CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le cri "corps éthéré"

Kuro-Seigi
Kuro-Seigi
Niveau 7
29 décembre 2011 à 15:41:27

:up: caché

geulderoc
geulderoc
Niveau 6
29 décembre 2011 à 17:09:41

comment ça à bas niveau ? on peut l`augmenter ? :hap:

FireAddiction
FireAddiction
Niveau 2
08 mai 2012 à 22:52:53

En temps que barbare, c'est hyper pratique en fait! Ca permet d'avoir l'avantage du premier coup... ;) (souvent aussi le dernier suivant l'ennemi... Haha)

kev2grenoble
kev2grenoble
Niveau 9
09 mai 2012 à 09:49:23

moi j'aime bien me réchauffer dans les flammes d'un dragon en utilisant corps éthéré (entre autre)
attention yeux sensibles s'abstenir :cool:
et puis le pouvoir revient très rapidement et je le trouve super classe.
c'est le meilleur pouvoir pouà mon humble avis. Ils me font rire ces autistes qui disent "sert à rien ce sort quand tu attaque tu n'es plus invincible"

tof113
tof113
Niveau 4
09 mai 2012 à 10:54:44

La meilleur utilisation c'est pour les mages, tu te met en étheré, tu cours au milieu d'un groupe d'ennemis, tu lance tempête de feu (ne peut pas être annulé puisque on ne peut pas être blesser) on maintient le sort et dès que la forme disparaît, on relâche et on regarde l'enfer se déchaîner :D... on cours un peu et on recommence :D

Altef_kat
Altef_kat
Niveau 9
09 mai 2012 à 11:42:45

Je confirme de son utilité, tout particulièrement face aux dragons pour éviter le souffle, si on n'a pas le temps de parer (barrière, parasortis).
Utile pour faire du base jump
utile pour sprinter sans utiliser de vigueur
utile pour éviter les cris des draugr (les barrières/parasortis fonctionnent pour parer les cris).
Utile pour les mages destru, comme mon vdd le dit : éthéré, sprint dans un groupe, et paf ^^.
Utile pour un assassin en mauvaise posture, te tirer vitefait.

tenki62
tenki62
Niveau 10
09 mai 2012 à 11:53:15

Bof.
Devenir éthéré pour lâcher tempête de feu au milieu d'un groupe d'ennemi, c'est inefficace passé le niveau 40 tellement les dégâts du sort sont risibles sur des ennemis de haut niveau.
Au lieu de donner un avantage au mage, il se retrouve au milieu d'un groupe d'ennemis n'ayant même pas subit 50% de dégâts, prêts à taper le joueur...
Contre des loups, bandits et autre hors-la-loi, ouais, mais contre des malandrins et draugr de haut niveau, non.

Le mieux, c'est de placer un paralysie général ou un autre sort d'illusion (pacification, etc...).
Ou encore d'invoquer 2 dremoras et de lancer le cri.

370degrees
370degrees
Niveau 8
09 mai 2012 à 11:55:32

Le cri un peu inutile du jeu. Je ne m'en suis jamais servi (à part pour le tester, une fois).

370degrees
370degrees
Niveau 8
09 mai 2012 à 11:58:26

tenki :d) Je joue énormément sur la conjuration, et quand tu as deux drémoras avec toi, la plupart du temps tu n'as meme pas besoin de disparaitre, au pire tu t'écarte un peu et tu admires le spectacle :ok:

Y'a que les archers puissants avec leur flèches d'ébonite qui peuvent etre très casse-couilles pour un mage (moi je mange un quasi one-shot à chaque fleche).

tenki62
tenki62
Niveau 10
09 mai 2012 à 12:14:21

C'est sûr, mais bon, t'avoueras qu'en devenant éthéré après avoir invoqué les 2 drémoras, même les archers auront du mal à te one-shoter.

Ce cri est quand même très utile pour un mage, il permet de lancer en plein combat un sort de maitre, comme la cuirasse draconique.
Et vu le cooldown du cri (40 secondes), un mage peut être constamment sous sa cuirasse.

Personnellement, j'utilise énormément ce cri pour courir.
Et aussi ciel dégagé, parce que se battre quand il pleut, c'est moche :p

370degrees
370degrees
Niveau 8
09 mai 2012 à 12:17:05

tenki62 Voir le profil de tenki62
Posté le 9 mai 2012 à 12:14:21 Avertir un administrateur
C'est sûr, mais bon, t'avoueras qu'en devenant éthéré après avoir invoqué les 2 drémoras, même les archers auront du mal à te one-shoter.

----------------------------

Oui c'est justement pour ça que j'ai parlé des archers après, car ça peut effectivement etre utile face à des archers puissants. :ok:

Quant à se servir du cri pour pouvoir placer une paralysie générale ou une cuirasse draconique, très honnetement je n'y avait encore jamais pensé, vu que je ne me servais jamais de ce cri... Par contre le sort cuirasse draconique j'ai l'impression qu'il dure vraiment pas longtemps comparé à corps d'ébonite par exemple.

tenki62
tenki62
Niveau 10
09 mai 2012 à 13:03:56

Il dure 30 secondes, 45 secondes avec le perk d'altération (ce qui le rend viable avec le corps éthéré).
Si tu le lances en maintenant clic gauche et droit, il dure 99 secondes (c'est un bug, le jeu considère qu'il peut le dual caster, alors que c'est un sort à 2 mains, le coût en mana augmente en conséquence).
En étant un vampire avec le perk nécromage, tu reçois un bonus de 50% sur la durée des sorts.
Si tu combines le tout, le sort cuirasse peut durer 149 secondes (ou 67 secondes si tu n'utilises pas le bug).

370degrees
370degrees
Niveau 8
09 mai 2012 à 13:17:19

NoelFM Voir le profil de NoelFM
Posté le 9 mai 2012 à 13:13:38 Avertir un administrateur
En tant qu'archer en armure légère il m'a souvent servi quand je devais affronter des seigneurs draugr avec un bas niveau, je lance le cri, court à l'autre bout de la salle, j'ai quelque seconde pour balancer 2-3 flèches, et je peux ensuite relancer le cri pour recommencer.

-----------------------------

Moi maintenant que j'ai découvert la double conjuration de drémoras, j'aurais beaucoup de mal à m'en passer dans des situations comme celle là. :ok:

Je sais meme pas comment je faisait avant! :o))

Mais mon prochain perso sera un guerrier, donc ce sera different.

OmbreRouge
OmbreRouge
Niveau 33
09 mai 2012 à 13:36:46

En plus, il paraît qu'il qu'il est possible de rajouter un effet sympa au cri:

Dans la quête principale: :spoiler:

Quand Parthurnax, le dragon, vous propose de méditer sur un mot, choisissez "feim". Votre santé se régénérera en forme éthérée.

:spoiler:

Je n'ai pas encore tésté, mais ça doit être très pratique!

Dieu_21
Dieu_21
Niveau 4
09 mai 2012 à 15:17:09

avec des artefacts de régénération de santé sa le fait je trouve.

-[Silverwolf]-
-[Silverwolf]-
Niveau 6
11 juin 2012 à 09:48:51

Yop !

Personnellement je ne peux pas utiliser Blizzard + Corps Éthéré, à la fin du dual cast, l'animation mais ne balance pas réellement le sort (et au passage me rend de nouveau vulnérable, bah ouais c'est pas drôle sinon).

C'est un bug ? / Ca vous le fait ? / Je suis seul au monde ?

Merci d'avance :) (et accessoirement désolé de remonter le topic)

-[Silverwolf]-
-[Silverwolf]-
Niveau 6
11 juin 2012 à 09:49:15

l'animation se termine*

paradiz34
paradiz34
Niveau 6
11 juin 2012 à 12:50:08

corp éthéré + sort de niveau maître ?

paradiz34
paradiz34
Niveau 6
11 juin 2012 à 13:00:59

http://www.youtube.com/watch?v=lD8X1k_TGkk&feature=related

a 7:15 :ouch:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
11 juin 2012 à 13:11:00

Personnellement, corps éthéré me sert à un truc: descendre vite fait les montagne quand j'ai la flemme de trouver un sentier

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment