Bonsoir a tous, avant toute chose, je tient a féliciter l'auteur pour se guide
Alors voila, je suis nouveau sur skyrim (et c'est également mon premier TES) et j'aurais quelque question, j'ai suivi l'archétype d'assassin.
J'aurais donc quelque questions:
- pour les compétences hommes d'armes et discrétion assuré, je suppose qu'il faut mettre les 5 points dans chaque?
- qu'elles sont les compétences a monter obligatoirement pour un assassin "tu me vois pas, tu est mort?", c'est a dire, jouant sur la furtivité, et l'assassinat a coup de dague et de flèche? autres que celle mentionner dans le guide j'entend.
- la capacité "grande poche" dans vol a la tire, est-ce bien de gaspiller un point la dedans? ou bien il y a d'autre manière d'augmenter son poids transportable?
(je suis quasiment toujours full,c'est pas façile.)
-empoisonneur et poison concentré sont de bon choix a opter?
- de même pour "empoisonné", est-ce utile? j'avoue avoir un peu de mal a comprendre la technique. (mettre du poison dans l'inventaire de l'ennemi pour le tuer? il doit le manger ou quelque chose du genre?)
Voila, c'est tout se qui me vient en tête pour le moment
.
Si jamais vous avez d'autre compétence a me proposer pour avoir un assassin efficace, je suis preneur! je suis un peu perdu avec toute les compétences malheureusement. (et surtout le fait qu'on soit limiter dans le choix si je me trompe pas.
Merci d'avance pour votre aide
.