Aloha tout l'monde
Je suis un tout nouveau joueur de la saga des Elder Scrolls du coup j'aurais besoin de quelques conseils.
Du coup, j'aimerais savoir si au début, cela influe réellement l'expérience de jeu si l'on suit le mec de l'empire ou le rebelle. Pour mon "personnage test", j'ai choisi la résistance. Du coup quand j'ai croisé des mecs de l'empire et je les ai tué (ils m'avaient mal parlé xD) sauf que tout le monde dans le premier village, s'est mis à me frapper (
).
--> Donc voilà, en clair : Empire ou Résistance ?
Ma deuxième question aura pour sujet le domaine des classes. En effet, mon "personnage test" est un guerrier, mais je trouve que l'assassin a vraiment la classe... Mais vu comme je prends cher, je me demandais si il n'était pas préférable de jouer guerrier plutôt qu'assassin/archer. Je ne connais pas bien les mécaniques du jeu donc excusez-moi si les mots employés etc ne sont pas les plus appropriés.
Maintenant, j'aimerais savoir si les notes en dessous des races, ont une réelle influence dans le jeu au niveau rp mais aussi au niveau du gameplay : Les bonus de discrétion sont ils réels ? Est-ce que des classes comme les argoniens sont discriminés dans certaines cités etc etc ?
(Comme le jeu semble complet, je me pose des questions sûrement bizarres
.
J'avais d'autres questions en tête mais je les ai zapées. Peut-être que ça me reviendra. En tout cas, merci d'avance si vous répondez à celle-ci