CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Loup garous

charge69
charge69
Niveau 4
19 novembre 2011 à 22:22:57

D'apres ce que j'ai lu sur les loup-garou dans Skyrim, on se transforme la nuit, mais est-ce qu'on ce transforme automatiquement dans la nuit ou est-ce qu'il faut activer la transformation? Parce que je ne suis pas vraiment intéresser si je me tranforme automatiquement à toutes les nuit. :)

merci d'avance

Daera
Daera
Niveau 4
19 novembre 2011 à 22:31:40

Non, tu peux te transformer quand tu veux, jour comme nuit, mais juste une fois par jour ;)

Précision : ce n'est pas toi qui décide quand redevenir humain, c'est automatique (tu repasses humain au bout d'une/deux minute environ, mais tu peux prolonger la transformation avec le sang de tes victimes ;)

xelais
xelais
Niveau 6
19 novembre 2011 à 22:33:07

la transformation dure 2m30 et tu gagne 30 sec de plus par humains devorré ;)

cou-cou
cou-cou
Niveau 10
19 novembre 2011 à 22:35:42

et quel est l'interet ? c'est plus une malédiction qu'autre chose nan ? comment on l'attrape ?

maze09
maze09
Niveau 6
19 novembre 2011 à 22:36:03

tu sera beaucoup plus fort mais pas invincible sous forme de loup garou et les finish move sont sympa pour préciser :ok:

Daera
Daera
Niveau 4
19 novembre 2011 à 22:42:26

Bah c'est pratique par moment pour plusieurs raisons :

Attention, pour ceux qui veulent la surprise, ne pas lire la suite, donc, gros

SPOIL!!!

_Style^^
_Plus fort
_Plus rapide
_Le loup-garou n'est pas influencé par le poids de l'inventaire de notre perso : en gros, même en surcharge, on peut courir (très) rapidement
_Finish move sympa comme tu l'as dit maze
_On craint moins les vampires (vu qu'on peut pas être infecté)
_On ne craint aucune maladie (à vérifier)

Et comme défaut, juste qu'on peut pas dormir, mais vu qu'on peut attendre, on s'en fout^^

/SPOIL

charge69
charge69
Niveau 4
19 novembre 2011 à 23:07:26

Génial! Je veux être un loup-garou. EUH mais peut-être pas en fait puisque je vois mal un haut-elfe se transformer en loup-garou :) Mais bon, on verra bien. Merci

charge69
charge69
Niveau 4
19 novembre 2011 à 23:09:04

En étant Loup-Garou, est-ce qu'on peut se battre avec nos armes et nos sorts??

skyrim666
skyrim666
Niveau 4
19 novembre 2011 à 23:11:34

non tu peut pas j'ajoute qu'il y a des quetes avec les compagnon a faire pour trouver des totem loup garou et qu'apres en priant ta des pouvoir en plus genre le cris R2 du loup sur ps3 fait apparaitre avec le deuxieme totem 2 loups fantome en rouge

charge69
charge69
Niveau 4
19 novembre 2011 à 23:20:34

Et y'a t'il des inconvénient dans le fait d'être loup-garou? j'imagine que oui mais lesquelles?

baklla15
baklla15
Niveau 5
19 novembre 2011 à 23:34:02

charge69 Voir le profil de charge69
Posté le 19 novembre 2011 à 23:07:26 Avertir un administrateur
Génial! Je veux être un loup-garou. EUH mais peut-être pas en fait puisque je vois mal un haut-elfe se transformer en loup-garou :) Mais bon, on verra bien. Merci

Mon argonien se transforme bien en loup garou :P

charge69 Voir le profil de charge69
Posté le 19 novembre 2011 à 23:20:34 Avertir un administrateur
Et y'a t'il des inconvénient dans le fait d'être loup-garou? j'imagine que oui mais lesquelles?

Etant donné que le sang de la bête coule dans tes veines tu ne bénéficies plus du repos

charge69
charge69
Niveau 4
20 novembre 2011 à 03:54:47

hahaha! Non mais on s'en fout de pas pouvoir dormir :) Y'a t-il vraiment une utilité a dormir? Moi je suis niveau 18 et je n'ai jamais dormi encore. Messemble que j'ai lu quelque part qu'on ne pouvait pas ouvrir de coffre quand nous sommes sous forme loup garou. Est-ce que c'est vrai?

Cyst2
Cyst2
Niveau 3
20 novembre 2011 à 03:56:52

en combat: 3 touches tu peux faire tomber tes enemis c'est pas mal mais perso je m'en sert pour les trajet moyen quand je n'est pas de cheval :-p

lebobucheron
lebobucheron
Niveau 7
20 novembre 2011 à 04:09:42

bien sur que tu peux dormir, ca enleve juste ton bonus de sommeil

charge69
charge69
Niveau 4
20 novembre 2011 à 05:33:59

Euh!! c'est quoi le bonus de sommeil??

zozo1407
zozo1407
Niveau 5
27 novembre 2011 à 14:38:43

Salut je suis un loup garou mais j'aimerais trouver un remede car pour entrer a la confrerie noir on doit dormir mais en loup garou on peu pas dormir !

Allan12952
Allan12952
Niveau 5
08 décembre 2011 à 22:06:39

Bonsoir je viens de rejoindre les compagnon et j'ai fais le toutou de Vilkas (apporter son épée)
j'ai vu farkas se transfo en loup (Classe )
et puis Skjor m'as donner une quete et malheuresuement j'ai oublier la quete qu'il m'as donner donc je peut pas progresser dans ma quete pour etre loup garous

Eragoe
Eragoe
Niveau 9
08 décembre 2011 à 22:07:54

sinon , suffisait de :rechercher:

Cigarettes
Cigarettes
Niveau 35
08 décembre 2011 à 22:10:54

Loup-Garou :bave:

Je ne compte même plus les fois ou ça m'a sorti d'une situation plus que délicate ce truc. :bave:

napalm02
napalm02
Niveau 7
09 décembre 2011 à 11:33:09

MDR il est trop over cheaté le loup garou (je m'étais jamais transformé jusque là). Je m'explique je suis niveau 35 et un garde me dit y'a un dragon au dessus du bosquet de Kine. Ok j'y vais, la je tombe sur un vampire en plus du dragon. Bref une première fois je laisse voir le combat le dragon se fait littéralement pulveriser par le vampire. je me dis wouaw... il rox ce vampire j'y vais fort de mon level et en 10 s je me fais tout pomper, santé vigueur et mes coups d'épée ne lui enlève quasi rien... je galère plusieurs fois en le tuant mais comme je bois trop de potions je veux le faire tranquille.

Puis je me transforme en loup garou, et la trop mortel, le dragon 5 coups, ca c'est fait, le vampire une bonne dizaine de coup violent qui le font voler à chaque fois à 10m parfait... c'est une tuerie en fait le loup garou.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment