Un problème constaté étant l'impossibilité d'équiper deux armes ou deux sorts différents via le menu favoris.
En effet le clic gauche ne réalise rien, obligeant le joueur de changer d'armes par le menu du personnage.
Evidémment ça devient super génant pour ceux qui jouent Barbare Dual ou Full Mage -_-
Fix :
Ouvrer votre répertoire : C:\Programmes\The Elder Scrolls V Skyrim\Data\Interface\Controls\
Si le dossier Controls n'existe pas, créez le .
Maitenant ajoutez le fichier controlmap.txt que j'ai modifé:
http://www.megaupload.com/?d=NS7QLTCP
Inserez le dans le dossier Controls, si on vous demande de remplacer , remplacez.
VOILA ! Vous pouvez maintenant clic gauche et clic droit indépendament ce qui n'était pas possible ( antérieurement, le bouton E equippé la main gauche seulement ).
Ceci devrait régler tout problème de clic , attention ceci est ma configuration de touche, vous etes libre de changer les touches qui ne vous conviennents pas.
Améliorations :
Le bouton de menu personnage (TAB par défaut) quitte immediatement toutes les opérations liées au crafting ou autre ( sans vous demandez si vous êtes sur ). P
Possibilité de zoomer sur l'arme ( impossible sur certaines config )
Le menu favoris se ferme avec le bouton favoris ( logique... Hein Bethesda).
Voila si vous avez d'autres question n'hésitez pas à me pm, j'espère que ceci vous aura aidé