CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débutant] :D

Eldorio
Eldorio
Niveau 7
19 novembre 2011 à 21:04:23

Aloha tout l'monde :)

Je suis un tout nouveau joueur de la saga des Elder Scrolls du coup j'aurais besoin de quelques conseils.

Du coup, j'aimerais savoir si au début, cela influe réellement l'expérience de jeu si l'on suit le mec de l'empire ou le rebelle. Pour mon "personnage test", j'ai choisi la résistance. Du coup quand j'ai croisé des mecs de l'empire et je les ai tué (ils m'avaient mal parlé xD) sauf que tout le monde dans le premier village, s'est mis à me frapper ( :ok: ).
--> Donc voilà, en clair : Empire ou Résistance ?

Ma deuxième question aura pour sujet le domaine des classes. En effet, mon "personnage test" est un guerrier, mais je trouve que l'assassin a vraiment la classe... Mais vu comme je prends cher, je me demandais si il n'était pas préférable de jouer guerrier plutôt qu'assassin/archer. Je ne connais pas bien les mécaniques du jeu donc excusez-moi si les mots employés etc ne sont pas les plus appropriés.

Maintenant, j'aimerais savoir si les notes en dessous des races, ont une réelle influence dans le jeu au niveau rp mais aussi au niveau du gameplay : Les bonus de discrétion sont ils réels ? Est-ce que des classes comme les argoniens sont discriminés dans certaines cités etc etc ?
(Comme le jeu semble complet, je me pose des questions sûrement bizarres :p).

J'avais d'autres questions en tête mais je les ai zapées. Peut-être que ça me reviendra. En tout cas, merci d'avance si vous répondez à celle-ci

mhash
mhash
Niveau 7
19 novembre 2011 à 21:16:14

je ne peux pas répondre à toutes tes questions mais en gros :

- Empire ou Résistance, c'est à toi de voir.
En buttant des pnj (et même des poules...) devant témoins tu t'expose forcément à des soucis quel que soit le partie que tu prends ^^

- je joue un archer et avec une bonne furtivité et en boostant les compétences archerie et armures légère, on s'en sort pas mal avec les attaques furtives, donc oui les bonus de discrétion sont réels.
après effectivement ce genre de pj n'est pas fait pour le contact mais (et sans vouloir t'influencer :-p) si tu as l'occasion de devenir loup-garou, ça facilite grandement les choses ^^

Eldorio
Eldorio
Niveau 7
19 novembre 2011 à 21:19:11

Eh bien ce sera Résistance pour ma part :p

J'essaierai de faire un assassin alors. Dagues + arc for the win :).

Loup garou ? Eh bien... Je suis pas au bout de mes surprises... Et tant mieux ! *bave*

LEvEnTrEuR67
LEvEnTrEuR67
Niveau 7
19 novembre 2011 à 21:19:31

Concernant ton choix, fais comme moi : Je ne me suis engagé nul part, je fais toutes les quêtes, et je verrais à la fin qui rejoindre :D

Pour les races... y'a des carac' spéciales en plus des pouvoirs...les impériaux ont plus de chance de trouver de l'or... Donc quand tu tombe dans une fausse commune de draugr en impérial... OWi :D

Les races sont mal vues en fonction de l'endroit, à markarth ils n'aiment pas les elfes noirs, ça va te sortir des dialogues foireux mais ne t'empêchera pas de faire des choses ou d'autres...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment