 habitants max ; mais bon on est dans un jeu est c'est pas demain la veille qu'il sera possible de faire des villes a 1000 habitants

Cela dit en proportion je trouve que ca tient la route si l'on compare les villes a celles de Cyrodill. En effet il n'est pas étonnant que les villes au centre de l'empire soient plus développées et plus grandes que celles dans une région aussi rude que bordeciel

zetzu
zetzu
Niveau 8
19 novembre 2011 à 23:56:06

Non sa me derange pas tant que ça. Et puis moi je parle surtout du jeu de sa quete principal torché en 12 heurs en mode normal pff. Oblivion j'avais pris 25heures en normal ^^.

zetzu
zetzu
Niveau 8
19 novembre 2011 à 23:58:12

[PC]Vic
Posté le 19 novembre 2011 à 23:54:29
C'est clair que c'est un peu foutage de gueule les villes ou y'a 20 habitants max ; mais bon on est dans un jeu est c'est pas demain la veille qu'il sera possible de faire des villes a 1000 habitants

Cela dit en proportion je trouve que ca tient la route si l'on compare les villes a celles de Cyrodill. En effet il n'est pas étonnant que les villes au centre de l'empire soient plus développées et plus grandes que celles dans une région aussi rude que bordeciel

Je suis completement d'accord avec toi :ok: , mais de là a nous pondre un Fordhivert de presenter ça comme une ville ! J'appelle ça du foutage de gueule , Rivebois le village du debut et 3x plus grand sans abusé que fordhivert ^^

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment