Bon, un petit up, vu que j'ai envie de parler de mon perso actuel, niveau 40 (ma première partie a été effacée par mon père
bon, pas grave, il était mauvais), et comme j'ai eu beau chercher, je n'ai quand même rien trouvé qui y ressemble, donc voila:
je suis un impérial, venu en bordeciel pour chercher une liberté de culte. La légions m'a capturé et a décidé de me mettre à mort... Comme tout les joueurs
... Après mon évasion avec Ralof, j'ai pu constater les effets dévastateurs des armes à deux mains (maintenant au lvl 84). J'ai entrepris de rejoidre la rébellion sombrage, car l'empire m'a mis dans le meme sac qu'eux, a voulu m'executer, du coup, je vais pas en rester là.
Mais à Blancherive, un autre groupe m'a faciné: les compagnons, dont leur sang de bête coule dans mes veines. Le mage de la cour du Jarl m'a parlé de l'académie, et je m'y rendrait plus tard, cet art des arcanes me fascine. (aujourd'hui, maitre de l'académie, avec en moyenne 40 dans chaques disciplines sauf 75 en enchantement)
Quand le dragon a attaqué la ville mon espadon d'acier ne me servait à rien, j'ai alors essayé l'arc. Conclusion: toujours 10 flèches avant un combat, histoire de bien affaiblir.(maintenant 65 en archerie)
J'ai rejoin la rébellion! En me promenant dans les rues, j'ai aidé le petit arentio qui voulait la mort de la directrice de l'orphelinat. Alors la conffrérie m'a contacté, je me suis enrolé dans la communauté et j'ai decouvert les joies des assassinats discrets. Maintenant, ma furtivité est environ de 75.
En chemin, j'ai donc fait les quêtes de la guilde des voleurs.
Pour faire les quetes de l'académie, j'ai utilisé de la magie et de l'arme à une main.
Je collecte les quetes daedriques et leurs artefacts (boethia, nocturne, hircine, dagon, molag bal, vil clavicus, sheogorath, meridia, sanghin et mephala (nocturne étant l'exeption des artefacts, j'ai la cape d'ombre de nocturne)
aussi, les stats sont 300 santé 280 magie et 290 vigueur (environ)
equipement:
amulette de gauldur(+30santé vigueur magie)OU de savos aren(+50 magie)OU de talos(-20% de temps de rechargement des cris),
anneau de santé accrue 40 (fait moi meme
)OU destruction 10% (là aussi, fait tout seul comme un grand)
bottes 40% protec foudre OU bottes d'ébonite épique de foudre 40%, cotte d'ebonite de boethia epiqueOU robe d'archimage (-15% à tout les sorts, +50magie, régen de mana +100%, gantelets de mainement 16% armes 1 main epiqueOU gantelets de rossignol (25% crochetage& arme 1main), et casque d'ebonite epique +30magie Ou couronne du mage (+70 magie)
et en pierre celle de L'atronach, vu que j'en avait marre de me faire buter par les magiciens sortis de nul part
Aubeclat Ou cristalgide quand je fait sort+arme 1 main, Ou espadon d'acier de la forgeciel exquis capture d'ame, Ou arc de rossignol (20 dégats glace, 10 foudre)
Et pour conclure, si quelqu'un trouve comment qualifier mon personnage, je lui serai très reconnaissant, car là je me fatigue un peu à joindre les deux bout entre toute mes petites expriences du jeu
Je suis donc chevalier, archimage (j'utilise presque toute les magies),assassin et archer (et loup garou)...
mon build (peut être une erreur avec l'armure lourde et les armes à deux mains sur la première compétence):
http://skyrimcalculator.com/425294