CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Points a éclaircir.

CAMELEONEUR
CAMELEONEUR
Niveau 10
19 novembre 2011 à 23:05:57

Salut a vous !!

Ce jeu étant sortit depuis peu et recherchant un nouveau jeu, je me suis pencher sur Skyrim.
J'ai lu les critiques, les tests, regarder les gaming lives.
Mais plusieurs questions me trottent dans la tête.

Étant sur x360, ce jeu m'a fait un peu penser d'après les gaming live a Fable. ( bien sur en first personn ). Est ce vrai au niveau gameplay?
Ensuite j'ai ou jouer a d'autres jeu a monde ouvert. Plusieurs ami mont dit que ce jeu était rempli d'action mais d'après les gaming live et suite a ce monde si vaste, il parait ennuyant!! Est ce vrai ?
Les combats sont une bonne part du jeu ou une formalité?

En résume d'après les gaming live, ce jeu a l'air ennuyant mais a la fois cest un rpg donc assez immersif ce qui parait pour moi contradictoire.

J'aimerais vos avis en tant que joueurs pour répondre a mes questions et meclaircir sur ces points.

Merci.

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
19 novembre 2011 à 23:06:51

Ce jeu n'est pas fait pour toi.

Rorg
Rorg
Niveau 10
19 novembre 2011 à 23:08:48

Ennuyant ?

Tu oses dire qu'il est ennuyant en l'ayant pas acheté ?

Ne l'achète pas ,tu ferais honte à Skyrim

[mother-phoque]
[mother-phoque]
Niveau 10
19 novembre 2011 à 23:08:58

ce jeu est une pure merveille prend le toi :ok:

strearate
strearate
Niveau 8
19 novembre 2011 à 23:09:11

Non mais si tu dis après avoir vu les GL que c'est ennuyant, achète pas, ça sert à rien :o

Skyrim c'est LE meilleur jeu depuis Oblivion, si tu dis que c'est ennuyant c'est juste que c'est pas ton genre de jeu.

Ne t'embarque pas dans quelque chose que tu ne vas pas aimer ;)

Blooddevil76
Blooddevil76
Niveau 10
19 novembre 2011 à 23:09:15

Cameleoneur
Posté le 19 novembre 2011 à 23:05:57
"ce jeu a l'air ennuyant"
:honte:

Sev_Freak
Sev_Freak
Niveau 7
19 novembre 2011 à 23:09:29

Ennuyant ? Pas assez de combat ? Ha ! Laisse-moi rire.

Ce jeu est une douche froide après Oblivion.
Il se passe toujours quelque chose, le système de jeu fait en sorte que ce soit dosé pile comme il faut.

Ne t'inquiètes pas pour l'action, sérieusement, crois-moi.

Et non, le gameplay ne ressemble pas à Fable

CAMELEONEUR
CAMELEONEUR
Niveau 10
19 novembre 2011 à 23:13:40

Je ne dit pas que ce jeu est ennuyant. Je dit juste que d'après ce que jai vu il a l'air ennuyant. Mais comme vous dites je n'est pas le jeu, c'est pour cela que je vous pose ces questions :hap:

Ensuite le monde n'est pas (trop) vaste ? Les voyages ne sont pas trop justement trop long et ainsi chiant ?

Rorg
Rorg
Niveau 10
19 novembre 2011 à 23:16:03

Tu connais pas la fonction rechercher ?

sajah
sajah
Niveau 53
19 novembre 2011 à 23:16:26

On va faire simple :

1. ne jamais se fier à des gaming live, tu crois que t'as vu le jeu mais en fait t'as rien vu du tout, ça ne fait généralement que des fausses idées.

2. les TES sont des dungeon crawlers, ont fait pas plus clair niveau description.

CAMELEONEUR
CAMELEONEUR
Niveau 10
19 novembre 2011 à 23:17:50

Rorg : si mais aucun topic ne traitait des mêmes questions que je vient de vous poser donc la prochaine fois abstient toi :ok:

nalfeim
nalfeim
Niveau 10
19 novembre 2011 à 23:21:01

Le monde est vaste, infiniment plus vaste qu'un Fable mais bien moins qu'un Morrowind, Daggerfall ou Arena.

Les voyages ne sont pas chiants dans la mesure où t'auras toujours des animaux, monstres, pnj, donjons, grottes, villes, forts ou autres, à proximité.
Au pire, tu as la possibilité de voyager en charrette ou via les "voyages rapides" quand tu es sur la carte dans le menu.

Rorg
Rorg
Niveau 10
19 novembre 2011 à 23:21:15

Ce genre de questions élémentaires ,il te suffit de chercher sur google aulieu de venir sur ce forum nous demander .

Donc ,la prochaine fois ,recherche avant de venir poser ce genre de question tout en donnant un jugement négatif d'un jeu auquel tu n'as même pas jouer .

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
19 novembre 2011 à 23:24:43

OMG quand je voit certaines réponse du style le prend pas tu fera honte a Skyrim , mais OMG quoi !! Mais abusé quoi , faut arréter de prendre les gens de haut et de balancer des connerie pareil sa devient du grand n'importante quoi la tolérance sur ce forum :nonnon:

skinparty69
skinparty69
Niveau 6
19 novembre 2011 à 23:26:26

il n'est pas ennuyant peu etre un peu répétitif dans ses combat mais très rarement , après sa ressemble a fable mais avec une map de 17000 mettre carré avec un graphisme sombre et reflétant la réalité au temps du moyen age les musique son magnifique le bestiaire immersif même si il y en a peu , bon le bestiaire interagi pas aussi que on le voudrais des fois mais il compense sur son histoire et sa difficulté , on peut se marié et le nombre de mission et vraiment énorme , se jeu et totalment fait pour toi car c'est un jeu évolutif et hors du comun un style de rpg a par entiere ;)

jojolapatate36
jojolapatate36
Niveau 8
19 novembre 2011 à 23:27:19

"ce jeu est ennuyant mais a la fois rpg" ça veut dire quoi ça ?
Bref le jeu est une pure merveille : les principaux atouts sont :
La decouverte, les combats, l'evolution du perso, la beauté artistique (rendez vous dans la region de fort d'hiver :coeur: ), les quêtes... Etc en fait je peux pas resumer le jeu : c'est trop impossible.
Y a un truc qui m'impressionne (un parmi tant d'autres) c'est les quêtes principales et secondaires : y a une quête secondaire ATTENTION SPOIL : c'est une dame que tu croise souvent qui est en fait une traitre à son peuple et des mercenaires la recherche. Tu va devoir choisir sa captivité puis son execution ou la mort de ces mercenaires (j'ai choisi la captivité de la fille). C'est le genre de quêtes très sympa (secondaires) qui sont des quêtes principales dans d'autres jeux :( cela prouve donc la richesse rien qu'au niveau scenario/ duree de vie :ok:

CAMELEONEUR
CAMELEONEUR
Niveau 10
19 novembre 2011 à 23:28:53

Merci a vous pour vos réponses!
Rorg, je ne fait que des suppositions, je n'affirme rien.
Un forum est un lieu d'échange. Si tu ne veut pas me répondre, d'autres personnes le feront si elles le veulent :ok:

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
19 novembre 2011 à 23:29:06

Pour précision je m'adresse a toi Rorg :ok:

CAMELEONEUR
CAMELEONEUR
Niveau 10
19 novembre 2011 à 23:32:49

Vos réponses mont convaincus. Merci a tous !
Oui, Rorg doit être sur les nerfs :hap:

Father_Flood
Father_Flood
Niveau 10
19 novembre 2011 à 23:37:57

J'espère que tu vas prendre Skyrim si tu aimes les RPG :bave:

Tu ne vas pas être déçu, c'est le meilleur RPG auquel il m'ait eté donné de jouer depuis longtemps ! Le monde est ouvert, les possibilités sont quasi-infinies, avec des quêtes gerées aléatoirement, beaucoup de manières de jouer différentes (toutes les compétences/sorts possibles :bave: ). Un exemple attention SPOIL : à un moment tu dois récupérer une certaine dague auprès d'un monstre humanoïde, tu as différentes possibilités : tu peux infiltrer l'endroit et ne tuer personne sauf le boss, ou alors tuer discrètement chaque sorcière avant le boss, ou encore rester a distance, lancer des sorts d'incovation (conjuration) et arroser le tas avec des fleches, ou même la jouer bourrin, et rusher en tapant tout ! Avec ou sans compagnon... Bref, si tu aimes les RPG, fonce :ok:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment