Yop, je suis à ma première partie et j'ai pas envie de changer pour l'instant mais tant que le topic est actif, j'en profite !
Pour mon second perso, je sais pas encore quoi prendre (oui j'ai le temps de voir venir ^^).
J'ai jamais été fan des purs mages. Est-ce que c'est vraiment jouissif de jouer UNIQUEMENT avec la magie ? Ca doit être presque mission impossible si on n'a pas d'espace pour bouger et qu'on est encerclé par 4-5 gars bien costaud qui te mettent des coups à l'arme à deux mains. Non ?
Ici je joue un perso sans me poser de question, donc ça up ce que j'utilise le plus : furtivité, arme à une main, armure lourde, archerie, parade, guérison.
Pour le suivant j'aimerai porter une armure légère, passer à la dague (x2) et toujours profiter de la furtivité mais est-ce que l'illusion est un bon choix ?
Puis pour les races, je suis pas trop fan des races non-humaines. Je peux encore changer d'avis d'ici là bien sur. Mais bosmer (archer/assassin), elfe noir (magelame) et nordique (guerrier/paladin), déjà fait sur Oblivion. Haut-elfe, argonien, khajiit je suis pas fan.
Mais encore une fois. Disons que si je pars sur armure légère/arme à une main (x2)/furtivité + un truc de distance (destruction ou archerie). Arrivé au cac, pareil, comment on fait ?
Là avec mon perso actuel, je suis un gros tank qui tape fort, qui heal bien et qui est furtif. Je peux pas être plus cheaté et quand j'ai 3-4 ennemis hyper balèze, je trouve ça même très chaud si j'me la joue pas un peu tactique (genre cri pour temporiser, courir pour fuir, me soigner pendant plusieurs secondes, retourner au combat)...