CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] Pour bien commencer !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536
Page suivanteFin
dovakhiin920 dovakhiin920
MP
Niveau 2
07 septembre 2014 à 21:48:11

Slt a tous les dovakhiins , donc voila je suis content de voir des messages récents parlants de skyrim, venons en au fai, donc voila je vais me recréer une partie pour un "nouveau départ" et je voudrais avoirs des conseil pour créer un personnage(je suis pas trop bon a skyrim,je morriente toujours vers un nouveau type,magie,assasin,voleur et sa fait c***) style,puissant,moutepic ,je voudrai de vos conseils pour le type de perso (types que propose taazokhaan,créateur de ce forum),ethnie stylée et tout etout merci d'avance a tous pour votre aide

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 22:31:32

Tu demandes de l'aide pour faire un build spécial? Dans ce cas-là détaille-le nous stp :ok:

dovakhiin920 dovakhiin920
MP
Niveau 2
09 septembre 2014 à 07:37:59

Chui un peut nul en language jeu,mais c quoi un buil(une partie->si oui,quels détails?

Taazokaan Taazokaan
MP
Niveau 49
09 septembre 2014 à 08:04:50

Salut, bah dis-nous ce que tu aimes jouer en général dans les jeux, qu'on puisse t'orienter :)

dovakhiin920 dovakhiin920
MP
Niveau 2
09 septembre 2014 à 12:46:41

Jaime bien être discret,un peut barbare et j'utilise beaucoup la conjuration

dovakhiin920 dovakhiin920
MP
Niveau 2
09 septembre 2014 à 12:55:38

Conjuration j'adorais dans les otres Elder scrolls .la j'ai le jeu et je c pas prendre quelle ethnie(la meilleur) et comment morienter dans l'arbre a compétences :peur: :honte: je c pas si sa aide vraiment

dovakhiin920 dovakhiin920
MP
Niveau 2
11 septembre 2014 à 12:55:53

Y a t'il quel qun pour m'aider parce qu'il y a trop de races et de types de jeu,(sombrages ou empire;la guild sur laquelle je dois me foqualiser) S.V.P :snif2: :-(

Taazokaan Taazokaan
MP
Niveau 49
11 septembre 2014 à 14:09:52

Etre discret, barbare et jouer la magie. Tu nous cites là les trois principaux styles de jeu, c'est pas évident vu comme ça.

Joue un bréton ou un haut elfe si tu veux plutôt t'orienter magie.

Un impérial ou un nordique pour du combat au corps à corps.

Un argonien, khajiit ou elfe des bois si tu veux la jouer discret.

Après si je devais faire un mélange des trois style, je dirai elfe noir, tu pourra par exemple jouer en armure légère, avec des armes dans une main et de la magie (conjuration par exemple) dans l'autre.

Voilà, et pour comment monter tes compétences, ne compte pas sur nous, découvre le jeu comme tout le monde, et monte les caractéristiques qui te sembleront évidentes pendant que tu jouera, t'inquiète c'est pas si dur que ça en à l'air ! :ok:

dovakhiin920 dovakhiin920
MP
Niveau 2
11 septembre 2014 à 17:36:22

Merci Taazokaan pour ces conseil .je vais prendre Elf noir(j'adore les Elf) ou argonien (stylé,j'aime bien) en gros conjuration, armure légère et ,arme a une ou deux main, cimer!! :merci: :bye: :-d

dovakhiin920 dovakhiin920
MP
Niveau 2
11 septembre 2014 à 20:03:50

Je suis sur que ce forum en aura aidé beaucoup , surtout, merci a Taazokaan (tamariel ;) mdr tu a le guide , moi j'ai juste les lettres )slt

dovakhiin920 dovakhiin920
MP
Niveau 2
02 octobre 2014 à 23:01:37

Jai attein le niveau 32 avec un khajiit nomé kharjoo il a plein de magie,d armes,armures.... Bref j'ai trouve mon bonheur dans ce jeu!!!!

d-jon d-jon
MP
Niveau 9
19 février 2015 à 09:59:51

Salut a tous je me trouve dans un dilemme entre choisir un guerrier ambidextre et un bersercker avec un marteau ou une hache a 2 mains. J ai un rougegarde je sais qu il sont prédisposés au double lame mais je veux vos conseil, puis-je switcher entre l un et l autre de maniere situationel par exemple !?

psichotroll psichotroll
MP
Niveau 1
11 juillet 2015 à 18:08:50

super utile mais je voudrais savoir quel genre d'arme je dois prendre a chaque main apres que mon khajiit ai sufisamen evoluer
MERCI

psichotroll psichotroll
MP
Niveau 1
12 juillet 2015 à 19:49:46

repondez moi vite svp j'en ai besoin

[P_E_N_D_U] [P_E_N_D_U]
MP
Niveau 11
13 juillet 2015 à 19:19:52

Bah sa dépend la classe que tu joue

psichotroll psichotroll
MP
Niveau 1
17 juillet 2015 à 20:51:46

je veux etre un assassin

une dague dans une mains mais que mettre dans la desieme????une autre dague,un sort,un bouclier, je suis perdu

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2015 à 20:56:46

Une autre dague :-)

Mais j'ai entendu dire que les Assassins sont cheats et qu'ils peuvent OS tout par le dos

Au fait merci pour ce C/C l'auteur :-))) Ça a dût être chiant

nicoteen42 nicoteen42
MP
Niveau 1
02 janvier 2016 à 22:50:45

Bon, un petit up, vu que j'ai envie de parler de mon perso actuel, niveau 40 (ma première partie a été effacée par mon père :-(( bon, pas grave, il était mauvais), et comme j'ai eu beau chercher, je n'ai quand même rien trouvé qui y ressemble, donc voila:

je suis un impérial, venu en bordeciel pour chercher une liberté de culte. La légions m'a capturé et a décidé de me mettre à mort... Comme tout les joueurs :gni: ... Après mon évasion avec Ralof, j'ai pu constater les effets dévastateurs des armes à deux mains (maintenant au lvl 84). J'ai entrepris de rejoidre la rébellion sombrage, car l'empire m'a mis dans le meme sac qu'eux, a voulu m'executer, du coup, je vais pas en rester là.

Mais à Blancherive, un autre groupe m'a faciné: les compagnons, dont leur sang de bête coule dans mes veines. Le mage de la cour du Jarl m'a parlé de l'académie, et je m'y rendrait plus tard, cet art des arcanes me fascine. (aujourd'hui, maitre de l'académie, avec en moyenne 40 dans chaques disciplines sauf 75 en enchantement)

Quand le dragon a attaqué la ville mon espadon d'acier ne me servait à rien, j'ai alors essayé l'arc. Conclusion: toujours 10 flèches avant un combat, histoire de bien affaiblir.(maintenant 65 en archerie)

J'ai rejoin la rébellion! En me promenant dans les rues, j'ai aidé le petit arentio qui voulait la mort de la directrice de l'orphelinat. Alors la conffrérie m'a contacté, je me suis enrolé dans la communauté et j'ai decouvert les joies des assassinats discrets. Maintenant, ma furtivité est environ de 75.

En chemin, j'ai donc fait les quêtes de la guilde des voleurs.

Pour faire les quetes de l'académie, j'ai utilisé de la magie et de l'arme à une main.

Je collecte les quetes daedriques et leurs artefacts (boethia, nocturne, hircine, dagon, molag bal, vil clavicus, sheogorath, meridia, sanghin et mephala (nocturne étant l'exeption des artefacts, j'ai la cape d'ombre de nocturne)

aussi, les stats sont 300 santé 280 magie et 290 vigueur (environ)
equipement:
amulette de gauldur(+30santé vigueur magie)OU de savos aren(+50 magie)OU de talos(-20% de temps de rechargement des cris),
anneau de santé accrue 40 (fait moi meme :content: )OU destruction 10% (là aussi, fait tout seul comme un grand)
bottes 40% protec foudre OU bottes d'ébonite épique de foudre 40%, cotte d'ebonite de boethia epiqueOU robe d'archimage (-15% à tout les sorts, +50magie, régen de mana +100%, gantelets de mainement 16% armes 1 main epiqueOU gantelets de rossignol (25% crochetage& arme 1main), et casque d'ebonite epique +30magie Ou couronne du mage (+70 magie)
et en pierre celle de L'atronach, vu que j'en avait marre de me faire buter par les magiciens sortis de nul part
Aubeclat Ou cristalgide quand je fait sort+arme 1 main, Ou espadon d'acier de la forgeciel exquis capture d'ame, Ou arc de rossignol (20 dégats glace, 10 foudre)

Et pour conclure, si quelqu'un trouve comment qualifier mon personnage, je lui serai très reconnaissant, car là je me fatigue un peu à joindre les deux bout entre toute mes petites expriences du jeu

Je suis donc chevalier, archimage (j'utilise presque toute les magies),assassin et archer (et loup garou)...
mon build (peut être une erreur avec l'armure lourde et les armes à deux mains sur la première compétence):
http://skyrimcalculator.com/425294

Message édité le 02 janvier 2016 à 22:54:17 par nicoteen42
[P_E_N_D_U] [P_E_N_D_U]
MP
Niveau 11
27 octobre 2016 à 13:13:45

Le 27 octobre 2016 à 12:59:15 DragonGold91560 a écrit :
Taazokaan pour l'elfe des bois tu conseils quel sorte d'arme a une main

Par pitié regardez la date.
Sinon ça dépend comment tu joue.
Si tu veux te la jouer lore, sans exotisme un elfe des bois c'est Arc + Dague, éventuellement une épée.
Si ton perso c'est un barbare de base, bah tu prend des armes bien lourdes, donc à deux mains (marteau, hache d'armes). Si c'est un guerrier tu peux partir sur double arme à une main (soit épée soit hache), soit arme à une main (épée c'est plus fréquent) + bouclier.
Si tu joue un mage en complèmentnde tes sorts ça part sur, éventuellement, des batons de magie et une dague.
Si tu joue voleur c'est double dague et arc.
Bref, ça peut continuer longtemps, donc un seul truc: oublie la race de ton perso, et joue ta classe et non ton perso. Tu adoate ton équipement en fonction de ta classe et non en fonction de la race de ton perso, sinon t'iras jamais bien loin, sauf si tu veux toujours avoir les mêmes parties.
EDIT: Bon, il a supp son post :hap:

Message édité le 27 octobre 2016 à 13:14:14 par [P_E_N_D_U]
pirates9109 pirates9109
MP
Niveau 10
27 octobre 2016 à 13:33:23

G1 kestion svp
Oui j'ai vu la date mais j'imagine qu'il y a quand même des gens comme mon VDD

Alors j'ai envie de faire un nordique axe/shield armure légère spé forgeron
Et je voulais savoir comment Le build (niveau répartition de stats)
Sur le topic j'ai vu qu'il fallait 60% vie 40% stamina, pour moi ca me semble illogique vu qu'on est pas censé se faire toucher (bouclier) et je pensais plutôt qu'il fallait partir sur au moins l'inverse Si ce n'est 20% vie.
Qu'en pensez vous les khey ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.20€ PS4 48.98€ PS4 51.79€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment