CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Galère en assassin

erzarada
erzarada
Niveau 6
19 novembre 2011 à 20:15:50

Bonsoir , je débute en tant qu'assassin , n'ayant pas joué a beaucoup de jeu comme Skyrim , je galère un peu.
N'ayant pas de dagues élaborées à mon niveau 5(je suis juste après la quête du premier dragon)je prends deux épées ....
J'essaye d'être furtif mais les ennemis me reperent a 10 km ....
Et en combat c'est pire , j'essaye de tenir à distance avec l'arc mais dès que j'arrive au corps à corps , je me fais déglinguer en deux secs malgrès que j'ai mis mes points en santé et que j'utilise guérison !

Donc si vous aviez quelques conseils à me donner , ça serait cool :)
Merci d'avance

StGraal_00
StGraal_00
Niveau 10
19 novembre 2011 à 20:17:10

Reste en furtif, attaque derrière les monstres et boost ta furtivité. Ensuite, même en passant devant le monstre, il te verrait pas.

Boost aussi dégats x 6 puis x 15 en furtif :oui:

erzarada
erzarada
Niveau 6
19 novembre 2011 à 20:18:08

Je reste en furtif , mais même si je suis à 10 mètres DERRIERE eux , ils me voient , et j'ai boosté la furtivité :(

StGraal_00
StGraal_00
Niveau 10
19 novembre 2011 à 20:18:53

Rejoins la confrérie noire pour obtenir leur armure. :oui: Elle est excellente pour la furtivité. :oui:

WawaWest-
WawaWest-
Niveau 24
19 novembre 2011 à 20:19:30

Assassin c'est toujours pareil, au début tu galère ( tlm te repère, t'es pas résistant, tu frappes pas fort ), mais après ça tourne, et tu te transforme en gros roxxor :ok:
T'inquiète pas, j'ai galéré un peu au début aussi. Je te conseil d'arrêter la quête principale et de faire les quêtes de la guilde de voleur et de la confrérie noire, tu vas vite progresser et apprendre à bien manier ton perso. :ok:

MangeTaMaman
MangeTaMaman
Niveau 6
19 novembre 2011 à 20:19:40

T'inquite pas, c'est normal de galerer au début en assassin. Par contre ne la joue en warrior, fonce pas tete baissé. Essaye de les affaiblir avec l'arc au début, dès qu'il fonce sur toi, utilise l'école d'illusion ( peur, calme) mais arrête la gérison , sa sert a rien en tant qu'assassin. Quand tu sera haut level, tu sera un demi-dieu :-)))

erzarada
erzarada
Niveau 6
19 novembre 2011 à 20:20:36

Ok merci de vos réponses et où je peux rejoindre la "confrérie noire" ?

StGraal_00
StGraal_00
Niveau 10
19 novembre 2011 à 20:21:11

Perso jamais eu à utiliser autre chose que dagues et mon arc, aucun sort non plus.

J'ai boosté la furtivité, l'arme a une main, l'armure légère et l'archerie, lorsque je suis baissé aucun monstre me voit :rire: et avec x6 dans le dos, puis x15 ( le double avec les gants de la confrérie , dans les donjons j'élimine un par un n'importe quel monstres.

MangeTaMaman
MangeTaMaman
Niveau 6
19 novembre 2011 à 20:21:27

Bas lvl, sert a rien de les attaqué au corp à corp en furtivité, il te verront et si tu réussi tu fera pas trop de dégats, attent d'avoir au moins 40 en discrétion pour commencé à les attaqué au Corp à corp

MangeTaMaman
MangeTaMaman
Niveau 6
19 novembre 2011 à 20:22:08

StGraal_00 c'est parce que t'es un noob.

Paper-Yoshi
Paper-Yoshi
Niveau 10
19 novembre 2011 à 20:22:13

- Rejoins le plus vite possible la Confrérie Noire (sauf si c'est contre ton RP). L'armure donnée est vraiment pas mal.

- N'oublie pas que tu peux utiliser les deux boutons de la souris en même temps pour faire des attaques combinées.
Tu peux faire une double attaque simple en cliquant une fois avec les deux boutons, mais si tu maintiens, tu fais une série de combos avec les deux armes qui est assez dévastatrice !

- Avec un minimum de magie, les épées invoquées font des dégâts plutôt corrects. Le soucis, c'est qu'elles ne durent que 2mn, et font du bruit à s'invoquer.

R_doGs
R_doGs
Niveau 10
19 novembre 2011 à 20:22:48

Hello

Si tu es lvl 5 c'est normal de ne pas arriver, tu es bc trop bas, ne compte pas réussir d'assassinats furtifs pour le moment, tu dois être à mon avis min lvl 40/50 en furtivité pour réussir.
Pour le moment utilise des item te donnant un bonus en furtivité et fais les assassinats à l'arc.

Sinon je pense que tu avances un peu vite, lvl 5 perso je n'étais pas encore arrivé à blancherive

lepoulet88
lepoulet88
Niveau 10
19 novembre 2011 à 20:23:28

Dépendant du type d'armure que tu as, certains font plus de bruit et sont donc plus facilement repérable. Évite (évidemment) les armures lourdes, favorise les armures légères.

Pour rejoindre la confrérie noire, tu dois aller voir à Vendeaume, il y a un enfant qui cherche à contacter la confrérie. Je me souviens plus du nom, mais il y a une quête pour ça, quête qui t'es proposée au hasard des rues, en entendant des commérages à propos du garçon.

StGraal_00
StGraal_00
Niveau 10
19 novembre 2011 à 20:24:45

Mais bon, si tu arrives vraiment pas, élimine les ennemis à l'arc de très loin, tu peux les tuer sans qu'ils te voient. :oui:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment