CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Pour bien commencer !

sowdara2
sowdara2
Niveau 10
20 novembre 2011 à 21:54:41

Nagato60180 Voir le profil de Nagato60180
Posté le 20 novembre 2011 à 21:52:46 Avertir un administrateur
et j'ai une question quand on est archer le meilleur est d'être un loup garou ou alors un vampire et comment devient-on loup garou vampire je sais suffit de se faire mordre
Lien permanent

:d) Loup-garou c'est seulement corps à corps donc c'est con pour les archers je pense, c'est plutôt pour les barbares.
Pour le devenir, tu dois faire quelques quêtes pour les Compagnons.

Vampire c'est mieux je pense, mais attention aux dragons (vulnérabilité au feu).

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
20 novembre 2011 à 21:57:46

zozorglub :d) J'ai bien précisé tout au long du topic que le sexe ne servait à rien, mis à part pour l'égalité des sexes (5femmes-5hommes) :hap:

Et même au début du guide je précise que certaines chose comme celles-ci ne sont pas à suivre à la lettre (comme tout le reste, d'ailleurs).

Nagato60180 :d) Tu poses trop de questions ! Joue et te prend pas la tête comme ça pour rien ! Loup-Garou et Vampire ça viendra tout seul avec les quêtes, ne te brusques pas à ce point :ouch2:

aguabrial :d) Pour l'instant monte tes compétences normales, ne te préoccupe pas d'alchimie, etc. Tout ça viendra tout seul plus tard dans le jeu grâce à l'expérience que tu aura acquise :ok:

]NiMs[ :d) Pour les dagues dans la branche armes à une main, seul le perks fine-lame ne fonctionne pas, et c'est normal, il fonctionne pour les épée, et non pour les dagues, sinon homme d'armes et autres fonctionnent, et c'st normal je trouve :(

Monographie
Monographie
Niveau 7
20 novembre 2011 à 22:02:21

Hey, je viens de tomber sur ton topic :ouch:

Merci beaucoup ! Moi qui voulait me recréer un perso :hap:

dubairulz
dubairulz
Niveau 10
20 novembre 2011 à 22:03:11

Merci beaucoup l'auteur pour ce topic :oui: :ok:

Par contre d'après le guide ORC c'est avec les 2H, j'ai fais un ORC bouclier + 1H, c'est grave ? :(

Merci par avance

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
20 novembre 2011 à 22:05:00

Par contre, franchement, ils auraient pu faire quelque chose pour nous faciliter la tache quand on recrée un perso...

C'est un peu galère de naviguer entre les sauvegardes des différents perso :-(

Ils auraient dû faire en sorte qu'à chaque fois qu'on crée un nouveau perso, on est un nouveau répertoire de sauvegardes...

C'était déjà comme ça sur Oblivion... ils ont pas pensé à le changer? :-((

hogage
hogage
Niveau 6
20 novembre 2011 à 22:08:53

chapeaux vieux, ta fais un sacré boulot, c'est excellent. mais je pensais pas que les nordiques étaient accès armure légére, trés intérréssant ;)

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
20 novembre 2011 à 22:12:45

Monographie :d) De rien, ce fut un plaisir :-)

Dubairulz :d) Non ce n'est pas grave, comme dit dans le guide, rien n'est à suivre à la lettre ! Tu peux très bien faire un orque assassin ! :ok:

[Dr_Tenenbaum] :d) Moi perso' je me débrouille bien avec les saves, suffit juse de pas faire le bourrin et de pas sauvegarder sans faire attention :(

hogage :d) De rien également, et comme dit plus haut, tu peux également très bien faire un nordique en robe de mage axé magie :ok:

dubairulz
dubairulz
Niveau 10
20 novembre 2011 à 22:16:20

Bein j'étais parti sur un Orc 'tank' avec une bouclier et une arme à une main dans sa reste quand même dans les cordes de l'orc. Par contre avec une orientation comme cela je mets mes points en Parade et Armure lourde? :)

]nims[
]nims[
Niveau 9
20 novembre 2011 à 22:18:24

@ Taazokaan;w merci pour les précision, par-contre je ne suis pas d'accord avec ton guide du guerrier quand tu dis :
"armure légère (avec le bouclier en défense), une armure lourde ne ferait que vous alourdir"
tu a oublié le perk de l'armure lourd qui fait que les armures lourde ne pèse rien et ne ralentissent pas votre déplacement
et aussi les perk parade: courir en bloquant et charge couverte ..

aguabrial
aguabrial
Niveau 10
20 novembre 2011 à 22:20:31

Ok merci =)

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
20 novembre 2011 à 22:24:37

aguabrial :d) De rien !

]NiMs[ :d) Sauf que pour armure légère il y a une perk pour faire régénérer 50% plus rapidement ta vigueur, donc c'est comme si tu étais ENCORE plus léger. Du coup une armure lourde sera toujours plus lourde qu'une armure légère, et ce, peut importe les perks ! Et pour les dernières perks de parade, le guide n'en parle pas puisque c'est bien plus loin dans le jeu, et d'ici là, le joueur aura déjà une bonne expérience pour savoir quoi choisir seul ! Le guide ne parle que des atouts primaires à avoir le plus vite possible en début de partie. Pour le reste (les perks niveau 80-100), c'est au joueur de voir ça par la suite :ok:

Dubairulz :d) Bah si tu joues armes à une main, armure lourde et bouclier, forcément il te va falloir investir dans ces trois branches là :ok:

nagato60180
nagato60180
Niveau 3
20 novembre 2011 à 22:40:39

j'ai encore une question l'arc est il plus puissant que celui de oblivion car quand j'étais repéré j'attaquai rien à l'arc donc si c'est pareil bah je ne saurai pas quoi prendre

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
20 novembre 2011 à 22:42:24

Yop, je suis à ma première partie et j'ai pas envie de changer pour l'instant mais tant que le topic est actif, j'en profite !

Pour mon second perso, je sais pas encore quoi prendre (oui j'ai le temps de voir venir ^^).

J'ai jamais été fan des purs mages. Est-ce que c'est vraiment jouissif de jouer UNIQUEMENT avec la magie ? Ca doit être presque mission impossible si on n'a pas d'espace pour bouger et qu'on est encerclé par 4-5 gars bien costaud qui te mettent des coups à l'arme à deux mains. Non ? :(

Ici je joue un perso sans me poser de question, donc ça up ce que j'utilise le plus : furtivité, arme à une main, armure lourde, archerie, parade, guérison.

Pour le suivant j'aimerai porter une armure légère, passer à la dague (x2) et toujours profiter de la furtivité mais est-ce que l'illusion est un bon choix ?

Puis pour les races, je suis pas trop fan des races non-humaines. Je peux encore changer d'avis d'ici là bien sur. Mais bosmer (archer/assassin), elfe noir (magelame) et nordique (guerrier/paladin), déjà fait sur Oblivion. Haut-elfe, argonien, khajiit je suis pas fan.

Mais encore une fois. Disons que si je pars sur armure légère/arme à une main (x2)/furtivité + un truc de distance (destruction ou archerie). Arrivé au cac, pareil, comment on fait ?

Là avec mon perso actuel, je suis un gros tank qui tape fort, qui heal bien et qui est furtif. Je peux pas être plus cheaté et quand j'ai 3-4 ennemis hyper balèze, je trouve ça même très chaud si j'me la joue pas un peu tactique (genre cri pour temporiser, courir pour fuir, me soigner pendant plusieurs secondes, retourner au combat)...

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
20 novembre 2011 à 22:43:24

Nagato :d) Les dégats de l'arc sont limite cheaté. Il fait super mal et permet d'envoyer plusieurs salves en fufu. Alors qu'à l'épée, ok tu mets un CC x 6 mais si l'ennemi tombe pas, tu dois te le faire au corps à corps.

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
20 novembre 2011 à 22:46:50

Nagato60180 :d) Comme je t'ai dis, le mieux reste de jouer les deux, l'arc de loin, et les dagues aux corps à corps :ok:

SergentPoivre :d) Si tu veux jouer furtif + illusion, tourne-toi vers la classe renégat :ok:

Après si tu n'aimes pas les races non-humaines, bah joue un renégat mais au lieu de prendre un argonien, prend un humain :ok:

Et pour les personnages furtifs, comme dit dans le guide, toujours avec une épée sur soit au cas ou (pour le corps à corps), sinon bah il faut jouer discret et se faire repérer le moins possible, comme ça bah pas besoin de combat rapproché :)

nagato60180
nagato60180
Niveau 3
20 novembre 2011 à 22:54:08

ok donc je prend les deux en faite c'était pour prévoir ma race car j'aurais bientôt le jeux mais si je prend archer c'est pour découvrir ce qu'il y a car j'avais prévu d'être un mage mais comme je sais pas ou acheter les pouvoirs ni même comment ca se procède bah je vais le tester en second perso je crois que c'est un haut elfe le mieux et je vais utiliser mes deux mains sinon pour l'archer y a t-il les mêmes compétences que oblivion c'est-à dire la discretion ou la précision qui augmente les dégat de l'arc car je n'ai pas compris au début du topic "oeil de lynx ou tir rapide"

nagato60180
nagato60180
Niveau 3
20 novembre 2011 à 22:57:00

et aussi j'ai appris que l'on peut avoir un chien avec nous et qu'il nous aide à tuer les ennemis

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
20 novembre 2011 à 22:57:58

En fait j'essaierais bien le haut-elfe. J'en n'ai jamais joué. Ils commencent avec plus de mana, un sort de race intéressant, des bonus sur les magies dont + 10 en illusion oO Ca fait bien 25 de base je crois ? Ca peut être super sympa.

Mais ils n'ont plus leur vulnérabilité aux magies, je crois, si ?

nagato60180
nagato60180
Niveau 3
20 novembre 2011 à 22:59:06

l'archer est discret donc est ce que ça sera un bonne atout d'utiliser des sort d'illusion pour être encore plus discret non?

nagato60180
nagato60180
Niveau 3
20 novembre 2011 à 23:00:19

le haut elfe à moins 50% en résistance de magie donc fait gaffe au dragon

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment